Panne

Panne

Messagepar Camillie » Mer Déc 27, 2017 3:32 pm

Bonjour les filles voilà mon mari et moi avons un petit problème qui dure depuis plusieurs mois lors de nos rapport bin la plus part du tps mon homme débande et cela devient de plus en plus frequent je sais plus quoi faire autant pour lui que pour moi car du as sa je me remets beaucoup en question j aimerai savoir qui a été dans la même situation et quel solution avez vous trouvez merci
Camillie

Message(s) : 3

Re: Panne

Messagepar Bintuix » Mer Déc 27, 2017 7:08 pm

Camillie a écrit:Bonjour les filles voilà mon mari et moi avons un petit problème qui dure depuis plusieurs mois lors de nos rapport bin la plus part du tps mon homme débande et cela devient de plus en plus frequent je sais plus quoi faire autant pour lui que pour moi car du as sa je me remets beaucoup en question j aimerai savoir qui a été dans la même situation et quel solution avez vous trouvez merci

Salut mon mari ça lui est arrivé une fois après quelques jours c'est partie faut pas qu'il ce prend la tête et ne stress pas faites des préliminaires et restée pas trop longtemps dessus et passé à l'acte
Bintuix

Message(s) : 253

Messagepar Camillie » Jeu Déc 28, 2017 12:26 pm

Merci mais même pendant les préliminaire sa lui arrive aussi d avoir des pannes donc c très dur de passer à l action
Camillie

Messagepar Bintuix » Jeu Déc 28, 2017 5:25 pm

Camillie a écrit:Merci mais même pendant les préliminaire sa lui arrive aussi d avoir des pannes donc c très dur de passer à l action

De rien il doit ce metre une pression pour te satisfaire et sa beug... bon courage
Bintuix

Message(s) : 253

Messagepar saka18 » Dim Jan 21, 2018 5:02 pm

Avec mon compagnon ça lui ai déjà arrivé. Ça lui ai passé mais quand ça lui es arrivé il était en plein période de stress et de fatigue donc ça a joué.
Ne tkt pas ca va lui passé si qu il consulte.
saka18

Message(s) : 778

Messagepar Camillie » Lun Jan 22, 2018 12:41 pm

Merci d avoir répondu c est gentil et effectivement vous avez raison il était stresser et fatigué mais maintenant sa va beaucoup mieux merci
Camillie

Retour vers Relation adulte