Page 1 sur 2
Dispute conjugale

Publié:
Dim Fév 04, 2018 10:05 pm
par Louloute1768
Bjr voilà sa va faire 3 ans que je suis avec mon compagnon et nous avons un petit garçon de presque 9 mois slmnt j’ai appris que j’étais malade des trompes alors qu’on essai bb2 il m’a déjà levée la main dessus s’occupe pas beaucoup de son fils il reste que sur sa console et sport avec les copains dont que je gère tout je ne sais plus vraiment où j’en suis il veut pas travailler ni s’occuper de son fils.. j’ai pas 5 minutes pour souffler je suis à bout sur faire?
Re: Dispute conjugale

Publié:
Dim Fév 04, 2018 10:09 pm
par mag14450
Part avec ton fils il est violent tu ne peux pas rester
Re: Dispute conjugale

Publié:
Dim Fév 04, 2018 11:01 pm
par Poüpée02
Slt je te conseillerais de le mettre dehors ou alord de partir avec ton fils si tu aime ton fils.
On peut te prendre ton fils si la DAS est au courant que l'enfant vie dans un milieu violent.En grandissant ton fils eut devenir violent si il assise a tous cela.il pourras te lever la main dessus et pour lui cela serz normal car il aura vu son pere faire de même sur toi.
Re: Dispute conjugale

Publié:
Dim Fév 04, 2018 11:08 pm
par Louloute1768
C’est arrivée une fois depuis il a jamais recommencé Seulement sa me gave de passer après sa console et ses potes appart me reprocher d’avoir une maladie des tout se qui sais faire.. mon fils est collé à moi il aime son père mais le vois pas beaucoup..
Re: Dispute conjugale

Publié:
Dim Fév 04, 2018 11:15 pm
par Poüpée02
Eh bin discute avec ton compagnon et fait lui comprendre ton ral bol.Ou encr si il ne fait rien et te laisse tout faire interdit alors a ses potes de venir chez vous.Dit le leur en présence de ton compagnon afin de voir si il realise la gravité des choses.La maladie je ne pense pas que tu l'es cherché.Et si demain on venait de lui qu'il est malade sans souhaiter il faudrait lui demander si il aurait aimé que tu lui disse chaque jour qans arret"tu es malade...."je ne pense pas que sa lui ferais plaisir.donc fait lui comprendre aussi.Que la maladie personne n'est à l'abris.
Re: Dispute conjugale

Publié:
Lun Fév 05, 2018 12:53 am
par Angie.
Mon dieu mais comment tu fais pour être encore là ? C’est triste de lire des choses comme ça... Tu as pas de la famille qui peut t’héberger le temps de trouver une solution ? Car franchement il faut que tu agisses vite, avec en plus un enfant au milieu...
Re: Dispute conjugale

Publié:
Lun Fév 05, 2018 8:30 am
par mag14450
J'ai connu ça je suis une ancienne femme battue ça a durer 5 ans avec les coups et avant c'était parole et viol
Part maintenant est important tu risque ta vie et celle de ton fils
Laisse le ce taré et surtout si il revient en te disant pardon ect... Ne retourne pas avec lui il recommencera
Crois moi je l'ai vécu
Re: Dispute conjugale

Publié:
Lun Fév 05, 2018 7:50 pm
par Louloute1768
Pas de famille sur qui compter réellement depuis que je suis avec j’ai lâcher mes amis et ma famille ses trop compliquer il a arête sa violence car il sait que si il recommence il verrait plus son fils mais il comprend pas que moi aussi je suis fatigué et que si je suis tt seule à tt faire je prefere être seule..
Re: Dispute conjugale

Publié:
Lun Fév 05, 2018 7:58 pm
par mag14450
Va voir une assistante sociale il a arrêté pour un certain temps mais il va recommencer un homme qui frappe une fois frappé tjr
Re: Dispute conjugale

Publié:
Lun Fév 12, 2018 2:22 pm
par Poüpée02
Si vraiment apres une discutions cela ne change pas, laisse lui ces petits paquets devant la porte il comprendra encore plus vite je pense, car c'est justement parce qu'il fait ce qu'il veut et que toi tu passe apres lui pour faire le menage et autre sans passer à l'action pour comprendre qu'il continuera à faire comme un roi.
Maintenant agit.Soit forte.Une femme doit se faire respecter.