Je ne sais plus quoi faire

Je ne sais plus quoi faire

Messagepar Kass8 » Dim Jan 22, 2017 9:40 am

Bonjour les filles

J'ai besoin d'aide, de réconfort, je suis perdu !! Alors voilà.. Je suis en couple depuis 6 ans, j'ai 21 ans et déjà un enfant de 4 ans.. Oui je sais, je suis jeune etc..

Dans mon couple, plus rien ne va, mon conjoint fait que de partir en déplacement, je le vois que les week-ends, et il voit son fils que le week-end. La semaine il ne me parle pas, il ne me dit pas ce qu'il fait.. Bref ! Il m'a trahis il y a pas mal de temps, mais je n'arrive pas à lui faire confiance, je remet toujours les passées dans chaque conversation qu'on peut avoir.. Et je n'arrive pas à avancer.. Je ne sais plus, si je l'aime, je suis perdu.. Et il ne veut pas entendre de séparation..

Je sais tout est flou.. Mais juste ces quelques mots, mon fait du bien, et j'espère que vous pourrez m'aider, juste à me dire quoi faire sur le passé..

Merci à toutes, à bientôt
Kass8

Message(s) : 9

Re: Je ne sais plus quoi faire

Messagepar Hoarau » Dim Jan 22, 2017 9:04 pm

Coucou ma belle alors déjà personne n'est forcément jeune pour être maman .. la preuve j'ai 23 ans et petit garçons de 6 ans !lol et toi dans cette situation dans cette vie est tu heureuse? te sent tu bien ou bien même ton fils ? avoir un papa en déplacement et voir sont papa que le week-end cela ne doit pas être évidemment ou facile chaque jour de la semaine je comprends ce manque de confiance l'infidélité c'est quelques chose que je ne tolere pas ! tu sais tu as que 21 ans et vivre enfermer sur toi même à tout assumer ce n'est pas forcément la vie rêvé tu ne trouve pas ? prend de la force et du courage et mettre carte sur table ! tu te vois encore dans une vie comme sa a 30 ou 50 ans ? tu auras profiter de quoi ? tu auras vécu quoi? a par l'inquiétude et la solitude?la vie et belle tu mérite sans doute une vie plus jouissif et ton enfant également je suis la si tu veux parler
Hoarau

Message(s) : 1515

Retour vers Relation adulte