Différence d'Âge

Différence d'Âge

Messagepar Minii45 » Dim Avr 09, 2017 11:43 pm

Bonsoir..j'ai 17ans et mon "copain" en a 27 et il a une petite fille de 4ans..Voilà entre moi et lui il y a déjà eu des séparations pour rien par exemple à cause de la différence d'âge et tout..Je suis déjà tomber enceinte de lui mais quand je l'ai su j'étais à 2mois..j'ai avortée.. sa va faire 7 mois que je suis avec lui mais, y'a pas longtemps on a eu une grosse dispute à cause d'un garçon qui est partit lui dire n'importe quoi bon.. Et la ce soir on s'est retrouver..Mais en même temps un membre de sa famille ma dit qu'il(je sais qu'on doit pas écouter les "on m'à dit" mais la c'est de sa famille!) Qu'il était toujours avec sa femme qui elle est ma voisine du coup il habite à coter de chez moi.. que dois-je faire? Je lui en ai parler mais lui il me dit que non en même temps y va pas me dire oui.. Dans ce cas je fais quoi?...😢😧 Aidez moi svp..
Minii45

Message(s) : 2

Re: Différence d'Âge

Messagepar saxie59 » Lun Avr 10, 2017 7:54 am

je vais peut-être être trop franche et blessante... ce gars se fou de toi...

crois tu vraiment qu'il va quitter sa femme avec qui il a un enfant une vie de famille surement un passé plus long que 7 mois ?

il faut inclure dans cette relation son enfant 4 ans c'est pas rien. est tu prete si votre relation va vers une mose en menage ensemble d'assumer une enfant de cet âge l'élever... qu'il passe sa fille avant toi pour certaines choses ...

encore une fois ca va peut-être etre blessant mais tu nas que 17 ans ! la vie devant toi et encore plein de chose a découvrir !!! jen ai 35 jai vecu plein d'histoire que je croyais formidable et je n'ai rencontré mon deuxième mari qua 28 ans ! et encore tout reste a faire !

bon courage c'était juste un conseil et pointer peut etre des question que tu ne tes jamais posé jusque la
saxie59

Message(s) : 252

Messagepar Minii45 » Lun Avr 10, 2017 8:27 am

Je le ressent comme vous me l'avez dit par rapport à sa fille qu'il la fait passer avant moi..Mais s'est vraie que y'a des questions que je me suis pas poser..Merci beaucoup..
Minii45

Messagepar saxie59 » Lun Avr 10, 2017 1:52 pm

a ton âge je ne doute pas l'envie de faire un enfant ou d'élever. .. chacun sa maturité mais sincèrement ai une relation sereine avec quelquun sans attache... et la tu pourras envisager un avenir avec la personne...
saxie59

Messagepar Lili2o » Mer Avr 12, 2017 3:47 am

Saxie à entièrement raison, tu as tout juste 17 ans. Après je dis pas, l'amour n'a pas d'âge, mon chéri et moi avons 11 ans d'écart, j'en ai bientôt 24 et lui bientôt 35, son fils à aujourd'hui 13 ans, il est déjà grand mais c'est une des pires période et il faut avoir le courage pour prendre un homme avec un adolescent et pourtant aujourd'hui tout se passe bien mais à côté de ça, j'étais très mâture pour mon ange quand on s'est rencontré, j'avais mon appartement, 2 travails et je savais ce que je voulais. Toi tu as tout juste 17 ans, c'est l'âge où tu vas découvrir la vie et par expérience tu devrais profiter de la vie plutôt que t'enfermer dans une relation où tu vas devoir t'occuper d'un enfant de 4 ans. C'est juste mon opinion après si vraiment tu es accro à lui parle lui simplement et essaie de lui faire comprendre que malgré ton âge tu peux être assez mâture pour avoir une vrai relation. Mais un homme de 27 ans avec une fille de 17 ans, je doute qu'il peut y avoir du sérieux surtout quand au bout de 7 mois il y a eu déjà plusieurs dispute de "gamin".

Désoler pour le roman..
Lili2o

Message(s) : 105

Messagepar Manon84 » Lun Avr 24, 2017 3:18 pm

Salut, personnellement j'ai 17 ans aussi et mon copain 27 ans aussi il a deux enfant et Sa fait un ans que nous sommes ensemble, et je pense que si tu a des doute sur lui sa sert à rien de continuer..
Manon84

Messagepar RENEZIA » Ven Avr 28, 2017 8:44 am

Moi j'ai 17ans et mon car a 23 ans il a un fils d 3ans et il veux k lorsk j gagne mon examen j l en donne un mais comment vu k depuis k j suis avec lui on fait l amour sans préservatif et j n est attrapé la grossesse une fois l ans passé
RENEZIA

Message(s) : 91

Messagepar saxie59 » Ven Avr 28, 2017 8:54 am

merci d'éviter le langage sms... et ecrire en francais lisible merci je n'ai rien compris
saxie59

Messagepar Diamond candys » Ven Avr 28, 2017 11:57 am

Bonjour la règles d'or dans un couple c'est la confiance discute avec lui pour arranger les chose et lui dire ce que tu ressent j'ai 18ans et mon copain en a 27 et tout va bien parce qu'on se parle donc si tu as des doute sur sa sincérité fais lui pars et ne t'ennerve surtout pas quand tu lui parle il risquerai de s'énerver aussi
Diamond candys

Message(s) : 254

Messagepar RENEZIA » Ven Avr 28, 2017 12:58 pm

Merci j'ai compris le problèmes avec lui c'est qu'il est jaloux
RENEZIA

Message(s) : 91

Suivant

Retour vers Relation adulte