Bonjour les filles je viens à vous parceque j'ai besoin de vos petits conseils de femmes. Ça va être un peu long désolée d'avance, il y'a 2 personnages principaux qui sont Hugo et Max. Bonne lecture :
Alors voilà depuis quasi 10 mois je parle avec un jeune homme de 24 ans on va l'appeler Hugo pour que ce soit plus facile à comprendre (j'en est 21 ans ) il m'a ajouté sur les réseaux à une période où j'étais au plus mal à cause de ma rupture qui n'en était pas vraiment une de mon premier amour ( on va l'appeler Max) entre temps c'était le yoyo avec mon premier amour mais je tenais mes distances avec Hugo parceque je voulais pas tout mélanger bref le gars a été insistant jusqu'à me promeser qu'on se voit sachant que j'avais été clair sur le fait que je voulais pas me mettre avec quelqu'un avec ou sans mon premier amour: Max, vu que je l'aimais encore mais je voulais pas décaler le jeune homme de 24 ans mais un moment il a lâché l'affaire mais et revenu des mois après honnêtement je me disais qu'il est tenace sachant que j'avais été claire sur le fait de pas vouloir d'une relation du coup je lui parle normal on discute de tout et de rien de musique l'éducation des enfant sa famille la mienne depuis 2 mois ( j'ai oublié de dire que depuis j'ai coupé les ponts avec Max, parcequ'il m'as trompé fait souffrir et j'estimais que j'avais aussi le droit d'être heureuse et comblée en amour bref c'est une autre histoire 😀) revenons à Hugo tellement on parlait vraiment bien H24 , 7j/7 j'avais peur de m'attacher sachant que les relations virtuelles c'est pas mon truc bref il emménage dans ma ville et fixe un RDV sauf que le jour du rdv venu il l'annule pour des soucis de voitures et là j'ai eu un déclic ça m'as tellement fait penser à mon ex, Max qui me sortait les pires excuses pour pas qu'on se voit je sais qu'en soit ça n'a rien à voir mais j'étais choquée je me suis dis mais en fait je serai jamais tranquille et je réussirai jamais à l'oublier même que j'ai juste envie de faire connaissance avec un autre mec. Enfin bref du coup j'étais grave froide avec Hugo je sais pas si je dois laisser passer en lui redonnant une chance ( il m'a demandé ce que je faisais le weekend prochain à priori j'ai rien de prévu ) ou alors je fais une crois dessus parceque j'ai pris la décision de ne plus donner de temps d'énergie d'affection à des gens qui ne le mérite pas sachant qu'Hugo ne m'as jamais rien fais mais en même temps on s'est rien promis enfin bref je suis perdue les filles ... 😔
Merci d'avoir lu sinon bonne journée et merci d'avance pour les conseils je suis preneuse