Copain distant et peur d'être enceinte

Copain distant et peur d'être enceinte

Messagepar Rita123 » Mer Mai 25, 2016 2:54 pm

Bonjour, j'ai vu mon homme il y a deux semaines et on a eu un rapport non protéger il a même éjaculer en moi sans faire attention. Deux jours après ns ns sommes disputé (parcequil a vu ses copains le soir la ou ns étions sensé se voir) et depuis il réponds plus à mes SMS et appels. Bref depuis cette période je me ss rendue compte que ns avons eu le rapport 4 jrs avant lovulation et depuis .. j'ai des sentiments bizarre, gonflement ovaire et seins douleureux, nausée, grande faim.. je n'ai pas voulu lui en parler mais finalement je lui ai dis (avant hier) ce que je ressens. Il ma dis qu'il ne se rappel pas avoir éjaculer en moi (la blague) et que je devrais faire le test dans l'absolu et j'ai dis que ok je le ferais. Hier jz lui ai envoyer un coucou il ne m'a pas répondu. Je stresse Parceque j'ai pas encore fait le test (j'attend mes prchaine regles d'ici 1 semaine pr voir s'il y a retard Parce que j'ai peur que ca soit pas fiable mnt) et je stresse parcequil est très distant et encore très en colère contre moi .. je ne sais pas quoi faire je me sens seule!!!!
Rita123

Message(s) : 96

Re: Copain distant et peur d'être enceinte

Messagepar L'obsédée » Mer Mai 25, 2016 10:56 pm

Le stress peut retarder les règle.. essayer de te relaxer. Pour avec ton copain essayer de vous revoir pour en parler de vives voix ? Redonne des nouvelles
L'obsédée

Message(s) : 26

Messagepar Rita123 » Jeu Mai 26, 2016 9:48 am

Merci pour votre réponse. Je n'ai tjr pas fait de test ni de prise de sang est ce que c encore tôt ? Parceque mes regles seront la normalement d'ici 5 jrs .. j'attend les règles ou bien je fais le test aujourd'hui (aujourd'hui c 15 jrs après le rapport) ???? Pour mon copain je lui ai ecris hier que j'ai besoin de lui et il m'a répondu quil est la.. mais après je commençais à deconner avec les sms du genre "pk ns sommes distant" " quesque tu as a me reprocher " et il a fini par ne plus me répondre et ca m'agace encore plus surtt dans cet etat
En tt cas je veux pas le voir mnt pas avant d'avoir une réponse à propos de ma grossesse
Rita123

Messagepar Dalef » Jeu Mai 26, 2016 10:45 am

Coucou,
Je pense que ça serait mieux que tu attendes que tu es du retards. Si c'est pour dans 5 jours attend avant de faire le test au moins 2-3 jour de retard
Dalef

Message(s) : 113

Messagepar Rita123 » Jeu Mai 26, 2016 11:58 am

D'accord merci beaucoup je vais attendre ..
Rita123

Messagepar Rita123 » Ven Mai 27, 2016 3:11 pm

Bonjour j'ai fais le test aujourd'hui (15 jrs après rapport) jai eu un negatif et je ss heureuse quand je le lui ai dis il ne mas pas repondu par sms alors je lai appeler il ma dis quil a recu mes message et quil na pas ltemps pr repondre ( pourtant je sais qu'il a le temps pr tt) j'ai dis ok et que je ss sur le point d'arrêter de lui parler pr de bon il m'a dis ok ca marche (froidement) je lui ai envoyer la photo du test négatif pour qu'il ne croit pas que c un coup monté et il m'a pas repondu alors je lui ai envoyer un autre SMS pr voir s'il a reçu il ne m'a pas repondu. Je sais que je l'ai entoufer ac mes SMS et je crois meme quil s est remis avec une femme. Je veux faire tout pr le récupérer mais je ne sais pas quoi faire. Il est dégoutée de mes comportement puéril et je souhaite me rattraper. Aidez moi à lui écrire un message qui peut le faire réagir ou bien n'importe quel moyen pr le recuperer
Rita123

Messagepar Dolce » Ven Mai 27, 2016 3:40 pm

Slt! J'aimerais savoir quel âge tu as? Ce n'est pas pour te juger mais pour t'aider je suis passer par bcp de situation à plusieurs étape de ma vie. Et tu es avec ton copain depuis combien de temps?
Dolce

Message(s) : 414

Messagepar Rita123 » Ven Mai 27, 2016 4:16 pm

Non tu as interet a me juger parceque jai deconner et puis je jetais pas comme ca mais depuis qu'il se comporte comme ca avec distance et je menfoutisme, je peux plus m'empêcher de lharceler de msg pr qu'il sois comme avant. Alors j'ai 24 lui 29 et nous sommes ensemble ca fait presque 1 an..
Rita123

Messagepar harmonie2408 » Ven Mai 27, 2016 6:47 pm

Laisse lui le temps que tu lui manque un peu , c est claire cette distance est bizar mais laisse le respirer sinon il va ce passer ..
harmonie2408

Message(s) : 263

Messagepar Rita123 » Ven Mai 27, 2016 9:42 pm

Harmonie c'est ce que je compte faire mais la vérité j'ai peur qu'il m'oublie sachant que son ex de 3 ans lui tourne tjr autour ... je sais pas.. sinon c'est ce que je compte faire espérant qu'il me reviendra
Rita123

Suivant

Retour vers Relation adulte