Coucou les filles

j'espère que tout le monde va bien
Pour ma part c'est le bonheur Total avec mon chéri on s'est mis en essai pour bébé 2 depuis 2 mois... Espérons que se mois ci soit la bonne ^^ voilà moi je suis là pour partager ce bonheur avec vous ou tes et peu être trouver aussi une filles qui est dans ma situation

rien n'est facile dans la vie mais on s'accroche tous malgré nos haut et nos bas

la famille de mon chéri net vraiment pas pour que l'on avance dans notre relation et apparemment encore moin avec un bébé... (Oui j'ai une fille qu'il considère comme la Sienne, et lui aussi en a une qui a etait garder contre sa volonté... Mais qu'il assume) donc pour sa famille il ne dois pas continuer à vivre j'ai l'impression mdr .. enfin bref on s'en fou t on fait notre vie.. pas facile de se dire que notre enfants n'aura sans doute pas la même place dans leur vie que sa première mais après tout si il ne vois pas notre bonheur et notre désire d'unir notre famille je leur en voudrais pas. Ce bébé ci est belle et bien désiré des deux côtés c'est dommage qu'il ne soit pas accepté aussi bien que on enfants qui lui a était fait dans le dos et qui n'a pas désirer mais qu'il à décider d'assumer... La mère de sa fille est folle Allier c'est une mythomane qui a à tout pis voulu un enfants puis qui maintenant se rends compte que cest dur de l'assumer... Bref pas grave si il faut que on l'assume nous on le fera mais en attendant place à notre petit futur bonheur... J'ai tellement hâte de vous annoncer un +++++.. essai bébé 2 mois numéro 2

bisous les filles