Help on se perd đŸ˜„

Help on se perd đŸ˜„

Messagepar Arya » Ven Oct 06, 2017 9:40 pm

Hello les filles !! Bon voilĂ  je voulais savoir si certaines avaient des idĂ©es pour faire rejaillir la flamme entre moi et mon homme. Nous faisons construire et on doit dĂ©mĂ©nager dans deux semaines on es censĂ© ĂȘtre en essai bb mais malheureusement si je dis censĂ© c'est qu'en ce moment lui et moi c'est pas la forme... Physiquement et psychologiquement aussi. Il fait des travaux dans la maison on se voit trĂšs peu, il part tĂŽt et rentre tard et moi Ă  cĂŽtĂ© je gĂšre tout le reste, papiers, cartons, mĂ©nage etc... Donc quand il rentre il est mort oĂč quand il a envie c'est moi qui suis naz et je suis trĂšs stressĂ© par rapport Ă  cette maison. Bref en gros on ne fait plus l'amour et on a mĂȘme plus des marques d'attention envers l'autre. Notre attention n'est portĂ©e que sur cette maison alors oui je suis d'accord c'est un beau projet, un projet qu'on a choisi Ă  deux et c'est un engagement, seulement, ça nous bouffe l'existence et notre couple en particulier ! Comment faire donc pour que la maison soit secondaire le soir quand on est tous les deux ? J'ai essayĂ© plusieurs fois de ne pas en parler et de parler d'autres choses mais ça revient toujours sur la table et niveau cĂąlins pas facile non plus. Alors help avez vous des conseils ?? Merci 😊
Arya

Message(s) : 9

Re: Help on se perd đŸ˜„

Messagepar Roxy14-5 » Ven Oct 06, 2017 9:45 pm

Je comprends ta situation. Peut ĂȘtrz une petite surprise que tu organiserais (style diner romantique ou qqch comme ça)qqch qui sort de l ordinaire
Roxy14-5

Message(s) : 38

Messagepar Arya » Ven Oct 06, 2017 10:04 pm

Merci Roxy pour ton conseil. J'avoue que je ne suis en une excellente cuisiniĂšre mais en ce moment c'est moi qui fais la cuisine je sors du boulot Ă  19h et j'enchaĂźne sur le repas malheureusement je mange dĂ©sespĂ©rĂ©ment seule puisque qu'il n'arrive que vers 21h. Il prend sa douche et mange lui aussi seul.. J'ai essayĂ© de manger avec lui mais la encore une fois on mange tard et c'est compliquĂ© la discussion tourne encore sur la maison. Il n'a que ça en ce moment dans la bouche ça me dĂ©sespĂ©re... Le restaurant est prĂ©vu pour demain soir mais il a commencĂ© Ă  rechignĂ© car il va ĂȘtre fatiguĂ©... Grrrr vivement que tout ça s'arrĂȘte depuis qu'il fait des travaux j'existe plus.. Mes amies me disent que ça va passer le temps des travaux et que c'est sa maniĂšre Ă  lui de gĂ©rer la situation... Je vais retenter le dĂźner en amoureux je pense que je vais anule le resto et faire un repas Ă  la maison. Merci Roxy 😉
Arya

Message(s) : 9

Messagepar mag14450 » Sam Oct 07, 2017 7:52 am

Vous ne vous perdez pas c'est juste que vous ĂȘtes Ă©puisĂ© tous les deux et stressĂ©
Est ce que vous pourriez vous organiser un week-end juste pour vous dans un coin tranquille hors de votre contexte habituel ça vous ferez du bien de décompresser car c'est ce qu'il vous faut
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Roxy14-5 » Sam Oct 07, 2017 12:58 pm

Tu me diras comment ça s est passĂ© 😏
Roxy14-5

Message(s) : 38

Messagepar saka18 » Sam Oct 07, 2017 8:45 pm

Alors ne tkt pas il y a des moments comme ça oĂč il n'a pas la tete au couple physiquement. Dit lui de ne plus parle de la maison meme si tu es heureuse d'en avoir une avec lui. Dit lui que tu veux parlĂ© de tout sauf de ca.
Demande lui de te faire des bisous ou des cĂąlin. Le sexe viendra plus tard. Tu veux juste de l'attention et des marques d'attention.

Ne tkt pas pour mes essai de bebe ça viendra, il a autre chose en tete. Ne d'espérer pas
Courage
saka18

Message(s) : 778

Retour vers Relation adulte