Bonjour,
Je reviens vers vous par rapport à mon histoire avec l'homme en question ( il a 30 ans et çà fait deux ans que l'on est ensemble) on avait l'habitude de rompre souvent suite à des malentendus, des jalousies mutuelles, manque de confiance, et on reprenait. Il maimee aussi il est tendre, attentionner, et je l'aime trop. Je n'imagine pas ma vie sans lui...
Dernièrement il a lu des échanges avec une copine, la ou je lui ai dis qu'on devrait aller chez un ami. Il était furieux comme il est très jaloux et possessif, et à commencé a minsulter et ma meme frapper alors depuis je nai pas eu de ses nouvelles et je nai pas donner de nouvelles non plus.Après longue réflexion dune semaine, je me suis rendu compte que j'ai touché son point sensible avec ce que j'ai fait et comme il a déjà été trahi par son ex alors il a perdu tt le contrôle. J'ai fini par l'appeler et je lui ai dis que je ss desolee sauf que le fait de m'avoir frapper est intolérable. Il n'a pas accepté ma demande pour le voir et il a arrêter de me parler. Apres qq jours j'ai insisté et on s est vu. Il m'a tenu on s'est embrassé et on s est demandé pardon sauf que quand je lui ai demandé si tout va revenir comme avant il a esquivé et m'a dit que je dois laisser aller. Alors je lui ai demander de me débloquer il m'a dit d'accord mais il ne l'a pas fait. On s est revu une deuxième fois (il y a une semaine) il m'a dit qu'il voyage et on a papoter et on a fait l'amour. Le lendemain on se parle mais juste après je le sens dérange et distant quand je lui demande c quoi son problème il a commencé à me dire que c'est bon je dois aller voir mon ami (le message avec ma copine) que je dois voir mes plans qu'il s'en fou ... j'ai pensé qu'on s'est réconcilier, j'étais choqué j'ai commencé à lui envoyer dizaine de messages, j'appel et plus rien pendant une semaine. Hier je lui ai dis que je lache prise pour de vrai que j'ai fait le max mais sa mauvaise graine a gagné. Et je n'ai plus fais signe depuis hier... Ca me fait très mal surtt que je compte déménaget pour un travail. Jaurais aimé au moins le voir avant... je ne comprends pas sa réaction. Est ce qu'il a fait ca pour que je ne le dérange pas pendant son voyage ? Ou bien c'est vrai qu'il a regretter de m'avoir pardonné et qu'il m'en veut encore ? Ou bien il a fai exprès pour se debarasser de moi définitivement ... aidez moi s'il vous plait !
Que dois je faire maintenant.