Trop de libido ...

Trop de libido ...

Messagepar Sminidril » Lun Juil 11, 2016 1:44 pm

Bonjour à toutes ...
J'ai un gros problème ... J'ai trop de libido ... J'ai toujours envie de faire l'amour avec mon maris mais lui n'a envie que 1 fois par semaine ... Je me sens frustrée et insatisfaite ... Non seulement j'ai tout le temps envie mais j'ai également des fantasmes un peu osés dont je n'ose pas lui parler ... Je vois bien que je l'énerve à tout le temps lui parler de mes envies de faire l'amour alors lui parler de mes fantasmes ça serait le ponpon ... Que dois-je faire ? J'ai deja tout essayé ... J'aimerai qu'on m'aide à diminuer ma libido ... Merci à vous !!!
Sminidril

Message(s) : 12

Re: Trop de libido ...

Messagepar Caramel » Lun Juil 11, 2016 3:49 pm

Hello
On dira faut faire le sport ou m*asturbe toi mais moi je te dirais allume ton mari dans le sens ou tu suggere des choses sans rien faire. Fait bouger son imagination pour qu' il est envi mais ne cède pas. Quand il aura envie au point ou il voudra te sauter dessus a tout moment la tu auras ce que tu veux....et qui gagne alors dans ce cas... C'est toi
Caramel

Message(s) : 3

Messagepar Sminidril » Mar Juil 12, 2016 12:27 am

Oui c'est vrai j'aimerai jouer à des jeux de séductions avec lui et lui suggérer des choses mais j'ai peur qu'il me prenne pour une folle !!! Il est simple et n'aime pas aller trop loin niveau sexe ... J'ai peur de le choquer ... Mais bon je me force la à ne rien faire et quand il a envie je le repousse pour qu'il comprenne ce que ça fait mais je tiens rarement je craque ... Je sais que c'est pas forcément la bon de solution mais je veux qu'il ai un déclique ... Malgré tout j'aimerai baisser ma libido c'est gênant d'en avoir plus que son homme ...
Sminidril

Messagepar L'obsédée » Mar Juil 12, 2016 2:51 am

Il n'y a rien de gênant à avoir plus de libido que son homme.. j'ai souvent envie et j'aime le faire languir.. essayer de vous voir moin souvent ? Sortez plus ? Par contre si vous trouvez que cela nuit à votre vie, vous pouvez consulter un sexologue ?
L'obsédée

Message(s) : 26

Messagepar Reine.z » Mar Juil 12, 2016 7:54 pm

Tu as de la chance ma chérie et en MM temps je te comprends ça fait mal, moi aussi je vie presk la MM chose mais s'est déroulée au contraire ma libido s'est perdu je ne trouve plus ni de désir ni de plaisir... Je souffre, je voulais MM de faire des essais pour l'allumer de nouveau mais comme toi j'ai peur kil me prend pr une folle ou pute.. Il est tt simple niveau sexe et moi malheureusement j'ai envie d'essayer tout nouveau..
Bon courage à toi
Reine.z

Message(s) : 75

Messagepar Sminidril » Mar Juil 12, 2016 10:38 pm

C'est exactement ça les filles ... Je suis sûre que le voir moins souvent ca m'aiderai mais on vit ensemble ... Donc c'est mort sur ce point ... Je pense en effet consulter si ca devient pesant ... Jai envie de tellement de choses si vous saviez !!!! Peut être que lui devrait prendre des choses pour qu'il ait plus envie non ? Je suis perdue ...
Sminidril

Messagepar Kooxy. » Mar Juil 12, 2016 11:49 pm

Coucou. Cela peut sûrement surprendre d'avoir plus de libido qu'un homme et je comprends que tu puisses être mal à l'aise vis à vis de ça. Effectivement si c'est une nuisance dans votre couple, vous devriez voir pour consulter un sexologue. Il pourrait également peut être vous renseigner sur des comprimer à prendre si il en juge utile. Mais tu ne devrais pas rester dans une telle situation ! Parles-en, c'est ton mari après tout. Je pense qu'il est apte à comprendre. :)
Kooxy.

Message(s) : 2

Messagepar Sminidril » Mer Juil 13, 2016 4:22 pm

Oui en parle mais je n'ose pas lui dire tout ce dont j'ai envie ... C'est un homme vraiment hors du commun c'est la seule chose que je lui reproche et ca me blesse de lui reprocher une chose comme celle la alors que sur tous les autres plan il est irréprochable !! Et puis je ne peux pas le forcer non plus à le faire plus souvent où à faire des choses qui sortes de la normal ! J'aimerai qu'on pense pareil lui et moi sur ce plan :/
Sminidril

Messagepar GabyLM » Mer Juil 13, 2016 6:38 pm

Je suis comme toi sminidril ..
GabyLM

Message(s) : 39

Messagepar Sminidril » Ven Juil 15, 2016 4:41 pm

GabyLM a écrit:Je suis comme toi sminidril ..

Et tu fais quoi toi alors ... ? T'as trouvé une solution ? Tu lui en parle ? Tu as cherché des solutions ? :/
Sminidril

Suivant

Retour vers Relation adulte