Problème de libido

Problème de libido

Messagepar Mallaury » Lun Oct 10, 2016 10:57 pm

Bonsoir les filles
Je post ce soir car je suis un peu désespéré
J'ai 22 ans un petit garçon de 14mois et bientôt 6 ans de relation avec le papa

Depuis quelques mois jai un Gros manque de libido j'ai arrêté la pilule espérant que ca allé améliorer tout Ca ce qui a était le cas pendant quelques temps et Apres tout est repartit ..
la routine entre le travail notre petit bout et la maison que nous faisons construire est en train de nous tuer j'ai l'impression
Pourtant je l'aime plus que tout et je ne vois pas ma vie sans lui je ne supporterai pas de le perdre et en meme temps jai pas envie de me forcer à faire l'amour puisque j'en ressens pas du tout le besoin
J'arrive meme a me dire que je pourrai vivre sans
Je sais plus quoi faire ..
Mallaury

Message(s) : 2

Re: Problème de libido

Messagepar Dolce » Mar Oct 11, 2016 5:59 am

Slt! Essaye de casser la routine, fais garder ton ti bout et prend toi un weekend en amoureux avec ton chéri a l'hôtel ou une villa ou un endroit qui vous relaxé tous les deux. Faites des activités ensemble que tous les deux sans penser au train train quotidien ni à ton enfant just le temps d'un weekend.
Dolce

Message(s) : 414

Messagepar Mallaury » Mar Oct 11, 2016 6:38 am

Merci dolce pour ta réponse
Il faudrai qu'on fasse Ca oui ca pourrai peut être nous faire du bien
Mallaury

Message(s) : 2

Messagepar Fabie » Mar Oct 11, 2016 9:14 am

Moi aussi j'ai connu ça pendant ma grossesse et après l'accouchement. À chaque fois que mon mari me touchait je ressentais des chatouille plutôt que du plaisir et c'était très frustrant. Il a alors arrêté de me demander et on a passé 2 mois dans le même lit dans rien . Ça va te paraître bizarre mais tu sais ce qui a sauver mon couple ? La MASTURBATION ;ça as réveillé ma libido. Ça m'a permis de connaître d'avantage mon corps .aujourd'hui mon mari et moi on ne passe pas 3 jour sans faire des galipettes . Stimule toi le clitoris avec les doigts ou un S*extoy si tu veux mais stimule toi de temps en temps et tu verra que ce rdv en amoureux sans le petit bout d'chou sera tout simplement magic.
J'espère t'avoir aidée.
Fabie

Message(s) : 81

Messagepar Dolce » Mer Oct 12, 2016 12:09 am

De rien après tu peux aussi pimenter ton couple en ajoutant des jeux érotique ou des accessoires
Dolce

Message(s) : 414

Retour vers Relation adulte