Enceinte mon homme ne comprends pas 😢😨

Enceinte mon homme ne comprends pas 😢😨

Messagepar mimi974 » Ven Jan 20, 2017 7:26 pm

Cc les filles je suis enceinte de 34SA nous avons déjà un enfant de 17 mois voila le problème c'est que Monsieur travaille et moi non il vient toute temps me reprocher que je suis fatiguée alors je ne reproche rien le truc c'est que note enfant de 17 mois ce réveil plusieurs fois la nuit dans son lit et sa chambre et toute la semaine c'est moi qui me réveille pour aller voir et le week-end je lui dit de me laisser un peu pour me reposer car j'ai des nuits agiter avec les envi pipi chaque instant donc le week-end je voudrais me reposer et il prend la relève et de lui faire l'habitude aussi car quand notre prochain bebe sera la c'est moi qui m'occuperai la nuit de bb et la nuit la plus grande sa sera lu et la journée c'est moi qui m'occuperais des deux automatiquement il me reproche que je travaille pas et meme pour m'aider un peut pour le ménage il rochine je suis en fin grossesses et j'ai besoin d'aide ben non je dit rien je fais a manger menage tout tâche menagere quotidienne +m'occupe de notre enfant quand il arrive a la maisons c'est pied sous la table et après repas cest la TV et moi faire la vaisselle et le rangement de la maison j'en peux vraiment plus j'ai besoins de conseil je comprends qu'il et fatigué après son travail mes un peu d'aide sa serai pas de refus aidez moi je c'est plus quoi faire et dire j'ai déjà essayé en parler avec lu et sa fini toujours en dispute dsl du roman
mimi974

Message(s) : 453

Re: Enceinte mon homme ne comprends pas 😢😨

Messagepar mimi974 » Ven Jan 20, 2017 7:43 pm

Personne
mimi974

Messagepar Mandy Mafusa » Ven Jan 20, 2017 7:48 pm

Salut moi aussi je suis attulemen enceinte de 7se et 2j moi mon copain veut que je fait rien il veut que je me repose depuis quand ton marié et comme sa
Mandy Mafusa

Message(s) : 16

Messagepar Mandy Mafusa » Ven Jan 20, 2017 7:54 pm

Moi à ta place je m'occuperai que de toi et et ton premier enfant qui a 18 mois et de la grossesse si ton marié rentre et qui te demande de faire tu lui dit nan j'ai ds journées chargées et vuce qui te prend la tête prcq tu a pas de travail mes si tu en n'a un de travail c'est de te occupé de tes enfants si tu saurais pas la comment il ferait
Mandy Mafusa

Messagepar mimi974 » Ven Jan 20, 2017 8:04 pm

Ben justement mon accouchement et pour bientôt comment il va faire avec notre premier enfant je serai pas la biensur il va se perdre et m'appeler chaque instant c'est pour cela je veux qu'il s'habitue sans moi pour voir Comment c'est de gerer une maison faire le menage a manger les lessives + notre enfant
mimi974

Messagepar mimi974 » Ven Jan 20, 2017 8:07 pm

Et il me reproche que sexuellement il n'y a pu rien ben en même temp après une grosse journée je suis fatiguée et la façon donc il me parle sa me donne vraiment pas envie sa me freine vraiment.
Mes le truc c'est que j'ai peur qu'il va voir ailleurs
mimi974

Messagepar Mandy Mafusa » Ven Jan 20, 2017 8:30 pm

Oui comme tout le monde ont a tous peur qui va voire aeur mes il te prend pour sont petit chien donc il faut que tu lui face peur que tu lui dit si tu continues comme sa à me provoque bas tu pourrais me dire enrevoi
Mandy Mafusa

Messagepar mimi974 » Ven Jan 20, 2017 8:50 pm

J'espère pas pour lui qu'il va voir ailleurs parce que il ne verrais plus c'est enfants
mimi974

Messagepar Mandy Mafusa » Ven Jan 20, 2017 8:52 pm

Aysser de regarder sont tel
Mandy Mafusa

Messagepar mimi974 » Ven Jan 20, 2017 9:56 pm

Je pense pas qu'il est capable de me faire sa du moins j'espère pas pour lui
mimi974