par Rita123 » Jeu Oct 27, 2016 10:52 am
Je te souhaite tout le bonheur du monde. Moi jarrive vraiment pas pour le moment a voir ailleurs je ss degoutee et je laime rien que lui. Je n'arrive pas a le détester et le supprimer de mon esprit mais cette fois il le faut. Au fait depuis janvier j'ai vu pas mal de ses commentaire sur les photos d'une fille qu'il pretextais être son amie depuis logtempsn. Je voyais des choses bizarre du genre des coeurs des comentaire de drague .. etc mais finalement je ss certaine qu'il l'aime. Parcequil n'a pas l'habitude de dévoilé ses sentiments que envers elle. Ces derniers jours la ou moi je le supplie de me parler, lui est entrain d'aimer les photos de cette filles. Et d'une façon successive une après l'autre comme si c devenu officiel entre eux. C pour cette raison surtout que je ss dégoûtée... en tt cas je vais aussi essayer de fermer cette parenthèse ca suffit j'ai souffert pendant une année et tt lz monde m'a fait la remarque.. alors c bon j'en ai assez. C mon deuxième jour sans donner de nouvelles quant à lui, il est tjr entrain d'aimer les publication de la fille.. C dommage
Merci ma chère lectrice je vais faire de même j'espère trouver chaussure a mes pieds aussi ! A bientôt
P.s dans deux semaine je voyage seule. Question de remettre tout en question