Couple

Couple

Messagepar HGR » Mer Mars 01, 2017 10:59 pm

Alors voila avec mon copain nous nous somme froter l'un contre l'autre j'etais en sous vêtements. Il a ejaculer sur mon slip. Je voulais savoir s'il y a des risque que je sois enceinte. Sachant que je suis toujours vierge. Depuis cette "action" j'ai mal au ventre. Je devrais avoir mes regle dans 2 semaine. Merci d'avance
HGR

Message(s) : 1

Re: Couple

Messagepar Daniella79 » Mer Mars 01, 2017 11:06 pm

Salut ,
Non tkt pas tu ne peu pas être enceinte je te rassure :)
Je pense que tu es surtout angoissé car tu avais peur de pouvoir être enceinte mais tkt c'est pas possible :)
Voilà j'espère que j'ai répondu à ta question :)
Daniella79

Message(s) : 7

Messagepar Titouneee » Jeu Mars 02, 2017 2:50 am

Alors non désolé de te dire ça mais il y a bien un risque de grossesse! A partir du moment où il y a ejaculation même sans pénétration il y a risque de grossesse c'est aussi valable s'il y a pénétration sans ejaculation. Bref en gros du moment qu'il y a un contact entre les 2 sexe il y a forcément un risque de grossesse et de maladie aussi!

Si en plus tu es à 2 semaines de tes règles tu es sûrement en période d'ovulation c'est pour ça que tu as mal au ventre. Attend la date d'arrivée de tes règles et fait un test si tu as du retard
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Poppy971 » Jeu Mars 02, 2017 6:20 pm

Titouneee T sur de ce que tu t'avance a dire? Elle etait en sous vetement ya pas eu penetration et tu lui assure qui a risque de grossesse pour etre secretaire medicale je n'ai jamais entndu cette version que tu lui sort. Par compte pour la penetration sans ejaculation oui ya risque de grossesse. Mais pas ne penetration sn copain ejacule sr sn ss vetement dans cette situation a elle ya aucun risque de grossesse 0% de chance que le sperme de son mec passe a travers sn sous vetement et entre dans sn vagin. C techniquemnt impossible.
Elle mal au ventre du au stress de pensé quelle soit enceinte. En lui affirmant qui a risque de grossesse tu lui mais encore un gros stress... CE N'EST QUE MON AVIS PERSONNEL....
Poppy971

Message(s) : 160

Messagepar Charlyy » Jeu Mars 02, 2017 9:14 pm

Moi je suis tout a fait d'accord avec titoune!
Peu importe qu'il n'y ai pas eu pénétration, si la sperme est entrer en contact avec ses parties intimes a elle, bien qu'elle soit en sous vêtements, il y a quand meme un risque! Le tissus n'est pas imperméable. De plus, la encore je suis d'accord avec titoune, elle était a 2 semaines des règles, c'est donc l'un des bon moment de l'ovulation. Toute est possible.
Charlyy

Message(s) : 57

Messagepar mimi974 » Jeu Mars 02, 2017 10:14 pm

Cc toute a fait d'accord avec titoune il y a un risque de grossesse il y a plein personnes qui tombe enceinte en étant encore vierge comme sa ou si non si les deux sexe était en contact
mimi974

Message(s) : 453

Messagepar Titouneee » Ven Mars 03, 2017 2:57 am

Alors non je ne suis pas secrétaire médical mais oui oui je sais de quoi je parle! Je suis pas une petite gamine qui invente des choses pour faire plaisir! Et puis je laisse pas des commentaires pour "faire plaisir" je dit simplement la vérité!

Bien sûr qu'il y a un risque de grossesse il faut réfléchir avant d'avoir des rapports sexuelle!! Je sais pas moi si vous êtes assez "grande" pour avoir des rapports beh protéger vous non ?? C'est désespérant..

Oui oui il a ejacule sur sa culotte mais si le sperm touche son vagin beh sa peut monter jusqu'à l'utérus, d'autant plus qu'elle est en période d'ovulation. Je vais pas te faire un dessin, si ??
Titouneee

Messagepar Titouneee » Ven Mars 03, 2017 3:02 am

Après je suis bien conscience que le risque de grossesse est moins élevé que avec une pénétration, mais le risque est quand même présent.

Et je trouve qu'il vaut mieu lui dire la vérité afin qu'elle soit averti pour la prochaine fois plutôt que de faire l'autruche et que la demoiselle se retrouve enceinte.
CE N'EST QUE MON AVIS PERSONEL
Titouneee

Messagepar Tchiptchap » Sam Mars 04, 2017 2:16 am

Oui tu as raison Titoune, mais il faut pas être une "énervée de la vie" comme ça ! Pour si peu en plus.
Poppy a sûrement mal été renseignée mais l'erreur est humaine. Et de plus il faut dire que le risque de grossesse est tout de même très faible dans ce genre de situation.
J'espère que je vais pas me faire lyncher...
Tchiptchap

Message(s) : 55

Messagepar Titouneee » Sam Mars 04, 2017 4:30 am

Tchiptchap non non je vais pas te lyncher mdr je suis pas une sauvage.

C'est vrai que mon message est un peu dure mais bon parfois les émotions personnel influence nos réponses.. j'avoue que là de bon matin j'étais pas de bonne humeur. C'est important pour moi de bien accentué sur le fait que du moment qu'il y a contact entre les 2 sexe le risque de grossesse et de maladie est bien présent. Alors certes il est faible mais bel est bien présent. je comprend pas comment ont peu se sentir prêt à avoir des rapports sans penser à ce que tt cela engendre
Titouneee

Suivant

Retour vers Relation adulte