Mon copain n'a plus envie de moi

Mon copain n'a plus envie de moi

Messagepar hygie » Mer Juil 20, 2016 10:29 pm

Bonsoir les filles,

je ne sais plus à qui en parler, je ne sais plus quoi faire. Cela fait moins d'un an que je suis avec mon copain et au début c'était l'amour fou. Au lit tout se passait à merveille et notre relation était facile et les embûches ne nous faisaient pas baisser les bras..

Depuis 2 mois nous faisons l'amour bien moins souvent et depuis 1 mois nous n'avons plus aucun rapport.
J'ai voulu lui demander des explications pour savoir s'il m'aime encore et s'il a encore envie de moi.. Il m'a répondu qu'il m'aimait mais, qu'en effet, il n'a plus envie de moi.

Je ne sais pas quoi faire, et comment réagir.. j'ai 22 ans et je ne suis pas prête à délaisser mon épanouissement personnel à mon âge. Je l'aime plus que tout et je ferai tout pour lui mais là je ne comprends pas je suis perdue et je me dis que c'est fini si c'est comme ça en moins d'un an !
Il est indifférent à mes attentions, ne me caresse plus et tout plein de chose qui font que je doute tous les jours un peu plus..
Merci à vous si vous avez des réponses à mes inquiétudes...
hygie

Message(s) : 6

Re: Mon copain n'a plus envie de moi

Messagepar maumau » Jeu Juil 21, 2016 7:05 am

Cc ton corps a changer tu as pris ou perdu du poids?il a des soucis personnel?il ta pas dit dou venai sa baisse de desir?tu as essayer de le stimuler?tu organise un week end en amoureux ou une sorti au resto tu thabille sexy...
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar hygie » Jeu Juil 21, 2016 9:54 am

Coucou maumau, non je suis restée la même j'ai dû perdre 2kgs mais ça ne se voit pas. Et toujours les mêmes attentions envers lui. J'ai organisé 2 week-end en 2 mois et je suis sans arrêt en train de me soucier qu'il soit bien qu'il ait tout : le repas en rentrant du boulot l'appartement propre etc etc .. Il n'a pas su m'expliquer cette baisse de désir :/
hygie

Messagepar Chacha1610 » Jeu Juil 21, 2016 10:06 am

Est ce que il est en période de stresse avec le boulot ou juste très fatiguer ces dernier temps?
Chacha1610

Message(s) : 625

Messagepar hygie » Jeu Juil 21, 2016 10:34 am

Chacha, déjà il d'origine assez pessimiste donc dès qu'il y a une source de stress c'est amplifié. C'est vrai qu'en ce moment son taff est assez prenant et sa maman est malade.. C'est peut être ça...
hygie

Messagepar Chacha1610 » Jeu Juil 21, 2016 11:40 am

Sa pourait être la cause et puis n'hésite pas a lui parler... dit lui ce que tu ressens et demande lui qu'il en fasse de même, que vous en discutez bien 1 a 2 fois mais ne l'oblige pas nomplu et fait lui comprendre que tu est la pour lui et qu'il peux compter sur toi et que tu voudrais qu'il en fasse de même. Puis laisse le tranquil, laisse lui le temp d'y réfléchir et laisse le lui revenir vers toi vu que tes tentatives pour le moment n'aident pas trop. Il a peut-être juste besoin de ce retrouver dans sa tête et puis il reviendra vers toi.
Après quand tu lui parlera fait lui bien comprendre que tu l'aime et tout mais que tu as aussi des besoins et que tu n'attendera pas éternellement nomplu... que tu veux bien comprendre mais que lui aussi doit te comprendre... J'éspère que sa va vite aller mieu.
Maintenant sache que de tout façon avec le temp les relations sexuelle diminuent beaucoup avec le temp, moi aussi avec mon mari au début c'était super super et puis sa a fortement diminuer parceque monsieur est souvent fatiguer et toujours des excuses lol mais a un certain âge l'homme n'en a plus autant envie que quand il était plus jeune et pour la femme justement c'est le contraire...
Chacha1610

Messagepar hygie » Jeu Juil 21, 2016 12:44 pm

Merci bcp pour tout ces conseils.. J'ai déjà essayé de lui parler calmement et il sait que je le soutiendrai quoi qu'il arrive... Mais en effet comme tu dis je ne pourrai pas attendre éternellement. .

Je sais que les relations sexuelles diminuent avec le temps mais je suis restée 3 ans avec mon ex et ça n'avait jamais diminué. .. C'est pour ça que là je comprenais pas et le vivais pas très bien enfin bon merci en tout cas pour vos réponses !!!
hygie

Messagepar Chacha1610 » Jeu Juil 21, 2016 2:58 pm

A part te donner quelques conseils et espérons quand même que ce soit de bons conseils, bin a part sa on peux pas faire grand chose mais j'éspère que sa t'aidera un peu et puis n'hésite pas si tu as d'autres questions ;)
Chacha1610

Messagepar maumau » Jeu Juil 21, 2016 6:16 pm

hygie a écrit:Chacha, déjà il d'origine assez pessimiste donc dès qu'il y a une source de stress c'est amplifié. C'est vrai qu'en ce moment son taff est assez prenant et sa maman est malade.. C'est peut être ça...

Oui cest peut etre sa aussi...apres voila discute avec lui en evitant de lui dire "tu na plus envi..." mais priviligie les "je suis en manque de tes calins" "jaimerai que" il se sentira moins "agresser" du moment qu il ya encore la tendresse calin ..cest que lamour est encore la
maumau

Message(s) : 1386

Retour vers Relation adulte