Annonce original au papa de grossesse

Annonce original au papa de grossesse

Messagepar CamNanou » Mer Sep 13, 2017 5:46 pm

Salut les filles, je sais pas pour vous, mais moi l'annonce de bébé à papa ce doit d'être une belle suprise, hors de question donc de lui annoncé juste en lui montrant un test de grossesse ou par sms lol, j'aimerais donc savoir qu'elles idées original vous avez eu pour annoncer cette merveilleuse nouvelle à papa !!
CamNanou

Message(s) : 131

Re: Annonce original au papa de grossesse

Messagepar loolaa82 » Dim Sep 17, 2017 5:04 pm

Coucou tu peut prendre une boîte mettre une tétine un doudou le teste et la lui donner et lui poser la main sur le ventre ensuite bisous
loolaa82

Message(s) : 132

Messagepar OcEaNe0516 » Ven Oct 06, 2017 10:46 pm

salut je n est pas d enfant mais j aime bien l idee de dessine sur le bidou un kinder surprise ou une barre de telechargement avec ecrit en cours de telechargememt, j'arrive! ou encore bebe a bord l etiquette pour les voiture moi ma maman ma annonce l arrive de mes soeur jumelle en me tendant un livre de maternite avec ecrit bebe sera bientot la elle ma tendu ensuite une echografie ou j ai consatate quelle etais deux :)
OcEaNe0516

Message(s) : 16

Messagepar Nais0508k » Jeu Oct 12, 2017 2:28 pm

Salut
mon chéri et moi sommes en préparation de bb1 et je recherche moi aussi un moyen de lui annoncer de manière originale la bonne nouvelle une fois le moment venu 😊 je te conseille d'aller sur le site de "la chouette mauve". Je trouve qu'il y a de bonnes idées à des prix très raisonnables. Moi j'ai déjà reçue ma commande et j'ai hâte d'avoir un +++ pour faire mon annonce au papa.
Voilà bisous 😊
Nais0508k

Message(s) : 9

Messagepar CamNanou » Dim Oct 22, 2017 8:15 pm

Merci à toutes pour vos réponses!
Le site est sympa ! Je suis moi aussi en essaye 1, depuis un peu plus d'un an maintenant j'ai donc vraiment hâte d'arrivé à ce jour ou je pourrai le lui annoncé! Je pense à une boîte avec comme une sorte d'énigme pour le lui faire comprendre & plein de petit objet aussi
CamNanou

Message(s) : 131

Retour vers Relation adulte