Cc a tous , tt d'abord je voudrais des conseils car je suis énormément dans le doute, Sa Fait bientôt 7 mois que je suis en couple Avec un mec qui a 7 ans de plus que Moi, moi j'ai 20 et je le vois pas souvent et o début je me disait que Il etai peut-être le bon car il me semble parfait pour un homme mais plus je passe du temps avec Lui et plus je me rend compte que j'ai l'impression de ne pas ressentir de l'amour pour lui à part de l'attachement, Il n'y a pas vraiment de magie entre nous et je n'arrive même plus à avoir des rapports sexuel

, j'ai l'impression que tout ce qu'il fait ne m'impressionne pas et ne merveille pas et je m'ennuie Avec Lui car on sort jamais je suppose que Il n'a pas d'argent o début j'essayais d'être patiente et de me dire que plus tard quand il finira ces études on rattrapera le temps perdu Mais en faite Moi g envie de vivre le présent et là j'ai l'impression que Sa fait 40 ans que on es ensemble et que y a plus de surprise entre nous

voilà j'ai peur de kitté car j'ai peur de laissé tombé quelqu'un de bien sachant que c difficile d'en trouver 1, svp Que dois-je faire ?