Rencontre

Rencontre

Messagepar IyanaTina » Jeu Jan 25, 2018 12:34 am

Bonjour les filles, je suis nouvelle sur le forum. J'ai 21 ans. Je m'appelle Iyana.

Alors voilà, j'ai rencontré un homme il y 2 semaines déjà, il m'as fait comprendre que je lui ai taper dans l'œil des notre rencontre, que je lui plaît, que je suis belle, il le fait beaucoup de compliments et il remarque le moindre petit détail... Mais je lui ai bien expliqué que je n'ai pas envie de précipité les choses ainsi que mes bonnes intentions. On c'est vu plusieurs fois déjà (même à son travail il trouve un moyen pour que l'on puisse ce voir) et ce n'est qu'aujourd'hui que l'on c'est embrasser (bien que lui il le voulais déjà au bout de 5 jours), mais en plus de ce baiser il m'en a fait aussi sur le front, il m'a tenue la main, m'a serré dans ses bras (je tiens a précisé qu'il n'y a pas eu de rapport).

Que pensez vous du baiser sur le front de la part d'un homme ?
Pensez vous qu'il peut etre un homme bien ?
IyanaTina

Message(s) : 7

Re: Rencontre

Messagepar Baby2201 » Jeu Jan 25, 2018 12:42 am

Je n'es que 16ans bientot donc sa popeut être different vu l'âge mais pour moi un bisous sur le front veut vraiment dire qu'il tiens a too pour moi c'est un signe de protection et je pense que si il comprend que tu veut prendre ton temps et qu'il est d'accord d'attendre le temps que tu veut cest un homme bien après cest mon point de vue mais j'ai vu rarement d'homme faire des baiser sur le front d'une femme
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar IyanaTina » Jeu Jan 25, 2018 12:45 am

D'accord merci de ta réponse.
J'ai du mal a lui faire confiance pour le moment car j'ai déjà été trahis tellement de fois.
Mais il le sait et il le comprend, vu que lui aussi il n'a pas envie qu'on abuse de sa gentillesse.
IyanaTina

Messagepar Baby2201 » Jeu Jan 25, 2018 1:20 am

Je pense que cest un homme bien prend ton temps et je pense que sa ira
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar IyanaTina » Jeu Jan 25, 2018 2:51 am

D'accord. Merci
IyanaTina

Messagepar mag14450 » Jeu Jan 25, 2018 7:43 am

Mon mari me fait parfois des bisous sur le front et on s'aime vraiment on s'aime à la folie
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar IyanaTina » Jeu Jan 25, 2018 2:12 pm

D'accord. 😊
Je verais bien ce que sa donne avec le temps.
IyanaTina

Messagepar IyanaTina » Ven Jan 26, 2018 7:26 pm

Bonjour les filles.

Je voudrais vous posez une question.

Je ne dirais pas que sa se passe mal avec lui, mais je tiens beaucoup à lui et j'ai peur de le perdre.

Il m'as fais comprendre a plusieurs reprises que je lui plaisais et qu'il veut passé du temps avec moi, mais on ne se parle pas souvent et sa me perturbe. Il m'appel quelques fois. Moi j'ai peur de le contacter par peur de le déranger.
Il m'a affirmé qu'il n'a pas de copine, plusieurs fois déjà. Mais par peur de revivre les mêmes trahisons du passé j'ai du mal à lui faire confiance.

Qu'en pensez vous ?

Dois je continuer a le connaître d'avantage ?
IyanaTina

Messagepar Astria » Sam Jan 27, 2018 11:38 pm

Pour moi oui tu dois cherché a le connaitre davantage tu ne perds a le faire... Peut être c est un gars occupé qui n as pas de temps pour lui. C est a toi de le booster pour vivre votre relation
Astria

Message(s) : 36

Messagepar Andy 87 » Dim Jan 28, 2018 3:42 am

Cc les filles je m'appelle Andy j'ai 19 ans . j'ai mon mec que J'aime comme une folle mais ya un truc que je supporte pas en lui c'est son s*ex j'ai tjr mal lors de nos rapports et j'en sors tjr avec des petites blessures qu'est ce que je dois faire !!! Aidez moi
Andy 87

Message(s) : 4

Suivant

Retour vers Relation adulte