Besoin de conseils

Besoin de conseils

Messagepar DHive » Dim Nov 05, 2017 3:56 pm

Bonjour les filles je viens à vous parceque j'ai besoin de vos petits conseils de femmes. Ça va être un peu long désolée d'avance, il y'a 2 personnages principaux qui sont Hugo et Max. Bonne lecture :
Alors voilà depuis quasi 10 mois je parle avec un jeune homme de 24 ans on va l'appeler Hugo pour que ce soit plus facile à comprendre (j'en est 21 ans ) il m'a ajouté sur les réseaux à une période où j'étais au plus mal à cause de ma rupture qui n'en était pas vraiment une de mon premier amour ( on va l'appeler Max) entre temps c'était le yoyo avec mon premier amour mais je tenais mes distances avec Hugo parceque je voulais pas tout mélanger bref le gars a été insistant jusqu'à me promeser qu'on se voit sachant que j'avais été clair sur le fait que je voulais pas me mettre avec quelqu'un avec ou sans mon premier amour: Max, vu que je l'aimais encore mais je voulais pas décaler le jeune homme de 24 ans mais un moment il a lâché l'affaire mais et revenu des mois après honnêtement je me disais qu'il est tenace sachant que j'avais été claire sur le fait de pas vouloir d'une relation du coup je lui parle normal on discute de tout et de rien de musique l'éducation des enfant sa famille la mienne depuis 2 mois ( j'ai oublié de dire que depuis j'ai coupé les ponts avec Max, parcequ'il m'as trompé fait souffrir et j'estimais que j'avais aussi le droit d'être heureuse et comblée en amour bref c'est une autre histoire 😀) revenons à Hugo tellement on parlait vraiment bien H24 , 7j/7 j'avais peur de m'attacher sachant que les relations virtuelles c'est pas mon truc bref il emménage dans ma ville et fixe un RDV sauf que le jour du rdv venu il l'annule pour des soucis de voitures et là j'ai eu un déclic ça m'as tellement fait penser à mon ex, Max qui me sortait les pires excuses pour pas qu'on se voit je sais qu'en soit ça n'a rien à voir mais j'étais choquée je me suis dis mais en fait je serai jamais tranquille et je réussirai jamais à l'oublier même que j'ai juste envie de faire connaissance avec un autre mec. Enfin bref du coup j'étais grave froide avec Hugo je sais pas si je dois laisser passer en lui redonnant une chance ( il m'a demandé ce que je faisais le weekend prochain à priori j'ai rien de prévu ) ou alors je fais une crois dessus parceque j'ai pris la décision de ne plus donner de temps d'énergie d'affection à des gens qui ne le mérite pas sachant qu'Hugo ne m'as jamais rien fais mais en même temps on s'est rien promis enfin bref je suis perdue les filles ... 😔
Merci d'avoir lu sinon bonne journée et merci d'avance pour les conseils je suis preneuse
DHive

Message(s) : 9

Re: Besoin de conseils

Messagepar Manue05 » Dim Nov 05, 2017 8:03 pm

Je pense que tu peux laisser une seconde chance a hugo sa peut arriver pour une première fois d'avoir des soucis de voiture il faut savoir être patient laisser le temps faire les choses sans se prendre la tête je sais c'est plus facile a dire qu'à faire mais je pars du principe que qui ne tente rien n'a rien et sa se trouve plus tard tu regretteras !
Il y a que en rencontrant d'autres personnes quon en retire des expérience et que tu passeras a autre chose par rapport a ton ex.
J'espère que je t'ai aider bon courage
Manue05

Message(s) : 7

Messagepar DHive » Dim Nov 05, 2017 9:50 pm

Merci pour ta réponse, oui on a eu une petit explication après ça m'a juste fais un choc parceque j'avais l'impression d'entendre mon ex me ressortir un de ses mitos je me suis dis merde jusqu'au bout il va me pourrir la vie sans en faire parti c'est fort quand même ... Comme si j'avais pas le droit de passer à autre chose et que tout me ramène à lui à mon plus grand désespoir ! Je lui laisse le bénéfice du doute à Hugo en espérant que je me trompe pas... Mais ça seul le temps me le dira. PS: c'est vrai que je suis trop cérébrale que j'ai tendance à me poser 10175 questions ce qui est drôle c'est que jusqu'à lors je m'en posais pas avec Hugo jusqu'à ce qu'il annulé et là j'ai tout remis en question 😕 ... Sinon merci ma belle bon début de semaine 😘
DHive

Messagepar Manue05 » Lun Nov 06, 2017 1:49 pm

C'est normal tu te méfie par rapport a ce que tu as vécu avant c'est logique mais il faut aussi se dire que chaque personne est différente
Tu as aussi raison de rester un peu méfiante sa sert a rien de s'emballer pour être déçu au final 😊
Manue05

Message(s) : 7

Messagepar DHive » Lun Nov 06, 2017 6:57 pm

C'est claire que le jeu en vaut clairement pas la chandelle, s'emballer pour au final être déçue à mort ça vaut pas le coup. Je suis tellement perdue et en même temps lasser de ces relations j'ai l'impression que les hommes savent pas ce qu'ils veulent ils font 3 pas en avant 6 en arrière j'y comprends plus rien après on dit que les femmes sont compliquées 😔
DHive

Messagepar Thahibaraye » Sam Déc 30, 2017 12:16 pm

Bonjour moi cest thahiba jai 19ans et jaurai bien voulu de vos conseils jai juste un probleme ::je ne suis pas accée espere au rapport s*exuel ce qui fait que je ne parviens pas a satisfere mon homme comme il le dois svp jai besoin de votres aides les filles pourquoi pas certain de vos methodes😞😞😞😞
Thahibaraye

Message(s) : 23

Messagepar Thahibaraye » Sam Déc 30, 2017 12:21 pm

Salut moi cest thahiba jai 19ans je viens aupres de vous pour que vous mediéz jai juste un probleme je ne parviens pas a satisfere mon homme car j n ss pas espere au lit svp venez moi en aide merci
Thahibaraye

Messagepar Cedrina » Dim Déc 31, 2017 11:50 am

Slt
Ya pas vraiment d'expérience à avoir. Mais une copine a moi m'a dit que elle fait comme dans des films de romance. Elle s'exerce à reproduire les même mouvement que l'atrice qu'elle a eu à voir. Bon après je sais pas hein. Demande à ton mec ce qu'il aimerait que tu fasse et tu t'essaie à le faire. Bon courage
Cedrina

Message(s) : 108

Messagepar Missamira » Lun Jan 01, 2018 12:03 am

Cherche sur internet il ya plusieurs methodes
Missamira

Message(s) : 85

Messagepar Thahibaraye » Mer Jan 03, 2018 3:40 pm

Ok compris les filles merci surtou
Thahibaraye