Rabian a écrit:A Salam aleykum Urgence06 tous d'abord bon ramadan et Qu'Allah pardonne nos péchés amine 😊
Je suis musulmane aussi je suis mariée à 23 ans et la j'ai 25ans et lui 28ans.
Alors le meilleur conseil pour vous est d'arrêter de vous toucher de faire la fornication et de jouer avec le feu la maintenant car allah vous voi ... demander pardon à Allah oui c exactement sa ! Et pour sa je suis quelqu’un qui n’a pa confiance en elle je suis un peu parno c pour sa que je veu etre sur iui je n’ai jamais étai pénétrer et merci de m’avoir repondu
Pour tous ça ☺ et essayer de prendre un nouveau départ plus Saint
Le mariage est la meilleure solution pour vous 2 (devant la loi et devant Allah ) sinon jeûner prier et dit lui de rester plus longtemps dans les mosquées et pour toi écoute plus le coran et parle de lui a tes parents tous doucement.
Je suis la si tu veux des conseils ou soutien incha allah courage Allah est un grand pardonneur 😊
Fufu a écrit:Elle veut dire quil veut arreter de faire sa et attendre le mariage si j ai bien compris🤔parce que apres ya plus rien a partager si ils font tout avant.
Et puis sur un autre sujet elle demande si elle est tjr vierge,et la elle dit pas de penetration😣
Faut savoir ce quelle veut deja...
Rabian a écrit:Je trouve que c'est plutôt bon signe si il veux arrêter ça ...fait pareil et dit lui si tu veux te marier avec moi viens voir mes parents comme ça en même temps tu vois s'il tien a toi même après avoir tous vu de toi
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité