Perdue dans la relation !!!

Perdue dans la relation !!!

Messagepar Jenny96 » Lun Jan 09, 2017 5:34 am

Bonjour ! Je suis un peux perdue dans ma relations amoureuse que je vit en ce moment et j'ai besoin d'en parler et d'avoir de l'aide,
Sa fait 2 ans et demi je suis avec , au tout debut tout etais parfait , mais plus le temp passe plus il est distant ,on a eu plusieur engeulade et un jour je suis partie , mais etant follement amoureuse de lui je suis revenue.Il y a quelques mois de cela jai appris quil ete sur un site où les gens payent des filles pour faire du sexcam ( jai surpris 2-3 conversation osé avec des filles du site ) sa ma tellement boulverser et je lai confronter , il a pleurer et ses escuser en me disant quil ete devenue accro a se site et pouvant pas sen empecher ( jai crue a ses paroles et je lai pardonner ) il a tout effacer et on a reprit notre vie ! Mais 1 mois plus tard apres un conflit il est retourner sur le site ! Et meme chose pour la premiere fois ,il me dit que cest finie il iras plus ! Mais depuis ce temp jai toujour peur , il me laisse prendre son telephone quand jen ai besoin et je me surprend entrain de regarder cest convos sur skype sans vraiment me rendre compte.Jai cette angoisse quil cest eloigné de moi et qui maime plus autant .... ( desoler du roman :( )
Es ce que cest moi qui est folle ?
Jenny96

Message(s) : 63

Re: Perdue dans la relation !!!

Messagepar Hoarau » Lun Jan 09, 2017 3:14 pm

Coucou tu n'est pas folle du tout ! sa arrive d'avoir un manque de confiance en l'autre au bout de quelques années.. si tu l'aime et qu'il te trompe pas y a rien de mal mais tu devrais te relaxer au lieu d'être sur lui vie pour toi aussi parceque sa te vendra malheureuse si c'est impossible d'avoir une confiance commune dans votre couple sa sert a rien tu a quel âge ?
tu en pense quoi toi?
Hoarau

Message(s) : 1515

Messagepar Jenny96 » Mar Jan 10, 2017 12:55 am

Coucou ! Merci de m'avoir repondue , jai 21 , je suis encore toute jeune haha mais mon copain cest mon premier vraie amour si je peut dire , et depuis cest sexcam , jai toujour cette peur et jaimerais avoir un conseil pour etre plus confiant envers moi et envers lui ! Mercii beaucoup de ta reponse
Jenny96

Messagepar Hoarau » Mer Jan 11, 2017 6:51 am

coucou ! tu lui a déjà parlée de tout sa ? en lui expliquant que Cest compliquée pour toi de lui faire confiance avec tout ce qui se passe ? qu'il se met à ta place aussi ! si cetais toi qui avais sa la sexcam comment il l'aurait pris ? aurait il confiance en toi ? j'ai 22 as je suis en couple depuis 4 ans je compatie avec toi même si c'est ton 1er amour tu n'a pas à souffrir ou à tangoisser sur sa fidélité ou pas ma belle
Hoarau

Messagepar Jenny96 » Mer Jan 11, 2017 6:33 pm

Coucou !oui je lui en ai parler , mais il est mal à l'aise d'en parler , j'aimerais lui faire confiance et de passer a travers mais je sais pas comment oublier tout sa :( Il m'avait promit qu'il le referais plus mais il avait deja promit la premiere fois , es ce que cette fois cest sincere ? Aurais-tu des conseils a me donner pour me sentir mieux ? :) merci
Jenny96

Messagepar Hoarau » Mer Jan 11, 2017 8:00 pm

Écoute ma belle si il veux pas e attendre parler dis lui cash les choses soit il arrête ( comme il avais promis ) soit sa sert a rien de continuer puis que il ressent l'envie de faire ces sexcams ( pour le lui faire oeuf évidemment ) et toi ta pas à te sentir mal par c'est connerie ( d'ado ) qu'à tu envie en ce moment qui peux te faire penser à autre chose ? déjà pensé tu avoir un avenir avec lui ?
Hoarau

Messagepar Jenny96 » Jeu Jan 12, 2017 4:16 am

Merci sa ma beaucoup aider que tu mest ecrit , oui je pense a avoir un avenir avec lui , il me parle souvent de notre avenir ensemble , des choses quont feras.Hier soir je lai parler de mon inconfort de se quil mavait fait et le fait que j'aimerais quil men parle , et pour une des rares fois il ses ouvert quand je lui ai dit que je pourrais pas continuer cette relation avec des doutes , tu ma vraiment aider merci :) jespere que ma confiance envers lui vas revenir avec le temp
Jenny96

Messagepar Hoarau » Jeu Jan 12, 2017 11:10 am

mais je t'en pris .. j'espère de tout coeur que la confiance reviendras un jour où l'autre cest compliquée au début c'est sur mais sa reviendra :) je te souhaite de tout coeur que sa iras que tu auras un bébé ? un mariage ? lool bisous
Hoarau

Messagepar Jenny96 » Sam Jan 14, 2017 2:51 am

Merci ! Jespere aussi que le temp arrangeras les choses :)
Jenny96

Retour vers Relation adulte