o*rgasme feminin

o*rgasme feminin

Messagepar Aiko243 » Mer Jan 04, 2017 6:29 pm

Bonjour et bonne année à toutes et à tous ! Je suis âgée de 18 ans, en couple depuis 1 an et demi et vierge depuis moins d'un an.

Je voulais savoir et comprendre pourquoi je ne ressens aucun o*rgasme vaginal et depuis ma première fois je n'ai eu qu'un seule vrai o*rgasme clitoridien. La plupart du temps je simule avec mon copain pour ne pas qu'il soit déçu ou frustré. Je lui en avait déjà parler au debut, il l'a mal pris sur le coup mais à essayer de me "booster" cependant rien n'y fait mis à part que c'est après que j'ai eu ce fameux o*rgasme clitoridien. Depuis je n'ose plus lui à parler car il prendrais très mal le fait que je simule.

Je m'adresse à vous afin d'être conseiller.

Merci d'avance à celles et ceux qui répondront !
Aiko243

Message(s) : 6

Re: o*rgasme feminin

Messagepar diane27 » Jeu Jan 05, 2017 11:07 am

Bonjour Aiko,
Pour les orgasmes cela dépend de chaque femme il y en a qui n'en auront jamais d'autres qui n'auront que des orgasmes clitoridien et d'autres encore qui auront les deux types d'orgasmes.
Mais tu dis que tu n'arrive pas à avoir d'orgasmes mais est-ce que quand tu fais l'amour avec ton chéri tu prends duplaisir et est ce que au moins tu arrives à jouir même sans avoir d'orgasmes ???
Parce que tu dis que tu n'arrive pas à avoir d'orgasmes mais tu ne dis pas si tu prends du plaisir ou pas quand tu fais l'amour avec ton chéri
diane27

Message(s) : 293

Messagepar Aiko243 » Jeu Jan 12, 2017 6:32 pm

Si je prends du plaisir mais à vrai dire à chaque fois je m'attends à plus.
Aiko243

Message(s) : 6

Messagepar Emiliee76 » Jeu Jan 12, 2017 9:55 pm

Tu lui as parlé de tes envies, les choses que tu aimes faire, d'autres que tu voudrais tentées .. N'hésite pas, toi, à prendre les devants lorsque vous avez des relations intimes également
Emiliee76

Message(s) : 27

Retour vers Relation adulte