Douleurs pendant les rapports

Douleurs pendant les rapports

Messagepar Luxury » Mer Avr 25, 2018 5:50 pm

Bonjour alors voilà j'ai un gros problème ;

À chaque fois que mon compagnon et moi passons a l'acte j'ai aucun plaisir. Ca me fais toujours mal ou c'est vraiment désagreable ( desoler des precisions ) à l'entrée et à l'interieur. Meme quand on commence par des préliminaires sa change rien c'est vraiment insuportable et donc pendant les rapports je l'arrete et sa le frustre beaucoup je le vois... et maintenant j'ai moins envie de le faire on le fait moins qu'avant pourtant il est toujours a l'écoute au debut il me combler vraiment mais le problème viens de moi mais il s'énerve pas pour vous dire c'est moi qui m'énerve, je m'en veux tout le temps et l'envie vien des deux sens mais à cause des douleurs j'ai un blocage... . J'aimerais comprendre pourquoi ! Et non c'est pas de temps en temps c'est tout le temps! À chaque rapports ! On avais régulièrement des rapports et maintenant on est passer a une fois par semaine sachant que pour nous les rapports c'est quand meme important au sein de notre couple. Merci de m'avoir Lu et j'espere recevoir de l'aide parmis vous.
Luxury

Message(s) : 12

Re: Douleurs pendant les rapports

Messagepar Lauprs » Mer Avr 25, 2018 5:57 pm

Je te conseille de consulter un génèco si c'est pas déjà fait
Lauprs

Message(s) : 9

Retour vers Relation adulte