par Enileda12 » Dim Déc 10, 2017 8:17 pm
Bonnjours, alors je vous explique vite fait ce qui m'arrive. J'ai 18ans (19enJanvier) cela fais 4ans que je suis avec mon copain pour cause de déménagement de ma mère je suis aller habiter chez mon copain donc chez sa mère cela fait déjà 1ans que j'y suis. On est tout les deux entrain de passer notre permis, les deux a la recherche d'un emploie,les deux 18ans on ne fait qu'être héberger chez sa mère. Mes voilà mon problème c'est que sa fais 1ans que j'y habite mes aussi 1ans de souffrance! Je ne m'entend pas du tout avec son père et sa mère tellement que sa a faillit partir en bagarre plusieurs fois. C'est des personne qui critique sans arrêt et qui ne sont jamais content pourtant je peux vous garantir que je fais tout mon possible je nettoie la maison a fond toilette, salle de bain, salon , cuisine fait le manger garde la petite soeur de temps en temps. Mes voilà rien n'est assez bien pour eux. Je voudrais savoir svp si vous connaissez quelquonce aide pour que l'on puisse tout les deux partir de là-bas, j'en pleure, je prend des crise de nerf je n'en peut vraiment plus... 😥😥😥😩😩😩