Salut, salut. Je sais pas trop par où commencer, enfête je suis avec un homme qui est plus agé que moi nous avons 13ans de différence. Peut de temps après notre rencontre je suis tombé enceinte. Cela a été un choque pour nous deux, moi je me trouver trop jeune pour avoir un enfant et lui n'en voulant pas. Mais impossible d'avorté c'étais imposible pour nous deux. Il a fallu du temps pour accepté mais maintenant de se côté tous vas bien. Je suis heureuse et comblé lui aussi attend avec impassience. Sauf que depuis 1-2mois ma relation avec lui est bizarre, nous ne vivons pas ensemble mais nous habiton à 200m l'un de l'autre donc c'est vraiment pas loin. Lui aimerai me voir presque tous les soirs, sauf que c'est pas l'envie qui m'en manque mais je dors très mal en dehors de chez moi je suis fatigué et que ma grossesse n'es pas toute belle toute rose non et il ne veux pas comprendre. J'ai le droit à de multiple crise comme de quoi j'ai un autre homme dans ma vie ect beaucoup de reproche comme celci, il trouve que je le prive de son enfant que y aime resentir sa présence, que c'est un autre qui est à sa place. Alors que pas du tous je n'ai que lui
Aidez moi svp comment lui faire comprendre qu'il y a que lui, pourquoi réagit-il comme sa? A votre avis quesqui lui arrive??
Merci pour vos conseil bisouuus bisouuus