par mimi974 » Ven Jan 20, 2017 7:26 pm
Cc les filles je suis enceinte de 34SA nous avons déjà un enfant de 17 mois voila le problème c'est que Monsieur travaille et moi non il vient toute temps me reprocher que je suis fatiguée alors je ne reproche rien le truc c'est que note enfant de 17 mois ce réveil plusieurs fois la nuit dans son lit et sa chambre et toute la semaine c'est moi qui me réveille pour aller voir et le week-end je lui dit de me laisser un peu pour me reposer car j'ai des nuits agiter avec les envi pipi chaque instant donc le week-end je voudrais me reposer et il prend la relève et de lui faire l'habitude aussi car quand notre prochain bebe sera la c'est moi qui m'occuperai la nuit de bb et la nuit la plus grande sa sera lu et la journée c'est moi qui m'occuperais des deux automatiquement il me reproche que je travaille pas et meme pour m'aider un peut pour le ménage il rochine je suis en fin grossesses et j'ai besoin d'aide ben non je dit rien je fais a manger menage tout tâche menagere quotidienne +m'occupe de notre enfant quand il arrive a la maisons c'est pied sous la table et après repas cest la TV et moi faire la vaisselle et le rangement de la maison j'en peux vraiment plus j'ai besoins de conseil je comprends qu'il et fatigué après son travail mes un peu d'aide sa serai pas de refus aidez moi je c'est plus quoi faire et dire j'ai déjà essayé en parler avec lu et sa fini toujours en dispute dsl du roman