Problème position

Problème position

Messagepar EliseMermaid » Lun Juin 20, 2016 11:09 pm

Voilà je suis nouvelle sur le forum et j'aurai besoin de votre aide.
Cela fait depuis novembre que j'ai un copain, et j'ai fais ma première avec... Pour les 10 fois où nous l'avons fais tout c'est bien passer à part quelques douleurs qui sont normales au debutravail seulement voilà j'ai comme un blocage quand il s'agit que je passe sur lui, je suis incapable de savoir quoi faire ni comment bouger et c'est faute d'avoir essayer sous les demandes de mon copain...
Pouvez maider svp ?
EliseMermaid

Message(s) : 2

Re: Problème position

Messagepar Caroloute » Mar Juin 21, 2016 6:24 pm

Bonjour
Je sais pas si ce petit conseil peux t'aider mais essayez peut etre de le faire dans le noir et si s'est déjà comme ca que vous le faites, essaye de le faire tout en parlant, mais après il faut que toi tu en ai envis, si tu en a pas envies, je pense que tu doit attendre.
Mais après on aprend de ses erreures donc même si tu y arrive pas, je pense que tu réussira et puis vous avez toute la vie devant vous et toi plus en particuliers pour accerire de l'expérience
En espérant que ca ai pu t'aider et te rassurer un peu
Caroloute

Message(s) : 23

Messagepar cloclo chanel » Mar Juin 21, 2016 6:52 pm

Détend toi et tous les deux vous allez trouver le rythme. Et sinon prends ton temps de peur d'être frustré.
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Messagepar arasmas » Jeu Juin 30, 2016 11:30 pm

salut, j'étais dans le même cas que toi au début avec mon copain, les premieres fois où j'ai été sur lui c'était vraiment drôle mais au final ça s'est amélioré tout seul ! surtout ne te met pas la pression !
arasmas

Message(s) : 1

Messagepar cocopill » Ven Juil 01, 2016 11:06 am

Salut, en y repensant pour moi j'ai directement commencé sur lui avec mon homme car en voiture je n'imaginais pas trop d'autre positions dans la voiture. Après ce n'était pas ma première fois, j'étais un peu plus expérimentée que lui et au final. Mais ma toute première fois a été assez spéciale car j'ai du me mettre a quatre patte car ca ne voulait pas rentrer quand il était sur moi. Et au final j'ai rapidement commencé a me mettre au dessus. Ca doit être en fonction de ta personnalité et de ta capacité a être a l'aise avec ton homme.
cocopill

Message(s) : 6

Retour vers Relation adulte