Douleur

Douleur

Messagepar Morgan37 » Mer Mars 07, 2018 3:51 pm

Bonjour, cela fait déjà un moment que j'ai fait ma première fois or j'ai régulièrement des douleurs pendant et après l'acte...
Je me doute que ce n'est pas normal mais je ne sais pas à quoi cela peut être dû et je n'ai personne à qui en parler.
Est ce déjà arrivé à l'une d'entre vous ? Si oui comment résoudre le problème ?
Morgan37

Message(s) : 1

Re: Douleur

Messagepar CamNanou » Mer Mars 07, 2018 8:57 pm

La première année après la perte de ta virginité celà peu ne pas être agréable.. Sinon parle en a ton copain, essayer de prendre plus de temps pour les préliminaires, guide le vers ce que tu aimes !
Autres possibilités si vous mettez des préservatifs, essaye d'en prendre sans latex, tu y es peut-être allergique !
CamNanou

Message(s) : 131

Messagepar Louloute1768 » Ven Mars 23, 2018 12:44 pm

Bonjour cela peu dépendre de beaucoup de choses personnellement après avoir accouché j’arrivais plus à avoir de rapports douleur dans le ventre pendant l’acte j’ai été au service des urgences cetais du à un kyste des ovaires qui saignait si sa persiste toujours se serai. Une que tu consultes un gynécologue ce n’est peut être pas sa mais on sais jamais le corps humain réserve tellement de surprises..
Louloute1768

Message(s) : 61

Messagepar Esraa » Mar Avr 03, 2018 11:16 pm

Salut moi c'est pareil parfois j'ai mal pendant l'acte mon gygy m'a dit que ça doit être une infection vaginal qui peut être à cause du sous vêtement et jean serré si ça t'arrive souvent. Voila donc pas de quoi s'inquiéter et comme le dit va vérifié au urgences on sais jamais ... je vais y aller aussi d'ailleurs
Esraa

Message(s) : 48

Retour vers Relation adulte