Relation tres complique

Relation tres complique

Messagepar lea13 » Lun Déc 04, 2017 5:06 pm

Bonjours les fille je vous ecrit car je suis vrement en depression je ne c'est plus quoi faire je suis marie et je vie un enfer il me dit tous les jours qui passe quil ne maime plus qu'il me veut plus que je suis une merde sela va faire 1ans quil ne ma pas touché et avrais dire il ne ma jamais vrement fait l'amour il me dit que c'est moi qui le bloque quil ne veut rien faire avec moi que je le degoute je n'ai le droit a rien je suis enferme chez nous lui il sort toultemps il n'ai jamais la sa famille evidament ne m'aime pas il me tape pour rien quant la crise lui prend je doit me metre dans un coin loin et atandre que sa lui passe il me trouve tous les defauts qu'il exister je n'ai plus du tous confiance en moi mais malgres tous sa je nai pas les force de partir je voudrais des temoignage de fille qui ont laisse leur mari comment elle sont reussi a se relever a oublié je suis tres frustré jai peur de l'avenir avec lui
lea13

Message(s) : 24

Re: Relation tres complique

Messagepar Baby2201 » Lun Déc 04, 2017 5:22 pm

Bonjours je préfère te dire que je n'es que 15ans avant tout.
Meme si je n'es que 15ans je pense que tu devrais le laissé et porté plaindre contre lui car il te tape il na aucun respect envers toi alors que vous êtes marié je trouve sa affreux je pense que tu devrais le laissé et aller chez une de tes amie ou ta famille pour que tu l'oublie j'espère que tu fera le bon chois
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar Nalanala75 » Lun Déc 04, 2017 6:36 pm

Bonjour Lea13

T'as situation semble compliquée..
Comment en été vous arrivez là ? Si vous êtes mariée c qu'il y a eu de l'amour entre vous.. Essaye de retrouver ça comme a vos début
Néanmoins je suis d'accord avec le message précédent a partir du moment où il y a de la violence c'est peine perdu.
As tu de la famille ou des amies à qui te confier ou chez qui partir?
Nalanala75

Message(s) : 419

Messagepar Coolmiss07 » Lun Déc 04, 2017 7:07 pm

lea13 a écrit:Bonjours les fille je vous ecrit car je suis vrement en depression je ne c'est plus quoi faire je suis marie et je vie un enfer il me dit tous les jours qui passe quil ne maime plus qu'il me veut plus que je suis une merde sela va faire 1ans quil ne ma pas touché et avrais dire il ne ma jamais vrement fait l'amour il me dit que c'est moi qui le bloque quil ne veut rien faire avec moi que je le degoute je n'ai le droit a rien je suis enferme chez nous lui il sort toultemps il n'ai jamais la sa famille evidament ne m'aime pas il me tape pour rien quant la crise lui prend je doit me metre dans un coin loin et atandre que sa lui passe il me trouve tous les defauts qu'il exister je n'ai plus du tous confiance en moi mais malgres tous sa je nai pas les force de partir je voudrais des temoignage de fille qui ont laisse leur mari comment elle sont reussi a se relever a oublié je suis tres frustré jai peur de l'avenir avec lui

En effet c’est un peu compliqué. Je pense que chaque femme a le droit de vivre heureuse et épanouie, si ce n’est pas le cas pour toi vaut mieux vivre seule et essayer de se reconstruire loin d’un psychopathe ( désolée mais c’est le seul adjectif que j’ai trouvé ) que de vivre un enfert quotidien.
En plus de ça t’as pas le droit de sortir ni de faire quoi que ce soit alors que lui il profite bien de sa vie!!!
Il te rend pas heureuse et il veut pas laisser quelqu’un te rendre heureuse ? Non mais attend
Ce n’est pas un homme ( car un homme ne tape jamais une femme et encore moins sa femme )
Pars ! refais ta vie tu trouveras certainement quelqu’un qui va t’aimer pour de vrai car celui là ne te respecte pas
Il va arriver un moment où tu vas douter de toi et tu vas penser que tu ne trouveras personne mais moi je peux te dire que si tu trouveras mieux que lui !!
Fonce et refais ta vie avant qu’il ne soit trop tard
Bon courage et j’espère que tu seras épanouie après
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar mag14450 » Lun Déc 04, 2017 8:09 pm

Quitte le je sais c'est compliqué je suis une ancienne femme battue donc je comprends mais vraiment il faut que tu le quitte
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar lea13 » Lun Déc 04, 2017 8:29 pm

Je n'y arrive pas a partir je me dit que si je part je n'y arriverais jamais
lea13

Messagepar Baby2201 » Lun Déc 04, 2017 8:46 pm

Mais si est confiance en toi sa sera le meilleure pour toi va chez une personne que tu connais. T'imagine il te tappe dessus sa va etre quoi après tu va te retrouvé a l'hopital a moitié assommé non faut pas attendre cela je comprends que c'est dure mais tu vera que tu sera plus heureuse loin de lui
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar Coolmiss07 » Lun Déc 04, 2017 10:18 pm

lea13 a écrit:Je n'y arrive pas a partir je me dit que si je part je n'y arriverais jamais

Je sais que ce n’est pas facile surtout au début
De toute façon il faut que tu prennes un peu de temps pour bien réfléchir et surtout savoir où tu vas atterrir si t’as pas de travail commence déjà à en chercher
Ça va pas être simple mais c’est pas impossible non plus et c’est vrai que tu ne peux pas vivre mal traitée toute ta vie
Coolmiss07

Messagepar lea13 » Mar Déc 05, 2017 1:36 pm

Bonjour esque il ya na parmi vous qui se sont laisse?
lea13

Messagepar Coolmiss07 » Mar Déc 05, 2017 2:56 pm

Léa j’ai pas compris ta question
Coolmiss07

Retour vers Relation adulte