par Cloé » Lun Nov 21, 2016 8:39 am
Bjrs,
Ton histoire est bien compliqué. Faire un bb dans ces conditions...
Tu as 30 ans et il sait que cest ton talon d'Achille ce bb. Mais si tu n'est plus heureuse...
Je ne peux pas te dire de le quitter car je ne suis personne.
Jai vécu une relation toxique aussi. Il m'a quitté à la neige suit à son retour définitif "on vivait en celibat geo" c'est moi qui suit revenu vers lui. Il a continué ses mensonges et en a bien profité. On a pris par la suite une location. Les mensonges on continué. Jusqu'à 1 mois et demi avant mes 30 ans là petage de plomb . Jai fait le topo sur ma vie. Je voulais être heureuse me marier avoir des enfants lui non pas pressée.Ses paroles ne suivaient pas ses actes. Donc je lui ai dit de se barrer. Il ne m'a pas prise au sérieux jusqu'au moment où il a passé 1 mois à dormir sur le canapè et a essayer de se racheté. Aujourd'hui cest un autre homme cest lui qui a peur de me perdre. Car il a vu que j'avais eu le déclic que je pouvait malgré la douleur le quitter. Il a vu mes démarches pour prendre une location. Et ne plus faire d'éffort. C'était a son tour de paniquer. Aujourd'hui on est sur le même pied d'estale.Au 1er manquement cest la porte et malgré de plus gros enjeux je me refuse a un retour en arrière . Donc ça va beaucoup mieux. Un autre mec qui sest aperçu que rien était acquis. On s'est fiancé et bb1 est prévu pour juin prochain si dieu veut. Donc courage. Ton homme te prend pour acquise.il n'a pas peur de te perdre. Et il en joue. Ne mange pas ses mots comme ses carottes pour te faire avancer et patienté dans son sens A ton tour d'avoir le déclic. Courage ma belle .