par Lili2o » Mer Avr 12, 2017 3:47 am
Saxie à entièrement raison, tu as tout juste 17 ans. Après je dis pas, l'amour n'a pas d'âge, mon chéri et moi avons 11 ans d'écart, j'en ai bientôt 24 et lui bientôt 35, son fils à aujourd'hui 13 ans, il est déjà grand mais c'est une des pires période et il faut avoir le courage pour prendre un homme avec un adolescent et pourtant aujourd'hui tout se passe bien mais à côté de ça, j'étais très mâture pour mon ange quand on s'est rencontré, j'avais mon appartement, 2 travails et je savais ce que je voulais. Toi tu as tout juste 17 ans, c'est l'âge où tu vas découvrir la vie et par expérience tu devrais profiter de la vie plutôt que t'enfermer dans une relation où tu vas devoir t'occuper d'un enfant de 4 ans. C'est juste mon opinion après si vraiment tu es accro à lui parle lui simplement et essaie de lui faire comprendre que malgré ton âge tu peux être assez mâture pour avoir une vrai relation. Mais un homme de 27 ans avec une fille de 17 ans, je doute qu'il peut y avoir du sérieux surtout quand au bout de 7 mois il y a eu déjà plusieurs dispute de "gamin".
Désoler pour le roman..