Remise en question, Au secours đŸ˜„

Remise en question, Au secours đŸ˜„

Messagepar Ali5108 » Mer Juil 26, 2017 1:08 pm

Coucou les filles, comment allez vous ?

Je me permet d'Ă©crire ici.. Car je ne sais oĂč Ă©crire ma situation..

Alors voilĂ  je suis enceinte de 24SA tout pile aujourd'hui..
BĂ©bĂ© voulu avec le Papa, je suis donc tombĂ© enceinte en FĂ©vrier et au dĂ©but de la grossesse je vivais encore chez ma mĂšre cause que je n'avais pas encore mon permis pour pouvoir venir Ă  la campagne vivre avec le Papa. Permis reçu, voiture achetĂ©, on fait mon dĂ©mĂ©nagement ! Sauf que.. Ça fait 1 mois et demi qu'on habite ensemble, et Mr a changĂ©.. On ne fait plus rien que tout les deux, il travail et quand il rentre c'est qu'eux direct sur son tĂ©lĂ©phone ou la console, pu aucune aide.. Je ne lui dis mĂȘme plus quand quelque chose ne vas pas, parce que je suis toujours entrain de me "Plaindre" voilĂ  ce qu'il a osait me dire.. Alors que lui tout les soirs, il ne peut s'empĂȘcher de se plaindre pour que je ne lui demande rien..

Du coup dimanche j'ai pĂ©tĂ© un plomb et je lui est dis... Ça a marchĂ© 2 jours.. Il m'a aidĂ© Ă  faire Ă  mangĂ© 2 soirs de suite et... C'est tout rebelotte..

Il ne s'investi pas.. Ne m'aide pas.. Alors oui il vient avec moi voir son fils tout les mois aux échos.. Il fait des bisous à mon ventre, lui dis bonjour et tout.. Mais à cÎté j'ai l'impression que vivre ensemble n'a rien changé mais tout aggravé...

Désolée pour le pavé et merci à celle qui prendront le temps de lire et de me répondre.

Bonne grossesse à toute, et bon essai au autre 🙂
Ali5108

Message(s) : 268

Re: Remise en question, Au secours đŸ˜„

Messagepar JenR » Jeu Juil 27, 2017 11:53 pm

Bonjour!
Je suis jeune maman d'un adorable petit bout de 08 mois et j'ai la chance d'avoir un compagnon avec qui je vis en couple depuis 06 ans maintenant. Pour tout te dire la vie en couple est un terrain bordé de pleins de petites choses tous objets à la dispute ! Mais un seul mot pour régler tout ça c'est "concession". Essayez de trouvez un terrain d'entente et tout ira pour le mieux c'est toujours difficile au début mais ce sera le temps que vous vous adaptiez l'un à l'autre.
T'inquiùtes pas quand le petit amour ramùnera le bout de son nez l'amour jaillira de partout partout! 💖
Sinon bon courage pour ta grossesse et repose toi aussi, si tu est trop fatiguée tu seras irritée !
Bisous bisous
JenR

Message(s) : 1

Messagepar Ali5108 » Ven Juil 28, 2017 9:32 am

Merci pour ta rĂ©ponse â˜ș

On avait pourtant trouver notre terrain d'entente, on se voyait tout les week-end avant ça et toute les vacances, et on a déjà passé du temps ensemble tout les deux chez lui bien avant qu'on habite ensemble et il n'étais pas comme ça.. Il m'aidait à faire à manger ou la vaiselle il adorait ça et ce disait maniac..

HonnĂȘtement je lui est dis "j'ai l'impression d'ĂȘtre lĂ  juste pour te faire Ă  manger, ton mĂ©nage et basta.." il a osait le claquer "J'ai des truc important Ă  faire sur mon jeux" je lui est donc rĂ©pondu "Bah bonne vie avec ton jeux et tes potes vu que c'est avec eux que tu veux construire ta vie apparemment" et je suis parti promener le chien pour me calmer parce qu'avec les hormones je suis tombĂ© en larme je suis revenu les yeux Ă©carlate etc il avait allumĂ© la console et limite je ne serais pas revenu sa aurai Ă©tĂ© pareil..
Ali5108

Message(s) : 268

Messagepar Laureva » Lun AoĂ»t 07, 2017 7:14 am

Parfois en emmenageant ensemble on se rend compte que ca ne fonctionne pas... Aies confiance en toi.si tu te poses la question c'est que tu as deja la réponse...
Laureva

Message(s) : 6

Retour vers Relation adulte