Excitation Femme

Excitation Femme

Messagepar lele35 » Dim Oct 01, 2017 5:58 pm

Bonjour, cela fait maintenant 2ans que je suis avec mon copain, avec qui j’ai fait ma première fois. Mais lors de nos rapports je n’arrive pas à « mouiller »malgré les efforts de mon copain...J’ai envie mais je ne produit rien.. Ce qui est assez embêtant pour la pénétration qui peut donc me faire mal parfois
C’est un peu gênant 😬😬 comment faire? pourquoi?
lele35

Message(s) : 1

Re: Excitation Femme

Messagepar Nono44 » Mar Oct 03, 2017 10:09 am

Bonjour , tu peux acheter du lubrifiant.
Cordialement
Nono44

Message(s) : 4

Re: Excitation Femme

Messagepar OcEaNe0516 » Ven Oct 06, 2017 10:38 pm

salut j ai eu le souci pendant 3 ans si tu a des regle forte et que tu utilise bcp de tempon sa peut absorbe aussi sa moi les lubrifian ne me convienne pas tu peut mouille avec ta bouche par facilite ou meme de l eau un rien d huile d olive pure pour les peau facilement eritable sinon ma propre experiance est que j ai achette un vibro depuis lors j ai tout a coup commence a mouille et sa ne ma pas quitte j ai aussi change de copain dans mon cas je mettais trop de tampon et mon copain de cette epoque m inflifais une exitation pas du tout approprie a ma facon de voir l amour et il me bloquais je n arrivais pas a prendre mon pied reellement ma tete l aimais maos mon corps refusais si ce n est pas ton cas je te conseillerais de voir ton medecin
OcEaNe0516

Message(s) : 16

Retour vers Relation adulte