Besoin d'aide&conseils svp

Besoin d'aide&conseils svp

Messagepar Enileda12 » Dim Déc 10, 2017 8:17 pm

Bonnjours, alors je vous explique vite fait ce qui m'arrive. J'ai 18ans (19enJanvier) cela fais 4ans que je suis avec mon copain pour cause de déménagement de ma mère je suis aller habiter chez mon copain donc chez sa mère cela fait déjà 1ans que j'y suis. On est tout les deux entrain de passer notre permis, les deux a la recherche d'un emploie,les deux 18ans on ne fait qu'être héberger chez sa mère. Mes voilà mon problème c'est que sa fais 1ans que j'y habite mes aussi 1ans de souffrance! Je ne m'entend pas du tout avec son père et sa mère tellement que sa a faillit partir en bagarre plusieurs fois. C'est des personne qui critique sans arrêt et qui ne sont jamais content pourtant je peux vous garantir que je fais tout mon possible je nettoie la maison a fond toilette, salle de bain, salon , cuisine fait le manger garde la petite soeur de temps en temps. Mes voilà rien n'est assez bien pour eux. Je voudrais savoir svp si vous connaissez quelquonce aide pour que l'on puisse tout les deux partir de là-bas, j'en pleure, je prend des crise de nerf je n'en peut vraiment plus... 😥😥😥😩😩😩
Enileda12

Message(s) : 4

Re: Besoin d'aide&conseils svp

Messagepar Dianelaiss » Dim Déc 10, 2017 9:55 pm

Bsr la go
Moi je pense que tu t'es mise dans u e situation très compliqué pr kelkun de ton âge
Je te conseil de retourner vivre avec ta mère peut importe le déménagement ou la distance avec ton copain.... Quand vous auriez la possibilité et les moyens de vivre rien que vous deux ça sera mieux.
Dianelaiss

Message(s) : 24

Messagepar Enileda12 » Lun Déc 11, 2017 1:15 pm

Slt, non je ne peut pas retourner chez ma mère je suis entrain de passer mon permis si j'arrête mtn je vais devoir tout repayer alors que j'ai galère a avoir l'argent. Ma mère et a 5h de route.
Enileda12

Messagepar Cedrina » Lun Déc 11, 2017 4:34 pm

Slt
Déjà tient le coup jusqu'à l'obtention de ton permis après vous pourriez demander un près pour un petit studio. Si c'est pas possible, tu devras déménagé chez tà mère. Tes trop jeune pour vivre ça ( et je sais de quoi je parle).

Il en pense quoi ton copain?? Dis lui bien que tu es à bout et il pourra peut être raisonner ses parents

Bon courage
Cedrina

Message(s) : 108

Messagepar Enileda12 » Mar Déc 12, 2017 1:32 pm

Je ne peut pas déménager chez ma mère, sa mère ne le laisse pas partir chez moi déjà pour les vacances on a galère a aller chez moi. Lui il en peut plus aussi il veut partir il me dis que des que on aura notre permis on ira chez moi mes je c'est très bien que sa ne se ferra pas
Enileda12

Messagepar Sissyah » Mar Déc 12, 2017 4:49 pm

Un conseil; tes jeune, barre toi! Retourne chez tes parents si possible et continue tes études. Et si tu ne sais pas quelle études suivre tu as toujours des aide d'orientation courage
Sissyah

Message(s) : 9

Messagepar Enileda12 » Lun Déc 18, 2017 4:33 pm

Bonjours je n'est pas pu vous répondre car je n'avais plus d'Internet. Sayez mon copain a eu son permis et moi je le passe en janvier ,la mission a mis en place une formation cap avenir de 3 moi pour moi eT lui qui nous aidera a payer la voiture et l'assurance pour 1ans. Mes voilà il reste le soucis des beau parents je veut vraiment me barre de là-bas! Je suis tout les jours entrain de poser des Cv mes tjs sans réponse y'a t'il des aides svp pour que au moins j'arrive a me prendre un studio ou a me mettre de l'argent de coter. Même 1€ nous l'avons pas et a notre age je trouve que sa craint quand même.
Enileda12

Messagepar mag14450 » Lun Déc 18, 2017 6:11 pm

Essayez de voir avec une assistante sociale vois aussi avec la missions locale pour du travail
mag14450

Message(s) : 5286

Retour vers Relation adulte