Avoir envie tous les jours

Avoir envie tous les jours

Messagepar _bae_ » Lun Oct 31, 2016 6:25 am

Coucou les filles j'aimerais savoir si ça vous arrive d'avoir envie tous le temps limite tous les jours car c'est mon cas j'ai envie de mon chérie tout le temps et après les règles c'est pire
Ps: vous pensez je suis nympho ? 🤔🤔
_bae_

Message(s) : 18

Re: Avoir envie tous les jours

Messagepar Warrys » Lun Oct 31, 2016 3:30 pm

Salut ma belle

Bah moi je dirai pas nympho je dirai juste que tu as une libido débordante
C'est un peu mon cas et encore plus maintenant vu que je suis enceinte j'en veux tous les jours mais pas mon chéri du coup des fois je me fais plaisir seule.

Profite te prends pas la tête du moment que ton chéri suit le délire

En plus c'est bon pour la santé de faire l'amour et tellement boooon mdr
Warrys

Message(s) : 56

Messagepar _bae_ » Lun Oct 31, 2016 10:04 pm

Au contraire mon chérie adore ça mais le truck c'est que j'ai peur de l'épuiser quand même sa dure assez longtemps et je redemande encore on va dire que je suis très très très gourmande d'où la question si je suis nympho mais si c'est normale d'accord ️ MERCI pour la réponse
_bae_

Messagepar Swenie » Dim Nov 06, 2016 9:11 am

La nymphomanie est une maladie. Les personnes qui en sont atteintes ont tellement besoin de faire l'amour qu'elles le font avec qui veut et plusieurs partenaires etc... Donc je ne pense pas que tu en sois atteinte.
Swenie

Message(s) : 52

Messagepar _bae_ » Dim Nov 06, 2016 1:18 pm

Ha ok MERCI bin je ne suis pas atteinte par cela c'est juste avec une personne mais je veux tous les jours mais seulement avec cette personne
Ps:MERCI pour vos réponses ça me rassure
_bae_

Messagepar Fabie » Jeu Nov 10, 2016 1:53 pm

Warrys a écrit:Salut ma belle

Bah moi je dirai pas nympho je dirai juste que tu as une libido débordante
C'est un peu mon cas et encore plus maintenant vu que je suis enceinte j'en veux tous les jours mais pas mon chéri du coup des fois je me fais plaisir seule.

Profite te prends pas la tête du moment que ton chéri suit le délire

En plus c'est bon pour la santé de faire l'amour et tellement boooon mdr

Tu veux bien nous donner tes techniques pour tes moments solo? Il y a justement un topic que la masto .dans "relation adulte "
Fabie

Message(s) : 81

Messagepar Sas » Mar Déc 06, 2016 1:06 pm

Bonjour,je sais que ce poste à été mis il y a un moment mais j'ai vraiment besoin d'aide...

Alors voilà je suis avec quelqu'un depuis 4 mois et c'est avec lui que j'ai fait ma première fois ( parfaite d'ailleurs ) et depuis je peux plus m'en passer, le problème c'est que je n'y est le droit qu'à 1 ou 2 fois par semaine,mais se n'est pas assez dutout j'en veux toujours plus et tout le temps,je suis vraiment accro..Alors déjà que j'y est le droit pas souvent en plus il ne dure pas longtemps et ne me satisfait presque plus... J'aimerais que sa s'arrange a ce niveau là parce que je tiens vraiment à lui et je ne veux pas le blessé dans son égaux, que faire ????
Sas

Message(s) : 1

Retour vers Relation adulte