Page 1 sur 1

Celibat

MessagePublié: Lun Juin 19, 2017 6:26 pm
par dede
Salut...
J'ai 24ans, 25 dans 6 mois et j'ai peur de finir ma vie toute seule. J'ai jamais connu l'amour. Je peu pas dire que j'ai jamais été amoureuse mais j'ai jamais eu le sentiment qu'un homme en ai eu pour moi. J'ai bientôt 25ans et on m'a jamais offert de fleurs. Alors oui c'est pas grand choses mais c'est quelque chose qui m'a quand même fait pleuré le jours de la saint Valentin. Je vois les autres se mettre en couple, se marier, acheter des maisons bref se construire a deux et franchement je supporte plus. Avant je me disait c'est pas grv mon tour viendra... puis tu art et att et tu arrive à un âge où t'as jamais eu de petit ami... ou on ta jamais dit je t'aime. Ou tu te retrouve dans des lit avec des mecs qui prenne pas le temps avec toi... ça me fait mal... parce que j'ai envie que de ça. Ça en bien a un poin ou je demande même plus à aimer ou a être aimer... J'ai juste envie de quelqu'un qui fasse semblant. J'ai juste le sentiment que jamais personne ne maimera. Que jamais personne ne viendra poir moi comme je me le suis répéter et comme les autre me le répète mtn. J'aime pas la femme que ça fait de moi. Ça devient a un point ou ça m'énerve de voir des gens en couples et entrain de se construire autour de moi et sur les réseaux sociaux. Bien-sûr je suis heureuse pour eu mais ça me rapelle juste que je ne connais rien de tout ça... ça fait de moi une mauvaise personne, qui se plain, qui suis jalouse, qui devient facile pour les hommes, bref tout ce que je ne suis pas. C'est loin de l'idée que je me faisais de mon avenir quand j'était adolescente... j'appréhende mon anniversaire des 25ans... parce que je sans qie je vais fondre en larme des que quelqu'un va me "HP to you". Je fait une légère dépression depuis un an environ. Pleurait tout les jours ou presque seule dans moi lit, la vie c'était juste le boulot et la maison ou presque. J'ai comprit que j'avais atteint le fond quand j'ai faillit le faire écraser par un bus et que la 1ere réaction que j'ai eu c'est de pleuré et d'avoir penser "Pourquoi il m'a rater???" Bref j'ai déménager depuis... j'en pouvais plus. Mais je me sent toujours aussi seule ici. Vous me direz surmrnt d'arrêter de pleurnicher que je susi pad la seule et qu'il y a pire dans la vie. Je suis tout à fait d'accord. Mais je vous répondrai que j'avais juste besoin d'en parler.

Re: Celibat

MessagePublié: Lun Juin 19, 2017 8:55 pm
par Nalanala75
Bonsoir DEDE

Ton post me touche énormément car je me reconnais dans ta "détresse"... quand jai passé le cap des 25 ans ce fut extrêmement dur car comme tu le dis on voit ses proches ses amies evoluer et faire leurs vies..

Puis finalement je me suis rendu compte que ma vie ne se resumerai pas a etre en couple !! Et qu'on peut aussi etre heureuse sans ca.. je me suis donc plus ou ouverte avec mes amies, mes collegues.. je proposais des sorties des voyages.. et ainsi je me suis retrouver j'ai etai plus epanouie et plus heureuse.. j'ai fini par rencontré quelqu'un alors que je mis attendais pas .. aujourd'hui a 29 ans je marié et enceinte..

Alors la solution c peut etre de s'ouvrir au autre afin de mieux savoir qui tu est er ce que tu veux..

Re: Celibat

MessagePublié: Lun Juin 19, 2017 9:54 pm
par Princesse13
Coucou Dede

Tu sait je pense qu'en sortant avec des copines boire un coup à la plage ou meme promener pour te faire du bien pour sortir de ta dépression puis tu sait c'est toujours quand tu t'y attend le moins que ça arrive
Et Pourquoi t'inscrire sur des sites de rencontre ?

Re: Celibat

MessagePublié: Jeu Juin 22, 2017 6:46 pm
par kiiss
Ton message me touche parce que je vis la même situation et j'ai 26 ans toujours célibataire. Je déprime très souvent et je ne sais plus trop quoi faire à part espérer que ma situation finira par s arranger un jour

Re: Celibat

MessagePublié: Jeu Juin 22, 2017 8:18 pm
par dede
Ce que je veux c'est me réveiller le matin et faire des câlin a la personne qui dors près de moi... Et je senr que ça arrivera jamais

Re: Celibat

MessagePublié: Jeu Juin 22, 2017 8:35 pm
par kiiss
Je te comprends c'est pareil pour moi
En plus je suis en manque de rapport et de câlins.
je ne sais plus. Je suis perdue

Re: Celibat

MessagePublié: Jeu Juin 22, 2017 9:40 pm
par Nalanala75
Encore une fois je te comprends DEDE

Mais de ton côté que fais tu pour rencontrer quelqu'un ? Est tu bien dans ta peau ?

Re: Celibat

MessagePublié: Jeu Juin 22, 2017 10:47 pm
par saka18
Coucou ma belle!!!

Tout d'abord ton histoire m'a touché car j'étais un peu Comme toi.

Alors jusqu'à 21 ans j'étais célibataire dure de chez dure!!! Sans amour, sans fleur, sans bisous jusqu'à mon 1er flirt ou j'ai connu mon 1er bisous mais sans suite.
J'ai attendu 23 ans pour que l'on me déflore car j'en avait marre d'attendre par un ami (je le regrette) 6 mois plus tard je rencontre mon 1er amour ca a duré 7 mois.
Apres j'ai rencontré mon 2 eme ca a durée 3 ans.

Maintenant je suis avec quelqu'un de bien enciente de 4 mois et pacser.

Donc je voulais te dire que cela va t'arriver un Jour. Une amie m'avait dit quand j'étais en détresse que ça arrivera meme à 80 ans à finira par arrivée. Sur le moment j'avais envie de pleuré mais maintenant avec le reculer je trouve qu'elle avait raison de me dire cela.

Courage miss ne baisse pas les bras😉

Re: Celibat

MessagePublié: Mer Juin 28, 2017 5:20 pm
par dede
Nalanala75 a écrit:Encore une fois je te comprends DEDE

Mais de ton côté que fais tu pour rencontrer quelqu'un ? Est tu bien dans ta peau ?


Ce que je fais... j'essai de passe ai dessu. Sortir, rencontré des gens, les site et appli de rencontre... tout ça c'est pas très efficace, J'ai test mais quand tu vois que ça mène nul part bah j'ai envie de dire que tu te demande si tu ferai pas lieu de devenir lesbienne lool. J'essai de faire les choses seule, aller au ciné, restau, bref... Mais au bout d'un moment tu en as marre.