Incompréhension avec un homme jaloux

Incompréhension avec un homme jaloux

Messagepar Rben123 » Lun Sep 11, 2017 1:37 pm

Bonjour,

Je reviens vers vous par rapport à mon histoire avec l'homme en question ( il a 30 ans et çà fait deux ans que l'on est ensemble) on avait l'habitude de rompre souvent suite à des malentendus, des jalousies mutuelles, manque de confiance, et on reprenait. Il maimee aussi il est tendre, attentionner, et je l'aime trop. Je n'imagine pas ma vie sans lui...

Dernièrement il a lu des échanges avec une copine, la ou je lui ai dis qu'on devrait aller chez un ami. Il était furieux comme il est très jaloux et possessif, et à commencé a minsulter et ma meme frapper alors depuis je nai pas eu de ses nouvelles et je nai pas donner de nouvelles non plus.Après longue réflexion dune semaine, je me suis rendu compte que j'ai touché son point sensible avec ce que j'ai fait et comme il a déjà été trahi par son ex alors il a perdu tt le contrôle. J'ai fini par l'appeler et je lui ai dis que je ss desolee sauf que le fait de m'avoir frapper est intolérable. Il n'a pas accepté ma demande pour le voir et il a arrêter de me parler. Apres qq jours j'ai insisté et on s est vu. Il m'a tenu on s'est embrassé et on s est demandé pardon sauf que quand je lui ai demandé si tout va revenir comme avant il a esquivé et m'a dit que je dois laisser aller. Alors je lui ai demander de me débloquer il m'a dit d'accord mais il ne l'a pas fait. On s est revu une deuxième fois (il y a une semaine) il m'a dit qu'il voyage et on a papoter et on a fait l'amour. Le lendemain on se parle mais juste après je le sens dérange et distant quand je lui demande c quoi son problème il a commencé à me dire que c'est bon je dois aller voir mon ami (le message avec ma copine) que je dois voir mes plans qu'il s'en fou ... j'ai pensé qu'on s'est réconcilier, j'étais choqué j'ai commencé à lui envoyer dizaine de messages, j'appel et plus rien pendant une semaine. Hier je lui ai dis que je lache prise pour de vrai que j'ai fait le max mais sa mauvaise graine a gagné. Et je n'ai plus fais signe depuis hier... Ca me fait très mal surtt que je compte déménaget pour un travail. Jaurais aimé au moins le voir avant... je ne comprends pas sa réaction. Est ce qu'il a fait ca pour que je ne le dérange pas pendant son voyage ? Ou bien c'est vrai qu'il a regretter de m'avoir pardonné et qu'il m'en veut encore ? Ou bien il a fai exprès pour se debarasser de moi définitivement ... aidez moi s'il vous plait !

Que dois je faire maintenant.
Rben123

Message(s) : 33

Re: Incompréhension avec un homme jaloux

Messagepar Baby2 » Lun Sep 11, 2017 3:32 pm

Tu es désespérante.
A croire que tu aimes ça.
Te faire maltraitée, revenir vers lui, il couche avec toi et le lendemain il te jete.
Puis tu reviens encore et encore.

Tu n'a aucun respect pour toi même.
Je suis désolé de ta triste vie tu ne te donne aucune valeur
Baby2

Message(s) : 42

Messagepar Nalanala75 » Lun Sep 11, 2017 4:09 pm

Bonjour,

Ta 1ere publication date d'il y presque un an.. et depuis rien n'as changé..

J'ai l'impression que tu chercher a ce qu'on te dise que tu as raison ou que l'on te conforte dans ton choix d'insister de lui courir après.

Cette relation est toxique il n'y a pas d'autres mots.. Je ne te connais pas mais je pense que tu vaux bcp mieux que ça.. que de souffrir ainsi..

Bien-sûr cest dur .. mais lorsque on aime quelqu'un on fait des choses inimaginable et souvent idiote.

Soit forte relève toi et laisse le !!! Il ne mérite pas que tu revienne malade pour lui vu ce qu'il ta fait subir..
Nalanala75

Message(s) : 419

Messagepar Charlyy » Lun Sep 11, 2017 6:36 pm

Ça fait depuis 1 ans environs que je te lis...j'ai vécu des relations toxiques (même si aucun n'a levé sa main sur moi) mais psychologiquement c'était insupportable, tellement insupportable que ça a deteind sur ma propre santé (vrai problème de coeurs,...)a chaque fois, il me repporochait la faute alors que c'était lui qui était purement en tort, il me tenait sentimentalement, je ne pouvais rien dire...j'avais toujours tord...je m'étais attacher a lui, des amies on du me forcer a ne plus lui parler, elles me disaient même que j'étais "sadomasochiste" a vouloir continuer avec ce gars...puis un beau jour, petit a petit, j'ai penser a moi, j'ai decider de lacher, de mon propre choix pas par la sienne.
Je me suis rendu compte qu'il n'était qu'un moins que rien, un lâche, qu'il ne me méritait sûrement pas et que maintenant moi je suis bien et pas lui, il me regrette et je jubile
Voilà lâche le maintenant car il ne vaux rien ton gars, c'est de la merde! Voilà ;) lâche le une bonne fois pour toute et ÉCOUTE NOUS!!
Charlyy

Message(s) : 57

Messagepar Angie. » Lun Sep 11, 2017 6:49 pm

Je me suis arrêtée de lire après "je me suis rendu compte que j'ai touché son point sensible avec ce que j'ai fait et comme il a déjà été trahi par son ex alors il a perdu tt le contrôle."

Franchement j'ai trop de caractère et de respect pour moi pour arriver à te comprendre. Soit tu le quittes une bonne fois pour toute soit tu souffres en silence et tu ne viens pas demander des soit disant conseils que tu n'écouteras pas sur un forum.

Bon courage !
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Baby2 » Lun Sep 11, 2017 8:53 pm

Merci les filles de lui dire la vérité et pas de la brosser dans le sens du poil.

Je suis d'accord que le forum est là pour se défouler et raconter nos problèmes et avoir des conseils.

Mais toi les conseils tu ne les écoutes pas.

Tu n'arrives pas à ouvrir les yeux.

Si ya une seule fille qui te dit "ok pardonne lui pour cet fois et retourne avec"
Et que 10 autres filles te disent " non ne te rabaisse pas à retourner avec lui après ce qu'il t'a fait"

Bah toi tu va écouter la seule personne qui te dis de retourner le voir.

En faite tes pas là pour écouter nos conseils.

La preuve ça fait plus d'un an c'est les même conseils que tu as et tu te remets pas en questions.

Je ne te connais qu'à travers tes message mais vraiment je suis triste pour toi et je suis énervé aussi que personne n'arrive à te faire réagir que ça soit ici sur le forum ou parmi tes proches.

Bon sur ceux on ne te veux que du bien.
Et moi tu me connais mes mots sont dur mais comme je te l'avais dis ya quelque semaine c'est pour te réveiller de ton délire.
Baby2

Message(s) : 42

Messagepar saka18 » Mar Sep 12, 2017 9:45 am

Comme je t'ai dit fait un silence radio. Ca te ferai du bien pour passé à autre chose. Tu trouvera peu être quelqu'un de mien.
La te ne fait que le faire fuire à t'accrocher. Arrêt, cris, pleurs un bon coup car c'est désespérant de voir quelqu'un s'accrocher alors que lui ne veut plus sauf pour un bon moment au lit.
On est tous passé par la et on abandonné quand on a vu que ce n'est plus la peine.
Si j'avais continué à courir après mon ex je ne serai pas Avec mon homme depuis presque 4 ans en ce moment et enciente 6 mois 1/2.

Donc bouge toi, reprend du sport va voir des amies, fait des fête pour te changer les idées mais arrêt s'il te plaît de lui courir après.

Je suis d'accord avec les autres, ton ex en a marre de toi et faut tout pour t'enlevé de sa vie sauf pour une soirée cul.
saka18

Message(s) : 778

Messagepar Rben123 » Mar Sep 12, 2017 1:34 pm

Les filles comprenez moi. Cest ma première relation, je n'ai pas d'expérience et par dessus le tout, je suis très très sentimentale et je mattache trop rapidement. Je compte même consulter un psy quand j'aurais ma bourse dans qq jours, parceque ce n'est pas avec lui seul, mais ca m'arrive d'être trahie par beaucoup damies, qui finissent par me trahir chose que je n'ai jamais compris pourquoi. je me rend compte que je ne m'aime pas c ça mon problème, comme si je n'ai pas trop confiance en moi. Pourtant j'ai bcp d'atouts que lui meme me disait que si je prenne soin de moi y aura des concurrents "genre bcp de mecs seront attirer par moi". Grosso modo, J'ai un vrai problème de relationnel avec les gens. Et c'est pourquoi je reviens ici sur ce forum, parceque dans la vrai vie je me sens seule et écarté. J'ai 26 ans et je ne prend pas encore le controle sur ma vie. Maintenant par rapport a mon ex, c'est fini. Même avec moi même j'en ss consciente. Je suis heureuse de changer de ville, et de refaire ma vie. Pour le moment il ne me manque pas et j'espère que ça le restera. Je compte faire un relooking et refaire. une nouvelle vie sans son existance. souhaitez moi bonne chance s'il vous plait. Et pardonnez moi, ce n'est pas que je n'écoute pas vos conseils, mais je suis faible. Faible au point de suivre mon coeur de m**** au lieu de suivre la raison et vos conseils. Mais dorénavant, Ça suffit. Je ss en deuxième jours silence radio chose que je n'ai jamais pu faire mais ca le restera. Mon histoire avec cet homme et terminé, je ne voulais pas l'accepter au début, mais maintenant j'ai une grande envie de découvrir la vie et l'amour,le vrai.

Je suis désolée encore une fois, et merci de vos conseils.
Rben123

Message(s) : 33

Messagepar Angie. » Mar Sep 12, 2017 4:14 pm

C'est super si tu arrives à prendre conscience de tout ce qu'on te dit et que tu arrives enfin à tourner la page avec cet homme. Si consulter un psy peut te faire du bien alors oui fait le car effectivement je pense que tu as besoin d'aide, besoin d'être poussée sinon tu te laisses marcher dessus.

Courage ;)
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar saka18 » Mar Sep 12, 2017 5:48 pm

Je comprends ta douleur mais c'est vrai que Quand a trop aimé on ce sens vide. Tu nous a compris et je ne suis pas méchante je voulais te faire effectivement réagir.

Si tu n'a pas trop d'argent va voir un hôpital tu payeras au tarif sécu ou rien suivant ta mutuelle.
Sinon va au cmp de ta ville tu trouvera des pays gratuit et à ton écoute.
saka18

Message(s) : 778

Suivant

Retour vers Relation adulte