Peur d'être enceinte

Peur d'être enceinte

Messagepar _bae_ » Jeu Nov 10, 2016 1:14 am

Salut à toute mon compagnon et moi avons eu un rapport aujourd'hui et il c'est complément oublié en moi genre la sensation était trop bonne il c'est oublié 🤔🤔🤔ET puis j'e suis sur pilule vous pensez je peux tombé enceinte ? J'ai vraiment peur car lui il désire un enfants et pas moi pour le moment non en plus je doute qu'il c'est oublié je pense qu'il a fait exprès je suis perdu
_bae_

Message(s) : 18

Re: Peur d'être enceinte

Messagepar Tinou » Jeu Nov 10, 2016 2:23 am

Salut si tu es sous pilule il n'y a aucun risque ne panique pas sinon tu va bloqué tes règle mais je te rassure tu ne peut pas tomber enceinte si tu prend une contraception, pour te rassurer fait un teste
Tinou

Message(s) : 801

Messagepar Cendre » Jeu Nov 10, 2016 7:53 am

Comme dit précédemment, te fait pas de soucis. Tu prends l'un des meilleurs moyens de contraception, y a aucun risque. Enfin le risque 0 n'existe pas comme on dit, mais avec la pilule tu n'as pas à t'en faire.
Cendre

Message(s) : 20

Messagepar _bae_ » Jeu Nov 10, 2016 10:32 am

Merci beaucoup j'ai paniqué parce que c'est la première fois ça m'arrive merci car je pensais aller prendre la pilule du lendemain mais si sa ne sert à rien MERCI encore
_bae_

Messagepar _bae_ » Jeu Nov 10, 2016 2:13 pm

Je pense prendre la pilule du lendemain au cas ou on sait jamais mais MERCI beaucoup de vos réponses
_bae_

Messagepar Tichou » Ven Déc 09, 2016 3:09 pm

Les amie aider moi jais fais l s*ex l samedi passer sans etre proteger s trouvais k javais fini mes regle l vendredi j envie d vomir mai j vomi pas j m sen bizarre m tete tourne
Merci d vos reponse
Tichou

Message(s) : 5

Messagepar Pipich » Dim Déc 11, 2016 7:05 pm

Coucou.

Désolé mais tu peux tomber enceinte même avec la pilule. Celle ci n'est sur qu'à 85%.

Ma maman est tombé enceinte de moi avec la pilule..

Bonne soirée 🤗🤗
Pipich

Message(s) : 1

Retour vers Relation adulte