Comment retrouver un minimum de sa vie de femme

Comment retrouver un minimum de sa vie de femme

Messagepar Lilou77 » Mar Mai 31, 2016 10:17 am

Bonjour,
Voilà jai 25 ans et deux enfants, ma fille a 3ans 1/2 et mon fils a 5 mois, en couple depuis 5ans, j'ai tout quitté pour lui et vis actuellement à 600km de ma famille et mes amies... vraiment heureuse en tant que maman car j'aime mes enfants plus que tout au monde mais à côté de ca même si j'aime mon homme qui lui a 36 ans c'est vraiment compliqué par moment car je fais absolument tout à la maison et c'est uniquement moi qui m'occupe de nos enfants...
Je suis en congé parental et c'est normal que je m'occupe du ménage et autre mais vraiment la je fais tout et lui va bosser et quand il est à la maison, cest sois il joue ou sois il va se reposer.
On ne sort pas ensemble et lui sort de son côté...
Je suis fatigué et tout ce qu'il trouve à me reprocher c'est que l'on ne fasse pas assez l'amour...
Besoin de comprendre...
Je n'arrive même plus à savoir si je suis heureuse ici, ma famille me manque terriblement et de plus je suis triste qu'ils ne puissent pas voir mes enfants...
Lilou77

Message(s) : 38

Re: Comment retrouver un minimum de sa vie de femme

Messagepar Dolce » Mar Mai 31, 2016 2:58 pm

Slt! Ton msg m'a touché. A quel moment de votre relation il est devenu si égoïste? Et qu'est ce qui a fait que vous êtes arriver à la? Et surtout toi à te donner corps et âme sans rien demander de plus que t épanouir tout simplement
Dolce

Message(s) : 414

Messagepar ibiii » Mar Mai 31, 2016 9:04 pm

C est triste.cherche ton propre bonheur car lui il s enfiche mais biensure parle lui et demande lui des explications a votre situation
ibiii

Message(s) : 64

Messagepar Lilou77 » Jeu Juin 02, 2016 10:00 am

Oui c'est triste et je suis triste de cette situation...
Et en même temps je ne peux m'empêcher de me sentir coupable...
Je fais tout pour que mes enfants et lui sois vraiment heureux, j'organise des soirée a la maison, m'occupe de tout mais il ne s'en rend pas compte et crois que par ce que je suis en congé parental je n'ai pas de quoi être fatiguée et lui arrive a me dire qu'il a besoin de sortir car il ne fait rien, mais moi dans tout ça?
Je ne sors jamais ou alors avec mes deux enfants toute seule car lui est fatigué...
A quel moment de notre relation ça a dérapé? Je n'en sais rien...
Mais je me dis que je retournerais bien habiter près de ma famille avec lui et nos enfants, ça ce passait beaucoup mieux, sauf que l'on vient d'acheter une maison il y a 1an et que je ne peux retourner en arrière maintenant...
Lilou77

Messagepar Lilou77 » Jeu Juin 02, 2016 10:02 am

Le pire c'est que comme tu dis "Dolce" je ne demande pas grand chose, je veux juste réussir enfin a m'épanouir dans ma nouvelle vie qu'il a choisi...
Lilou77

Messagepar Dolce » Jeu Juin 02, 2016 10:10 am

Tu dis cette nouvelle vie qu'il a choisi... la manière dont tu parle endirai que tu a arrêter de faire des choix pour toi mais pour les autres. Tu donne tout et en retour tu n'as rien. Lance de suite un signal d'alerte à celui que tu aime si il t'aime vraiment il doit comprendre car sinon tu vas déprimé sans raison perdre même ta joie de vivre et un moment donné tomber dans une dépression. Fais lui part de ta détresse et t ressentit avant d'arriver au point du non retour. Par exemple, tu peux lui proposer une journée qui serai pour toi tte seule ou avk lui il faut te retrouver et ensuite passer du temps avk lui et enfin avk lui et les enfants
Dolce

Messagepar Lilou77 » Jeu Juin 02, 2016 11:03 am

Je suis limite tomber en dépression il y a 2 mois et suis partie 3 semaines dans ma famille pour me reprendre et allez de l'avant.
Mais lui a cru que je faisait seulement un baby blues et que ça n'avait de rapport avec rien d'autre...
Il ne s'est absolument pas remis en question...
De base, Je suis une personne assez forte avec un assez gros caractère sauf en amour Apparement...
Je donne tout quand j'aime une personne, jusqu'à un certain point et la je commence a n'en plus pouvoir...
Lilou77

Messagepar Dolce » Jeu Juin 02, 2016 12:56 pm

Je comprends mais la ça devient urgent de te reprendre alors fais lui un ultimatum
Dolce

Messagepar Lilou77 » Jeu Juin 02, 2016 3:51 pm

Merci pour tes réponses en tout cas dolce.
Je vais essayer de prendre un peu de recul sur tout ça et de vraiment poser les choses.
Lilou77

Messagepar Dolce » Ven Juin 03, 2016 7:41 am

Mais de rien Lilou à bientôt
Dolce

Retour vers Relation adulte