Comment calculé mon cycle.

Comment calculé mon cycle.

Messagepar Lilyrose » Jeu Déc 22, 2016 4:39 pm

Bonjour tout le monde.
Alors voila mon probleme, je voudrais faire un bebe avec mon copain cela fait maintenant 6 mois qu on essaye mais toujours rien.
Je voudrais faire l amour dans la periode d ovulation, le probleme c est que mes règles n est pas réguliers. Un mois c est la l autre mois sa n arrive pas un autre mois j aurais 2 fois mes règles dans le même mois. Je ne comprend pas.
Comment calculé mon cycle?
Est ce que le fait que mes règles son pas régulière je ne tombe pas enceinte? Aidez moi svp.
Merci d avance.
Lilyrose

Message(s) : 5

Re: Comment calculé mon cycle.

Messagepar MoMaDoSeCo » Ven Déc 23, 2016 5:26 pm

Bonsoir alors pour calculer a peut près ton cycle tu devrais faire la moyenne des jours (1er jour de trees règles jusqu'au 1er jour de tes règles suivantes) et la diviser par 6 étant le nombre de mois que tu es en essais et je suppose sans contraceptif. Oui ça peut être une cause que tu ne tombe pas enceinte car difficile de savoir quand est la bonne période d'ovulation. Par contre, as tu été voir le gygy pour parler de ce problème de dérèglement? Je sais que parfois on donne un traitement pour essayer de regulariser.
MoMaDoSeCo

Message(s) : 93

Messagepar Lilyrose » Ven Déc 23, 2016 8:43 pm

Bonsoir. Merci pour ta reponse et ton conseil.
Oui g vu le gygy il dit qu'il peut rien faire le seul traitement qu'il peut me proposé et la pilule pour régulariser mes règles étant donnée que je veux bb la pilule sa m intéresse pas.
Et pour plus d examen il ma dit qu'il faut 1an d essai moin qu'un an d essai c'est pas suffisant.
Je vais calculé comme du me la dit
Merci encore pour votre repose. Je suis désespérée qu'est qui cloche chez moi!!!
Lilyrose

Message(s) : 5

Messagepar MoMaDoSeCo » Ven Déc 23, 2016 10:13 pm

Bonsoir il n'y a pas de quoi quand on peut aider on le fait avec plaisir

C'est vrai il faut au moins 1 an avant de faire des tests...

Si d'un point de vue gynécologique votre corps n'a pas de problème, alors rien ne cloche chez vous.

Parfois le corps a besoin de plus de temps pour accueillir bébé et parfois on bloc soi-même son corps à force de trop pensé/envie de bébé.

Il faut être patiente, il ma fallut 11 mois pour tomber enceinte de ma fille et que tout se passe bien. Sur 11 mois j'ai fais une fausse couche naturelle à presque 2 mois et j'ai subi une interruption car c'était une grossesse extra utérine.

Ne perdez pas espoir et croyez toujours en vous
MoMaDoSeCo

Message(s) : 93

Retour vers Relation adulte