par Rita123 » Mer Mai 25, 2016 2:54 pm
Bonjour, j'ai vu mon homme il y a deux semaines et on a eu un rapport non protéger il a même éjaculer en moi sans faire attention. Deux jours après ns ns sommes disputé (parcequil a vu ses copains le soir la ou ns étions sensé se voir) et depuis il réponds plus à mes SMS et appels. Bref depuis cette période je me ss rendue compte que ns avons eu le rapport 4 jrs avant lovulation et depuis .. j'ai des sentiments bizarre, gonflement ovaire et seins douleureux, nausée, grande faim.. je n'ai pas voulu lui en parler mais finalement je lui ai dis (avant hier) ce que je ressens. Il ma dis qu'il ne se rappel pas avoir éjaculer en moi (la blague) et que je devrais faire le test dans l'absolu et j'ai dis que ok je le ferais. Hier jz lui ai envoyer un coucou il ne m'a pas répondu. Je stresse Parceque j'ai pas encore fait le test (j'attend mes prchaine regles d'ici 1 semaine pr voir s'il y a retard Parce que j'ai peur que ca soit pas fiable mnt) et je stresse parcequil est très distant et encore très en colère contre moi .. je ne sais pas quoi faire je me sens seule!!!!