Coucou.
Voilas je vous écrit car cette nuit j'ai appris que certaine personnes n'aime pas mon comportement par rapport à mon compagnon.
On s'aime mais j'ai tendance à être très têtue et lui aussi.
Sauf que cela m'énerve et je fini par le critiqué devant tout le monde et que l'on se dispute.
Il est discret et moi j'ai tendance dire ce que je pense en public.
Je crois que c'est plutôt pour régler mes rancœurs face à certain points en privé.
Mon compagnon m'a dit de changer pour sauver notre couple. Je suis d'accord mais aussi je voudrais changé pour moi aussi.
Je sais dout ca viens j'ai un père qui m'a toujours rabaissé et critiqué et moi j'ai reproduit pareil.
Je voudrais changé car je ne m'epanouie pluS Comme ca. Je pense que ça me rend vraiment vraiment triste de cette crise. J'étais Comme ca avant mais c'est pire depuis que je suis enciente.
Car je suis gentille, généreuse avec les autres mais pourquoi je suis Comme ca avec mon homme. Je l'aime à la folie on a construit dès chose ensemble et on va avoir un bebe.
Lui a des défauts je doit lui dire mon ressenti aussi et mettre les cartes sur table.
Je voudrais vraiment changé pour moi meme pour un remise en question mais aussi pour sauvé notre couple.
Je pense aller voir un psy aussi pour tout démêlés mon cerveau.
Je l'aime vraiment mon compagnon.
Merci d'avoir lue car je me sens tellement triste et engoissé.