Le premier rapport ?!

À quel âge votre première foi ?

Encore vierge.
5
33%
10-14ans
1
7%
14-16ans
1
7%
16-18ans
3
20%
18-22ans
3
20%
22-28ans
2
13%

Nombre total de votes : 15

Le premier rapport ?!

Messagepar Floue » Jeu Août 04, 2016 5:50 pm

Bonjour, alors voilà j'aimerais savoir comment vôtres premières fois c'est passé (Quand ? Ou ? Avec qui ? Réactions ? Avis ?)
Me concernant je suis encore vierge mais ! Avec un ami sa fait quelques mois que l'on a commencé le sex-friends mais que des préliminaires.. On a déjà fait sa 4fois dans nos chambres quand nos parents sont pas là. Mais sa fait quelques jours qu'il me parle d'avoir un vrai rapport s*exuel, câd me pénétrer quoi.. J'ai 16ans, je ne suis pas contre mais je me pose quand même des questions étant donné que ce n'est qu'un ami.. j'ai quand même envie d'aller plus loin..
Je suis célibataire, il est célibataire et nous avons déjà parlé comme quoi un jour il faudra arrêter les "bêtises" et penser au vraie amour !
Merci d'avance pour vos réponses :)
Floue

Message(s) : 6

Re: Le premier rapport ?!

Messagepar Chaton » Jeu Août 04, 2016 6:02 pm

Alors moi, j'avais 16 ans,dans un cimetière (super l'endroit lol) et c'était aussi avec un sex-friends ma belle ;) l'avantage de faire sa première fois avec un sex-friends est que tu te sentiras plus libre de parler d'absolument tout sans aucune gêne ^^ et d'avoir moi de chance de regretter car même si vous perdez contacte ce sera toujours ton ami ;) tandis qu'avec un copain...le séparation se finissent souvent à cause de quelques choses qui allait mal donc voila voilà cnest mon point de vue ;)
Chaton

Message(s) : 87

Re: Le premier rapport ?!

Messagepar Floue » Ven Août 05, 2016 12:20 am

D'accord merci (Chaton), pour ma part jamais je ferais l'amour dans un cimetiere mdr sa me fait trop peur :P
Floue

Message(s) : 6

Retour vers Relation adulte