La différence entre faire l'amour et baisé

La différence entre faire l'amour et baisé

Messagepar _bae_ » Ven Oct 28, 2016 10:03 pm

Bonsoir à toutes les filles j'aimerais connaître vos avis sur la différence entre faire l'amour et baisé car je n'arrive pas trop a différencié les deux
_bae_

Message(s) : 18

Re: La différence entre faire l'amour et baisé

Messagepar yasmine synthia » Ven Oct 28, 2016 10:08 pm

Salut ma chérie, faire l'amour c'est coucher ensemble d'une manière douce, romantique alors que baisé c'est le faire avec violence.
yasmine synthia

Message(s) : 9

Messagepar _bae_ » Ven Oct 28, 2016 10:10 pm

D'accord mais le truck c'est quoi j'aime la brutalité donc je n'arrive pas trop a voir la différence il m'embrasse il me touche les cunni tout ET il utilise des huile pour augmenté l'excitation donc je sais pas trop si on fait l'amour ou c'est un mélange des deux
_bae_

Messagepar yasmine synthia » Ven Oct 28, 2016 10:14 pm

Moi je dirais que vous faites les deux vous faites l'amour avec ses attention et autre,, et lorsque vous entamé la brutalité vous baisé
yasmine synthia

Message(s) : 9

Messagepar Rita123 » Sam Oct 29, 2016 7:41 am

Moi j'ai essayé les deux avec mon copain. Car au début il me faisait l'amour ( doucement, cunni, câlins, m'embrasse pendant l'acte ou encore il me sert dans ses bras après avoir fini ) maintenant il me baise parcequil s'en lasse de moi ( plus de cunni, m'embrasse plus pendant l'acte et encore une fois fini il me tourne le dos ) donc c les petites attentions qui font la différence et non pas la manière de le faire.

Cordialement
Rita123

Message(s) : 96

Messagepar _bae_ » Dim Oct 30, 2016 1:57 pm

Merci pour vos réponse je pense savoir se qu'on fait maintenant plus l'amour que baisé merci d'avoir pris le temps de me répondre
_bae_

Retour vers Relation adulte