Sodomie

Sodomie

Messagepar Domi kouame » Mar Fév 20, 2018 1:27 am

Mon copin veut qu’on essaie pas derrière mais moi je n’arrive pas. J’aimerais que vous me partagez votre expérience et comment m’y prendre pour y arriver
Domi kouame

Message(s) : 3

Re: Sodomie

Messagepar Lolita123 » Mar Fév 20, 2018 5:35 am

Domi kouame a écrit:Mon copin veut qu’on essaie pas derrière mais moi je n’arrive pas. J’aimerais que vous me partagez votre expérience et comment m’y prendre pour y arriver

Coucou ,
Moi aussi jetait comme toi j'ai essayer une fois deux fois et mtn c'est moi qui demande qui me prend par derrière essaye et tu verra
Lolita123

Message(s) : 5

Messagepar Baby2201 » Dim Fév 25, 2018 9:34 pm

Bonjours deja ne stress pas et detend toi un maximum car si tu et tendu, contracté sa ne passera pas ou sinon avec beaucoup de mal sinon prend du lubrifiant cest plus facile.
Par contre pendant un temps mon copain et moi on le fesais souvent mais maintenant on y arrive plus j'ai trop mal je comprend pas
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar Baby2201 » Dim Fév 25, 2018 9:53 pm

Je pense que cest parce qu'un jour il a rentré sont pénis sans le vouloir (on avais un rapport vaginale et sa a dérapé derrière) et sa ma fait vraiment très mal et je c'est pas pourquoi mais depuis se jour j'ai toujours peur qu'il y est un "accident" (si vous voyez se que je veut dire) sa mais jamais arrivé d'avoir un "accident" mais j'ai toujours eu peut du coup j'aimerais savoir si vous pouvez me dire si il y a des méthode genre lavement anale ou un truc comme sa pour que je m'inquiète pas
Baby2201

Message(s) : 2999

Retour vers Relation adulte