besoin d aide

besoin d aide

Messagepar pepita3112 » Dim Nov 06, 2016 1:22 pm

Bonjour à toute sa va eêtre un peu long mes g besoin de parler ou de gens qui vive ou qui on vécu la m situation que moi ... voilà g 29 ans et mon conjoint 31 nous avons tous pour être heureux une petite famille qui s accroche un appartement 5 ans que l on est ensemble lui a racheter le bar de sa mmère moi je travail ... mais pourtant rien ne va je suis pas bien au début on été heureux on a vite emménager ensemble on c pacse on a acheter tousla m aannée ... mais on voulez être ensemble ... se qui va pas je suis avec un ffêtard qui ne pense qu'à c pote avant je le voyer pas temp que sa y avait la distance donc quand il rentrais on essayerde tous fair depuis le moi de mai il a eemménager définitivement à la maison ... et la sa à été la catastrophe ... déjà avant c t pas top ons engengueuler souvent ... il m'a tromper taper fait la fête comme si je n exister pas ... on traverser tous plein d epreuve mais on est toujours ensemble malheureusement pour moi je lui est toujours tous pardonner mais jamais oublier chaque dispute sa ressort ... alors à chaque fois il me dit qui va fair des eefforts sa dur 3 jour et c reparti ... en septembre je suis parti 2 mois en Guyane pour le travail au début il m appeler tous les jour m en soirée il fesais des appel vidéo pour que je voye se qui fesais... etc pis 3 semaine avant que je rentre sa a eété terminer c moi qui lui courrait après si j appeler pas pas de nouvelle ... il fesait la fête tous les jours pratiquement je pouvais rien dire g t loin et je suis rrentré la semaine dernière et depuis je suis pas bien ... l accueil quand je suis rrentré je m attendais àun truc de ouf on c pas vue ddepuis 2 moi ... des petite fleur un petit repas ... rien de tous sa un aappartement en bordel deux moi de vaisselle ... un pauvre hamburgers au congélateur il avait ttellement fais la fêtela veille qqu'il été dans le mal pour quand je suis rentré ... la seul choses que g eut c qu'ilest rrester avec moi le minimum ... et pas de sexe malheureusement l avion à déclencher mes règle ... quand g t en Guyane il me parler bébé et moi aà bientôt 30 j ai qu une obsession c sa alors g t la plus heureuse ... enfin il c décider:) que des illusion ... depuis que je suis rrentré il fait toujours autan la fête se matin enfin g plus mes rrègle il m'a envoyer chier ...g pas envi il mm'adit ... il me ccritique tous le temps je suis pas belle je fait plus de sport en m temps je me suis fracturer le bras donc le sport j ai un peu oublier ... il me regarde tous le temps de travers... pourtant je fait tous pour être adorable ... lui il est devenu hyper égoïste ya que lui qui comte c que comme il veu ... et hier il m'adit si tu est pas contente casse toi... de toute ffaçonje fait que me pplaindre ... lui il est heureux ... et il m'a dit de toute si onse ssépare c moi qui serai malheureuse lui il s'ensort ttrèsbien ssans moi ... je sais c de ma faute si il est comme sa g ttoujours tous laisser passer... maintenant je suis malheureuse je voudrais partir mais j y arrive pas et lui me remplacerai sans problème ... et pourtant il me dit qu'il a besoin de moi ... qu'il m aime ... etc et aaprè il me dit que le gonfle il me dit que je ssuis trop conne il me parle comme sa ... des qu'ileest pas ccontentil est vulvulgaire avec moi ... je sais que je devrais partir mes j'y arrive pas c comme une drogue ... comme si j aimer avoir mal ... svp aider moi je sais pas vers qui me tourner ... :(
pepita3112

Message(s) : 4

Re: besoin d aide

Messagepar Cloé » Lun Nov 21, 2016 8:39 am

Bjrs,
Ton histoire est bien compliqué. Faire un bb dans ces conditions...
Tu as 30 ans et il sait que cest ton talon d'Achille ce bb. Mais si tu n'est plus heureuse...
Je ne peux pas te dire de le quitter car je ne suis personne.
Jai vécu une relation toxique aussi. Il m'a quitté à la neige suit à son retour définitif "on vivait en celibat geo" c'est moi qui suit revenu vers lui. Il a continué ses mensonges et en a bien profité. On a pris par la suite une location. Les mensonges on continué. Jusqu'à 1 mois et demi avant mes 30 ans là petage de plomb . Jai fait le topo sur ma vie. Je voulais être heureuse me marier avoir des enfants lui non pas pressée.Ses paroles ne suivaient pas ses actes. Donc je lui ai dit de se barrer. Il ne m'a pas prise au sérieux jusqu'au moment où il a passé 1 mois à dormir sur le canapè et a essayer de se racheté. Aujourd'hui cest un autre homme cest lui qui a peur de me perdre. Car il a vu que j'avais eu le déclic que je pouvait malgré la douleur le quitter. Il a vu mes démarches pour prendre une location. Et ne plus faire d'éffort. C'était a son tour de paniquer. Aujourd'hui on est sur le même pied d'estale.Au 1er manquement cest la porte et malgré de plus gros enjeux je me refuse a un retour en arrière . Donc ça va beaucoup mieux. Un autre mec qui sest aperçu que rien était acquis. On s'est fiancé et bb1 est prévu pour juin prochain si dieu veut. Donc courage. Ton homme te prend pour acquise.il n'a pas peur de te perdre. Et il en joue. Ne mange pas ses mots comme ses carottes pour te faire avancer et patienté dans son sens A ton tour d'avoir le déclic. Courage ma belle .
Cloé

Message(s) : 575

Re: besoin d aide

Messagepar Tiite jenni83 » Lun Nov 21, 2016 9:09 pm

Ecoute jai vecu un peu sa aussi mais moi c un de ces potes qui me taper et lui diser rien y fesait que des fete et un jour ct le trop trop trop plein et personnelement meme si tu laime fais toi une raison tu ne merite pas sa, il ya tellement de chose a vivre dans une vie serieusement part meme si c une drogue eteint ton tel est part 2 semaine de chez toi sans lui dire ou tu va sans lui parler pendant ce temp et tu vera quand tu rallumera ton tel si il tient a toi ou si c tjr pareil. Je lai fait et perso sa a changer ma vie aujourdhui je suis seule mais heureuse
Tiite jenni83

Message(s) : 23

Retour vers Relation adulte