par Yuuki35 » Ven Oct 07, 2016 2:10 pm
Merci les filles désolée je n'est pas pu vous repondre avant problème avec mon téléphone.
Je ne prend pas la pilule a cause de problème de santé, je subtile a des flébite et la pilule fait coaguler le sang donc je ne peut pas . Oui, il y a d'autre pilule mais ma mère après ma naissance a choisi ce mode de contraception et a essayer pendant 3 ans avant de réussir a avoir mon frère, cet pilule a faillit la rendre stérile donc je ne veut pas la prendre. Mon copain me comprend totalement, on met une capote a chaque fois.
Au vue de la situation, on a abordée le sujet car on ne sais jamais se qui peut arriver on est juste prévenant.
Mais si cela arrive il ne veut pas garder, je pense que ma mère me soutiendrai elle est tombée enceinte de moi a 19ans au jour d'aujourd'hui elle est toujours avec mon père et j'ai 19 ans . Pour mon copain la famille c'est paticulier, son père n'est pas présent dans sa vie pour des raisons particulières etsa mère ne le soutien pas énormément a la base. Ma mère est limite plus derrière lui que sa propre mère.
Personnellement je me connais et je pense que j'en voudrait trop a mon copain.
Il ma dit que si, ça arriver deux fois la deuxième fois on le garderais c'est sûr mais pas si sa nous arrive une fois . Pour lui on est trop jeune.