Besoin de vos avis

Besoin de vos avis

Messagepar Dianelaiss » Dim Déc 10, 2017 9:40 pm

Bonsoir à tous
J'aimerais avoir vos avis sur ma relation.
Voilà j'ai 21ans et je suis en couple avec mon copain de 36ans depuis 6 mois environ. On a pas encore eu de relation sexuelle mais il est attentionné, à l'écoute, me soutient dans mes études en bref il s'occupe bien de moi.
Mais j'ai un soucis depuis le début il ne cesse de réclamer du sexe et je me demande si je devrais le faire?? J'ai peur que par la suite il me laisse tomber ou qu'il change de comportement ...et quand je veux passer à l'acte je me sens gênée pourtant je l'aime bien. Qu'est-ce que je suis sensée faire???
Désolé si j'ai été longue et merci d'avance pour vos conseils.
Dianelaiss

Message(s) : 24

Re: Besoin de vos avis

Messagepar mag14450 » Lun Déc 11, 2017 6:44 am

Il faut le faire si tu en as envie uniquement ne te force pas pour lui
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Rassi95 » Jeu Déc 14, 2017 2:32 pm

Dianelaiss a écrit:Bonsoir à tous
J'aimerais avoir vos avis sur ma relation.
Voilà j'ai 21ans et je suis en couple avec mon copain de 36ans depuis 6 mois environ. On a pas encore eu de relation sexuelle mais il est attentionné, à l'écoute, me soutient dans mes études en bref il s'occupe bien de moi.
Mais j'ai un soucis depuis le début il ne cesse de réclamer du sexe et je me demande si je devrais le faire?? J'ai peur que par la suite il me laisse tomber ou qu'il change de comportement ...et quand je veux passer à l'acte je me sens gênée pourtant je l'aime bien. Qu'est-ce que je suis sensée faire???
Désolé si j'ai été longue et merci d'avance pour vos conseils.

Slt. Ci tu aime ton chéri et que lui aussi t'aime bah tu n'a pas à t'inquiéter. Dans une relation on est DEUX c'est comme pour le s*ex donc ci tu le fait il faut que ça vient de toi et non pas qu'il te demande tout le temps que tu dois forcément le faire.
Courage 💪😊
Rassi95

Message(s) : 19

Messagepar Dianelaiss » Sam Déc 16, 2017 5:40 pm

Merci les filles
Dianelaiss

Message(s) : 24

Retour vers Relation adulte