Le célibat a 21 ans est-ce normal ?

Le célibat a 21 ans est-ce normal ?

Messagepar IyaOliv » Dim Oct 01, 2017 9:15 pm

Bonjour les filles cela fait un moment que je ne me suis pas connecté suite à divers problèmes.
J'ai 21 ans. Mon chéri et moi, nous nous sommes séparés hier après une longue discussion, nous avons eu des ruptures auparavant mais nous nous sommes remis ensembles car nous voulions arrangé les choses. Tout allais parfaitement bien jusqu'à avant hier ou l'on eu une dispute d'où il était distant. Et hier le verdict est tombé. Il doit venir chercher son pc (qu'il m'avait prêté) la semaine prochaine mais je ne sais pas comment réagir face à lui, je sais juste qu'il ne faut pas que je m'efondre.

J'essaye de me dire que le bon viendra au bon moment mais c'est dure.
Toutes mes copines sont casés avec leurs chéris au petit soin.

Mon chéri et moi nous étions ensemble depuis 1 an et demi, je me dis que ce n'est peut être pas beaucoup mais je l'aimais beaucoup et je l'aime encore.
Il y a quelques mois de sa, il m'as testé en me laissant dans le silence pendant 2 semaines et voir si je pouvais tombé dans les bras du premier venu (ce qui n'est pas arrivé), mais je doute fort que cette fois ci il fasse la même choses.

Pensez vous qu'être célibataire à 21 ans, est une bonne ou mauvaise chose ?

Merci de vos réponses d'avances les filles.
IyaOliv

Message(s) : 117

Re: Le célibat a 21 ans est-ce normal ?

Messagepar mag14450 » Lun Oct 02, 2017 6:23 am

Comme on dit un de perdu 10 se retrouver parfois vaut mieux être seule que mal accompagnée tu sais moi jai eu 3 unions et c'est le 3eme le bon avec qui je veux finir mes jours
Tu n'as que 21 ans et tu as du temps devant toi
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Meghane_ilyana » Mer Oct 04, 2017 10:34 am

J'ai était avec un pauvre mec pendant 2 ans il m'a largué comme une merde le jour de nos 2 ans j'avais 21 ans j'ai eu mal très mal je me suis senti trahi. Quelque jour âpre j'ai rencontré un homme formidable depuis ces l'amour fou on a eu une petite fille qui a bientôt 7 mois et j'ai 25 ans maintenant je ne regrette en rien qu'il m'a laissé parce que je n'érait pa connu l'homme que j'aime et le père de ma fille .ne laisse jamais quelqu'un te détruire rebondi de tout sa fait en ta force et dit toi que de vous 2 ces lui qui a le plus perdu quelque chose te laisse pour voir ci tu aller aller avec un autre n'es pa bien en clair pfff laisse le il ne te mérite pa sa fait mal sur le coup mais sa ira mieux
Meghane_ilyana

Message(s) : 68

Messagepar IyaOliv » Jeu Oct 12, 2017 3:00 am

mag14450 a écrit:Comme on dit un de perdu 10 se retrouver parfois vaut mieux être seule que mal accompagnée tu sais moi jai eu 3 unions et c'est le 3eme le bon avec qui je veux finir mes jours
Tu n'as que 21 ans et tu as du temps devant toi

Oui effectivement, mais je l'aime vraiment beaucoup, il me manque, mais sa commence à aller mieux maintenant. Merci ☺
IyaOliv

Messagepar IyaOliv » Jeu Oct 12, 2017 3:03 am

Meghane_ilyana a écrit:J'ai était avec un pauvre mec pendant 2 ans il m'a largué comme une merde le jour de nos 2 ans j'avais 21 ans j'ai eu mal très mal je me suis senti trahi. Quelque jour âpre j'ai rencontré un homme formidable depuis ces l'amour fou on a eu une petite fille qui a bientôt 7 mois et j'ai 25 ans maintenant je ne regrette en rien qu'il m'a laissé parce que je n'érait pa connu l'homme que j'aime et le père de ma fille .ne laisse jamais quelqu'un te détruire rebondi de tout sa fait en ta force et dit toi que de vous 2 ces lui qui a le plus perdu quelque chose te laisse pour voir ci tu aller aller avec un autre n'es pa bien en clair pfff laisse le il ne te mérite pa sa fait mal sur le coup mais sa ira mieux

Je suis contente pour toi.
C'est vrai qu'il n'es peut être pas fais pour moi.
J'ai eu beaucoup de mal à m'y faire mais maintenant ça va beaucoup mieux. Je prends soins et je m'occupe de moi. Et je me concentre sur mes objectifs.
IyaOliv

Messagepar IyaOliv » Jeu Oct 12, 2017 3:05 am

Je suis désolé de ne répondre que maintenant, j'ai eu quelques petits soucis. Et merci pour vos reponses les filles.

PS : il continue tjrs à me contacter, à me dire bonne nuit le soir, ou bonjour le matin, sa m'arrive de répondre mais juste brièvement car je n'ai pas trop envie d'entamer la discussion avec lui.
IyaOliv

Messagepar Scandaleuze » Dim Nov 05, 2017 2:13 pm

Sa fait 6 ans je suis avec mon mec il ma largué il ma tromper il mz disais non c'est une copine il ce passe rien jlé vue en ville cette p*** elle ma dit on na pas jouer au carte une dizaine de fois qui on niker ensemble (je les masacree ) je les amener devant mon mec il était tous rouge sa fesait deux ans qui ce côtoyer je les laisser pendant 4 mois il m'offres de tous il ma acheter une mini Cooper et moi je sortais avec des copine des cousine a moi en boite de nuit il me localisé mon iPhone il savais ce que je fesait il manger plus dormais plus il fesait que pleuré j'avais un nouveau mec pendant 1mois après les sentiment mon rattrapée on c'est remis ensemble le 31/12 sa fera 6 ans qu'on et ensemble sa date de l'année dernière 1septembre 2016 jusqu'au décembre on étai plus ensemble t'es jeune profite bisouq
Scandaleuze

Message(s) : 50

Retour vers Relation adulte