Ca devient froid entre nous

Ca devient froid entre nous

Messagepar Rita123 » Lun Oct 24, 2016 12:33 am

Bonsoir j'ai 25 ans et mon homme a 29 ans. Ensemble depuis 1 an et demi a distance. Tout a été bien il faisait tjr des effort pour venir me voir, il faisait preuve d'intérêt et d'amour et moi aussi. Dernièrement et cela fait 3 mois exactement qu'il devient distant et du genre a me faire l'amour différemment (on baise mais on fais plus l'amour) il vient à ma ville et c devenu moi qui le relance pr se voir (avant c était lui) je lui en parle toujours il me dis qu'il n y a rien et sinon il évite d'en parler. J'ai comme un presentiment qu'il me trompe mais je n'ai pas de preuve reele .. avant hier il est venu il ne m'a pas calculé je l'ai appeler toute la journée mais il ne repond pas ni a mes message ni mes appels jai fini par me saouler la gueuler et aller chez lui a 5h et pourtant j'ai trouvé personne avec lui a la maison .. il m'a dit qu'il avait le téléphone silencieux j'ai demander si je dois vraiment laisser tombé IL ma fait non mais je dois arrêter mes reproches et être patiente. On a fait l'amour ou plutôt on a baiser (il ne m'a pas serré dans ses bras après avoir fini de le faire il m'a plutôt tourner le dos lol pour une première fois )et depuis que je ss rentrer chez moi je n'ai plus de ses nouvelles cela fait 2 jours. Je l'ai harcelé de message et plus rien depuis. J'ai beaucoup pleuré.. que dois je faire mnt sachant qu' a chaque fois je lui reproche la même chose et je dis que c fini après je reviens lui parler .. c pourquoi il ne réagi pas a mes messages aidez moi je souffre
Rita123

Message(s) : 96

Re: Ca devient froid entre nous

Messagepar mag14450 » Lun Oct 24, 2016 11:57 am

Je pense qu'il n'as plus de sentiment pour toi la distance est peut-être mal vécu
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Rita123 » Lun Oct 24, 2016 1:43 pm

Ok je vois et vous croyez qu'il y a encore espoir pour le faire revenir je souffre de son absence et je le veux encore. Que dois je faire ! Certes pas l'obliger mais je veux qu'il me revienne...
Et je comprend pas aussi pk il dit qu'il ne veux pas que je laisse tomber sil a plus l'intention de rester avec moi
Rita123

Messagepar Rita123 » Mar Oct 25, 2016 2:34 pm

Aidez moi svp je souffre
Rita123

Messagepar babiche mez » Mar Oct 25, 2016 9:48 pm

Bonsoir ma soeur je comprend ce que tu vis parce que je l'ai vécu et je le vis encore..mais j'ai appris une chose et crois moi elle t'aidera bcp (suis-le il e fuis,fuis-le il te suit) faut juste être patiente et avoir un peu de courage malgré tout ça tu respire encore :)
babiche mez

Message(s) : 7

Messagepar Rita123 » Mer Oct 26, 2016 10:18 am

Ma cherie
J'ai peur qu'il finira par m'oublier c pourquoi je lui dis a chaque fois que je comprend que c fini au revoir et je reviens qq jours après. Ça me hante l'esprit mais apres ce qui m'est arrivé hier je vais arrêter cette fois de lui écrire. Comme si je ss morte. Comme si j'ai jamais existé pour lui. Tout le bonheur pour lui ..je le veux mais jai tout fais en vain. Voilà aujourd'hui jour 1 silence radio et disparitions j'espère qu'il reviendra ou pas. ;)

Merci chère lectrice
Rita123

Messagepar Dolce » Jeu Oct 27, 2016 9:04 am

Slt! J'ai vécu une relation toxique pendant des années il ne se souciait pas vraiment de moi il disais même à ses amies filles que nous 2 c'était pas srx je l'ai découvert bien après... enfin bref il était froid distant et revenais vers moi quand il en avait envie. Quand je lui disais que c'était fini il ne réagissait pas puis quand il sentait qu'il allait me perdre lorsque je rencontré ait quelqu'un d'autre es il revenais vers moi et moi je tombais tout le temps dans le panneau ça a duré au moins 4 ou 5 ans jusqu'à ce que je décide fermement d'arrêter vraiment. Crois moi c'était dur mais j'ai compris que cette relation ne m'apportais rien de bon. Puis quelques mois après j'ai ré ouvert mon coeur encore blessé à mon chéri actuel et j'ai vu ce que c'était quand quelqu'un tien a toi vraiment
Dolce

Message(s) : 414

Messagepar Rita123 » Jeu Oct 27, 2016 10:52 am

Je te souhaite tout le bonheur du monde. Moi jarrive vraiment pas pour le moment a voir ailleurs je ss degoutee et je laime rien que lui. Je n'arrive pas a le détester et le supprimer de mon esprit mais cette fois il le faut. Au fait depuis janvier j'ai vu pas mal de ses commentaire sur les photos d'une fille qu'il pretextais être son amie depuis logtempsn. Je voyais des choses bizarre du genre des coeurs des comentaire de drague .. etc mais finalement je ss certaine qu'il l'aime. Parcequil n'a pas l'habitude de dévoilé ses sentiments que envers elle. Ces derniers jours la ou moi je le supplie de me parler, lui est entrain d'aimer les photos de cette filles. Et d'une façon successive une après l'autre comme si c devenu officiel entre eux. C pour cette raison surtout que je ss dégoûtée... en tt cas je vais aussi essayer de fermer cette parenthèse ca suffit j'ai souffert pendant une année et tt lz monde m'a fait la remarque.. alors c bon j'en ai assez. C mon deuxième jour sans donner de nouvelles quant à lui, il est tjr entrain d'aimer les publication de la fille.. C dommage
Merci ma chère lectrice je vais faire de même j'espère trouver chaussure a mes pieds aussi ! A bientôt

P.s dans deux semaine je voyage seule. Question de remettre tout en question
Rita123

Messagepar cloclo chanel » Jeu Oct 27, 2016 12:34 pm

Je ne dirais qu'une chose oubli le pendant un moment, s'il t'aime toujours il reviendra pck tu lui aura manque, par contre s'il ne se dérange ce que l'amour n'est plus tout à fait au goût du jour. Par ailleurs avant de faire ça rassure toi si ton mec n'a pas de problème financiers, familiaux ou autres. En général ils n'arrivent pas à gérer plusieurs choses à la fois. Bon courage pour la suite
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Messagepar Dolce » Ven Oct 28, 2016 6:26 am

Merci! Et mon ex aussi me disais avait une "amie" à qui il parlait souvent mais moi j'ai de la chance de faire des rêves prémonitoire j'ai su qu'il était ensemble je l'ai obligé à me l'avouer sinon ça allait mak se passer pour elle( j'ai un fort caractère mais ô fond je suis toute douce) et donc malgré cela je l'ai pardonné il y a pleins de choses que j'ai accepté trop de fois... crois moi à un moment donné tu sera dégoûté de lui et de toi même de tous ce que tu as subi par amour et ce jour là tu ne trouvera plus la force continuer et la tu commencera à vivre pour toi. Tu n'a pas besoin d'une nouvelle relation de suite, apprend à vivre sans lui déjà et au début ce sera difficile oui mais ensuite tu ne verra plus la différence car tu verra qu'avec lui c'était que de la souffrance et sans lui tu respire. Tu en sortira plus forte de cette relation. Courage et vraiment fait ce voyage moi je n'ai pas eu la chance de m'éloigner autant de lui a part couper les pont l'effacer de mes réseaux sociaux etc
Dolce

Message(s) : 414

Suivant

Retour vers Relation adulte