ma première fois

ma première fois

Messagepar justine 3 » Mar Août 22, 2017 9:33 am

bonjour je suis complètement stressé car ça va être bientôt ma première fois je ne sais pas du tout comment ça passe et j'aimerais que vous m'aidiez à m'expliquer en détail comment ça se passe ce n'est pas véritablement ma première fois car j'avais déjà essayé mais on arrêté car on ne trouve pas le point j'aimerais que vous Médiers à trouver le point et surtout à m'expliquer comment se passe une vraie première fois en détail
justine 3

Message(s) : 5

Re: ma première fois

Messagepar Nounou34 » Mar Août 22, 2017 10:08 am

Toute les première fois Sont différentes ces pareil pour personne... faut laisser Les chose se faire naturellement en essayant de pas trop se stresser... c la première fois pour ton copain aussi?
Nounou34

Message(s) : 257

Messagepar EBEN EZER » Mar Août 22, 2017 4:06 pm

Bonjour, tu es marié ?
Moi je te conseille de ne rien faire avant si ce n'est pas le cas ! Tu est une princesse et le plus beau cadeau que tu pourra offrir à ton futur mari c'est ta virginité ! Ce n'est pas impossible de s'abstenir jusqu'au mariage j'en suis là preuve vivante ! Salut
EBEN EZER

Message(s) : 2

Messagepar Angie. » Mar Août 22, 2017 5:51 pm

Coucou, à l'inverse du message posté au dessus qui me
sidère car pour moi nous ne sommes plus au moyen-âge et tu es libre de faire ce que tu veux, je te conseillerais de te laisser aller. Chaque première fois est différente et vous vous guiderez tous les deux le moment venu ;)
No stress !
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar saka18 » Mar Août 22, 2017 11:20 pm

Alors moi je dit si tu te posé la question c'est que tu n'est pas prête. Je n'ai rien contre que tu le face avec ton copain mais il ne faut pas tu te force pour lui.
Si c'est lui qui te saoul pour le faire ce n'est pas la peine tu ne passera pas un bon moment.

Par contre on pourra toute te raconté notre 1ère fois et sa sera toute déférente. Certaines te diront si elle ont eu mal d'autre Non. D'autre elle l'on fait avec son 1er amour et d'autre Non.

Si tu as vraiment envie de le faire dit lui que tu as peur, et que tu à confiance en lui il te dirigera pour que cela se passe bien.
saka18

Message(s) : 778

Messagepar justine 3 » Mar Août 22, 2017 11:33 pm

merci beaucoup et pour vous répondre nn je née suis pas m
mariée et pour la petite histoire mon mari a eu c'est déjà marié avec une autre ils ont un enfant mais mon ancienne femme est décédée où nous sommes rencontrés on a essayé une fois mais on ne trouve pas le point on ne sait pas trop position apprendre et quand il me met la langue il ne sait pas exactement où aller avec moi pour lui c'est différent qu'avec son ancienne partenaire mais c'est plus intense intense car je pense qui n'est pas au bon endroit pouvez-vous m'expliquer les positions où se trouve l'entrée du vagin pour la pénétration merci
justine 3

Messagepar Angie. » Mar Août 22, 2017 11:37 pm

Tu n'es pas française ? C'est dur de te comprendre... De quel point parles-tu ? Il arrive pas à te pénétrer tu veux dire ?
Angie.

Messagepar justine 3 » Mar Août 22, 2017 11:40 pm

désolé mon clavier a des problèmes et M'écrit pas ce que je veux tout le temps en gros ce que je voulais dire c'est que mon mari ne trouve pas l'endroit
où il peut mettre la langue et il peut pénétrer moi j'appellerais
ça le point et aussi j'aimerais des conseils sur les positions a adoptées
justine 3

Messagepar Nounou34 » Mer Août 23, 2017 9:47 am

Il a eu une femme et un enfant ét il sais pas sy prendre ces bizzare on es toute faite pareil tu sais!!
Nounou34

Message(s) : 257

Messagepar Angie. » Mer Août 23, 2017 12:12 pm

Ouais perso je laisse tomber, j'y crois pas à ce post... 🙄
Angie.

Suivant

Retour vers Relation adulte