Douleur pendant l'amour! A l'aide !!!!!

Douleur pendant l'amour! A l'aide !!!!!

Messagepar Yuuki35 » Mer Juil 20, 2016 12:06 am

Coucou, alors voilà je voudrai votre avis, car a chaque fois que j'ai une relation avec mon copain j'ai mal, surtout dans le bas du ventre . Je n'est coucher qu'avec deux garçon, lors de ma première fois j'ai eu très mal mais je me suis dit qu'avec le temps j'aurai moins mal, sauf que voila j'ai super mal même maintenant. J'ai + mal dans certaines position que d'autre,la doulheur diminue pendant l'acte mais au début j'ai vraiment mal. Cela vous ai t'il arrivé ? Es normal ? Savez vous ce qui peut faire ça ? Que faire pour ne plus avoir mal ?
Merci d'avance pour vos réponses ^^
Yuuki35

Message(s) : 25

Re: Douleur pendant l'amour! A l'aide !!!!!

Messagepar hygie » Mer Juil 20, 2016 10:33 pm

Coucou,

Avec mon ex j'avais mal en bas du ventre aussi ! Et cela dependait aussi des positions. Puis au fur et à mesure je me suis habituée à cette sensation et au bout de quelques mois ça ne me faisait plus mal mais je ressentais toujours cette sensation mais différemment . Depuis que je suis avec mon nouveau copain je ne ressens plus rien. J'en ai déduit que c'était par rapport à la taille de leur sexe. Mon ex avait un S*exes assez "important". Après ça dépend aussi de notre anatomie à nous si notre vagin est plus au moins profond etc etc
hygie

Message(s) : 6

Messagepar astrid » Jeu Juil 21, 2016 1:13 am

C'est quelles positions qui te font le plus mal? Question indiscrète mais c'est parce que moi j'ai un utérus rétroversé et à cause de ça certaines positions ne sont pas agréables du tout...

Genre si je suis à 4 pattes et qu'il me pénétre avec ses doigts (préliminaires), ça fait bien mal, comme si il touchait le mauvais côté du vagin (mais ça ne me le fait pas quand c'est avec son penis). Ou si je suis sur lui, pareil ça va trop loin et ça fait mal.

Par contre le missionnaire tout simple est un vrai plaisir!

Dans le doute, tapez "utérus rétroversé" sur internet et voyez si vos symptômes correspondent. Ça peut être confirmé par un simple toucher vaginal par votre gygy ou une sf.

Et si vous avez ça, il n'y a pas vraiment de solution, faut juste apprendre à vivre avec et vos hommes s'adapteront. Et cela n'empêche aucunement d'avoir un bébé (pour quand vous essaierez plus tard)!
astrid

Message(s) : 242

Messagepar Yuuki35 » Jeu Juil 21, 2016 9:19 pm

Merci de vos réponses

Hygie: possible pour la taille du sexe, mais dure a dire car je n'est eu de relations sexuel qu'avec deux garçon et j'ai eu mal avec les deux !

Astri: Ne t'inquiète pas, si cela peut aider je m'en fiche En réalité pour les positions c'est dure a dire puisque j'ai mal pour toute mais surtout lors du missionnaire mais quand c'est moi qui est sur lui oui assise sur lui et lui allongé.
Yuuki35

Messagepar astrid » Jeu Juil 21, 2016 10:45 pm

Alors c'est peut être ça ! Quand tu iras à ton rdv annuel avec ton gygy demande lui tu verras bien. Et si vraiment tu as très mal à chaque fois, prends rdv maintenant avec lui histoire de faire un contrôle.
Moi je ne savais pas que j'avais ça. Je l'ai appris quand il m'a posé mon stérilet au cuivre, il a galéré et a lancé "pfiouuu! Vous êtes pas facile! Déjà vous avez un utérus cicatriciel (j'ai eu une césarienne un an avant), mais en plus il est rétroversé ! Vous m'aidez pas!". J'avoue que sur le coup j'ai pas bien compris, j'ai cru que j'avais un truc grave, mais j'ai regardé sur le net et ça m'a rassurée, et j'ai compris que mes douleurs pendant les rapports depuis toutes ces années (10 ans!) avaient désormais une explication !
astrid

Messagepar Yuuki35 » Lun Juil 25, 2016 11:09 pm

Honnêtement je n'est encore jamais été au gynéco.
Yuuki35

Messagepar astrid » Mar Juil 26, 2016 9:25 pm

Tu devrais y penser... C'est important de vérifier que tout va bien la dedans de temps en temps...
astrid

Messagepar Yuuki35 » Mar Juil 26, 2016 11:48 pm

Je pense prendre rendez-vous bientôt
Yuuki35

Messagepar kiiss » Lun Août 01, 2016 1:08 pm

J avais la même chose avec mon ex. Sa faisait kom si son penis arrivait dans mon bas ventre et c'était pas agréable du tout
kiiss

Message(s) : 33

Retour vers Relation adulte