par Arya » Ven Oct 06, 2017 9:40 pm
Hello les filles !! Bon voilĂ je voulais savoir si certaines avaient des idĂ©es pour faire rejaillir la flamme entre moi et mon homme. Nous faisons construire et on doit dĂ©mĂ©nager dans deux semaines on es censĂ© ĂȘtre en essai bb mais malheureusement si je dis censĂ© c'est qu'en ce moment lui et moi c'est pas la forme... Physiquement et psychologiquement aussi. Il fait des travaux dans la maison on se voit trĂšs peu, il part tĂŽt et rentre tard et moi Ă cĂŽtĂ© je gĂšre tout le reste, papiers, cartons, mĂ©nage etc... Donc quand il rentre il est mort oĂč quand il a envie c'est moi qui suis naz et je suis trĂšs stressĂ© par rapport Ă cette maison. Bref en gros on ne fait plus l'amour et on a mĂȘme plus des marques d'attention envers l'autre. Notre attention n'est portĂ©e que sur cette maison alors oui je suis d'accord c'est un beau projet, un projet qu'on a choisi Ă deux et c'est un engagement, seulement, ça nous bouffe l'existence et notre couple en particulier ! Comment faire donc pour que la maison soit secondaire le soir quand on est tous les deux ? J'ai essayĂ© plusieurs fois de ne pas en parler et de parler d'autres choses mais ça revient toujours sur la table et niveau cĂąlins pas facile non plus. Alors help avez vous des conseils ?? Merci đ