Cœur briser

Cœur briser

Messagepar Bisous » Sam Juil 15, 2017 2:00 am

Salut tout le monde, dslr pour les faire à l'avance !
Je suis en couple a long distance avec un gars il y a de cela 2 ans maintenant , il me dit tjrs qu'il m'aime et je le crois , mais il y a des chose qui ne font pas de sense dans ma tête , il me fait sentir comme si c'etais MOi le problème ..que je pense trop , et que j'ai une grande imagination. Bon , pendant ces 2 ans qu'on est sortir ensemble on ces séparer 3 trois , et tout les 3 fois il revien .. pui il me dit " Oh bébé tu me manque , je n'arrive plus à fonctionner sans toi .." plein de truc de même . Il px passer 1 semaine sans m'appeler ou txter , pui il trouve ça normal , il me dit que ces parce qu'il est occupé, qu'il travail beaucoup, et pour venir me voir ces tout un autre problem , il a toujours des empêchements. La hier je l'ai complètement supprimer de ma vie sans lui en parler . La le problème ces que jje suis en amour avec lui ,et je ne sais plus quoi faire ! SVP des conseils
Bisous

Message(s) : 16

Re: Cœur briser

Messagepar Elie23 » Sam Juil 15, 2017 10:57 am

Et toi, essaie tu souvent de l'appeler ou de lui envoyer des messages même quand il ne le fait pas? Peut-être de son côté il attend souvent tes messages ou coup de tel
Elie23

Message(s) : 9

Messagepar Bisous » Sam Juil 15, 2017 10:54 pm

Elie23 a écrit:Et toi, essaie tu souvent de l'appeler ou de lui envoyer des messages même quand il ne le fait pas? Peut-être de son côté il attend souvent tes messages ou coup de tel

Oui, mais il me dit qu'il n'aime pas texter , ces rare qu'il répond à mes message, quand je l'appelle yer tjrs occuper donc jai arrête de l'appeler
Bisous

Messagepar RENEZIA » Mar Juil 18, 2017 1:59 pm

Moi jai un petit ami jai 18ans lui 23ans sa fait 3ans on est ensemble et depuis cet année sa va pas entre nous c'est toujours des dispute m apel plus n m écrit plus j l apel il rpnd kan il a envi et rpnd a mes messages kan il veux sa ma tiste parce que j l aime cest mon premier homme maintenant k il travail je ne sais pas si c'est a cause d sa il sort et fait comme il vx n m amène plus avec lui suis inquiète
RENEZIA

Message(s) : 91

Messagepar Bisous » Jeu Août 03, 2017 10:35 pm

RENEZIA a écrit:Moi jai un petit ami jai 18ans lui 23ans sa fait 3ans on est ensemble et depuis cet année sa va pas entre nous c'est toujours des dispute m apel plus n m écrit plus j l apel il rpnd kan il a envi et rpnd a mes messages kan il veux sa ma tiste parce que j l aime cest mon premier homme maintenant k il travail je ne sais pas si c'est a cause d sa il sort et fait comme il vx n m amène plus avec lui suis inquiète

C soit il a trouver une autre ou qu'il n'a plus de sentiment pour toi !
Bisous

Messagepar RENEZIA » Ven Août 04, 2017 1:11 pm

Tu as toute a fait raison et c'est fini entre ns
RENEZIA

Messagepar RENEZIA » Ven Août 04, 2017 1:13 pm

La dernière fois k on c'est disputé il ma dit que j l donne la nausée
RENEZIA

Messagepar Bisous » Sam Août 05, 2017 8:19 pm

Oh désoler, dieu a d'autre plan pour toi , tu mérite mieu,
Bisous

Messagepar RENEZIA » Mar Août 08, 2017 2:53 pm

Sa ira DIEU a un plan
RENEZIA

Messagepar DHive » Dim Nov 05, 2017 3:32 pm

J'ai l'impression de me lire mot pour mot. J'ai vécu la même histoire sauf que ça faisait moins de temps 9 mois premier amour raide dingue de lui. Amour à distance des projets d'aménagement. Il pouvait passé 48h, tout un weekend sans donner de nouvelles et moi inquiète parceque pour moi c'est pas normal, mais lui revenait la bouche en cœur avec des excuses des explications du genre mais tu sais je suis pas très téléphone j'avais plein de boulot ... J'en passe, du coup j'avais l'impression que c'est moi qui était pas normal dans ce couple et qui lui en demandais trop alors que pas du tout ... Enfin bref après 2 minis ruptures où je revenais toujours vers lui cette fois ci j'ai décidé en mon âme et conscience de supprimer son numéro de mon répertoire de le bloquer sur FB après une dernière explication ( ce que je regrette d'ailleurs) j'aurais du comme toi partir sans aucunes nouvelles il se serait un peu mis à ma place ... Enfin bref c'est fait mais du coup quand j'ai des coups de mou et que je songe à le débloquer sur FB pour lui envoyer un dernier message je pense à toutes les larmes qui ont coulé à cause de lui et toutes les heures où je passais à stresser pendant que lui faisait ses petits Weekend tranquillou ça me passe tout envie de le recontacter, âpre je sais que je n'ai plus du tout envie de me remettre avec lui parceque je sais qu'il changera jamais et que ça mènera à un gros échec donc des fois quand je pleure cnets plus parceque je me dis que j'ai perdu mon temps mon énergie pour quelqu'un qui n'en valait pas la peine ça me fais tellement mal après je ne dis pas que j'ai plus de sentiments pour lui je serais une grande menteuse mais en tout cas je ne souhaite pas revenir une énième fois avec lui je veux plus rien attendre de lui ça fait tellement mal d'être déçu en permanence par quelqu'un que t'aimes et en qui tu fais tellement confiance... Toutes les excuses qu'il m'as sorti pour annuler des soirées des Weekends qu'ont avaient prévu de passer ensemble... Pareil que toi jamais je ne pouvais le joindre sur son tel sans qu'on ne prenne un RDV, j'avais l'impression d'être avec le président de la République sans déc toujours une bonne excuse occupé bosse ... Enfin brefff , courage à nous j'espère que l'homme de ma vie m'attends bien sagement dans un coin, tellement hâte d'être heureuse et comblée en amour, ça me manque . En tout cas je suis là si tu veux parler, courage ne lâche, ne lâchons rien 😘
DHive

Message(s) : 9

Suivant

Retour vers Relation adulte