🔞 Help please ! J’ai 2 problùmes sexuels plutît handicapants

🔞 Help please ! J’ai 2 problùmes sexuels plutît handicapants

Messagepar Nana274 » Sam AoĂ»t 11, 2018 8:24 pm

Coucou les filles ! â˜ș
Alors voilĂ  je suis dans 2 impasses et j’aurais rĂ©ellement besoin de vos conseils... En espĂ©rant que vous puissiez et que vous aurez envie de m’aider, je vous explique :
(Je suis dĂ©solĂ©e je vais ĂȘtre directe car je ne saurais vous expliquer ça autrement...)

- DĂ©jĂ , je n’arrive pas Ă  faire de fellation Ă  mon copain, avec mon ex j’y arrivais (cela n’était dĂ©jĂ  pas ma tasse de thĂ© mais j’aime faire plaisir donc...). En fait je n’y arrive pas car mon copain Ă  un liquide transparent qui sort au tout dĂ©but de son excitation et qui me tire au cƓur... de plus il ne peut pas me prĂ©venir puisque qu’il ne le sent pas sortir... ce n’est que quelques gouttes et il n’y a pas de pression mais ça me dĂ©goĂ»te vraiment... (je ne suis pourtant pas coincĂ©e mais lĂ ...) j’ai aussi essayĂ© avec un lubrifiant qui Ă  un goĂ»t de pomme d’amour mais mĂȘme comme ça, son liquide est vraiment trop Ă©cƓurant... je n’arrive pas Ă  passer au dessus ça... et lui, la fellation c’est ce qu’il prĂ©fĂšre ! Devant la pĂ©nĂ©tration ! Enfin bref je voulais savoir si vous n’avez pas une solution pour moi j’ai beau chercher je ne trouve pas de remĂšdes ni pour que ce liquide ne sorte pas, ni pour que je puisse ne pas le sentir DU TOUT... 😒

- DeuxiĂšme problĂšme... Et pas des moindre... Je n’ai JAMAIS eu d’o*rgasme de ma vie, et j'aimerai, comme nous toutes je pense, rĂ©ussir Ă  « grimper aux rideaux » comme on dit... Il faut savoir que je ne me m*asturbe pas, je ne l’ai d’ailleurs jamais fait, je prĂ©fĂšre quand c’est mon copain qui me fait plaisir 😌
Et lui, il aimerait beaucoup rĂ©ussir Ă  me procurer un o*rgasme, ça le peine de ne pas y arriver, il essaye pleins de choses. Il y a des choses que je prĂ©fĂšre, d’autres que j’aime moins mais rien qui me mĂšne au 7e ciel... Auriez vous Ă  tout hasard une technique infaillible pour vous ?Qui sait, peut ĂȘtre que vos techniques Ă  vous fonctionneront aussi pour moi ! 😊

VoilĂ  les filles, je m’excuse pour ce post hyper personnel et un peu long ! En espĂ©rant que vous puissiez m’aider, merci ! 😘
Nana274

Message(s) : 8

Re: 🔞 Help please ! J’ai 2 problùmes sexuels plutît handicapants

Messagepar Vivyano » Sam AoĂ»t 11, 2018 9:56 pm

..
DerniÚre édition par Vivyano le Mar Fév 12, 2019 5:18 pm, édité 1 fois.
Vivyano

Message(s) : 5

Messagepar mag14450 » Sam AoĂ»t 11, 2018 10:17 pm

Pour le liquide c'est le liquide seminale et ton copain n'y peux rien
Pour l'o*rgasme beaucoup de femme n'en ont pas et ça ne change en rien au plaisir sexuel donc ne t'inquiÚte pas
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Nana274 » Sam AoĂ»t 11, 2018 10:24 pm

Merci beaucoup pour vos rĂ©ponses les filles c’est adorable !!

Vivyano : mĂȘme quand il sort une fois, il sortira une 2Ăšme, une 3Ăšme, et mĂȘme une 4Ăšme fois enfin ce truc ne s’arrĂȘte jamais mdr ! Merci pour les conseils j’essaierais ça la prochaine fois, en espĂ©rant que j’atteigne enfin l'o*rgasme ! 😌

Mag : oui je sais qu’il n’y peut rien, mais c’est vraiment embĂȘtant pour pouvoir lui faire plaisir comme je souhaiterais... Ensuite, oui c’est vrai que je prend du plaisir mais il n’est pas trĂšs intense et j’aimerais connaĂźtre l’o*rgasme au moins une fois 😊
Nana274

Message(s) : 8

Messagepar Maneckelo » Sam AoĂ»t 11, 2018 11:57 pm

Eu... comment ca ... ne pas avoir dorgasme ne change rien au plaisir sexuel ??? ,bahhhh quand meme !!!
Un conseil.... m*asturbe toi.
Comment te dire... arriver a lorgasme cest un peu comme emprunter un chemin pas si facile d'accĂšs .. et plus tu vas tentrainer seule, plus tu y arriveras avec ton homme. Cest exactement ce que jai fait quand jetais ado .. , et petit a petit devenant femme jai fini par trouver le chemin a chaque coup.. mais sans la masturbation je n'aurais pas pu me connaĂźtre, connaitre le mouvement, la pression, la repetition... cest essentiel selon moi et ca nenlevera rien au fait qur ton homme te donnera du plaisir.. au contraire.
Sinon pour le liquide ben je vois que le préservatif...
Parce que meme si tu passes au dessus du liquide eu... apres ya le sperme.. et la cest bcp.moins drole du coup ^^
Maneckelo

Message(s) : 434

Messagepar Emie78 » Dim AoĂ»t 12, 2018 2:39 pm

Pour ce qui est de la fellation , essaye ac un prĂ©servatif ac un goĂ»t, tu n'auras pas le goĂ»t de plastique ni le goĂ»t de son liquide sĂ©minale et peut-ĂȘtre que tu arriveras Ă  trouver du plaisir Ă  le faire . Sache que le goĂ»t du liquide sĂ©minale peut tout comme le sperme avoir un goĂ»t diffĂ©rents en fonction de son alimentation , de sa consommation de cigarettes / alcool / drogue ( et je prĂ©fĂšres prĂ©venir pr Ă©viter toute critique ac ce que je viens de dire , je ne sous entend pas qui fume , boit ou drogue
, je précises juste que ça peut donner un autre goût ) .
AprÚs pr ce qui est de l'o*rgasme , c'est pas tjrs évident d'en avoir , moi par exemple j'ai tjrs pris du plaisir ac mes partenaires et voir des mini orgasmes mais le vrai gros et intense , je l'ai découvert il y a pas lgtps dc ne désespÚre pas , aprÚs si tu prends du plaisir ac ton copain , c'est déjà top et un jour tu en auras un tkt pas .
Emie78

Message(s) : 55

Messagepar Victoria28 » Mar Nov 13, 2018 11:10 am

Coucou, tu devrais essayer avec un prĂ©servatif avec goĂ»t ou sinon dans lĂ©s sexe shop ou sur des sites ils vendent des «Ɠufs » de masturbation. Ton homme aura l’impression que tu lui fais une pipe alors quant rĂ©alitĂ©s tu le « branleras » avec l’oeuf.
Et pour ton o*rgasme, il faut que tu apprennes Ă  connaĂźtre ton corps, tes envies, se qui t’excite... avant de rencontrer mon Homme, je n’avais jamais eu d’o*rgasme vaginaux j’en avait que pour les prelis... maintenant j’en est a chaque rapport. Il faut que tu trouve LA position et que tu laisses ton homme te toucher en mĂȘme tant qu’il te pĂ©nĂštre.
Victoria28

Message(s) : 1

Messagepar Sundysun » Jeu Nov 22, 2018 12:35 am

Coucou nana274, je comprends ta frustration , j’ai vĂ©cu la mĂȘme chose , mais depuis 1 an je connais l’o*rgasme et c’est juste gĂ©nial . Si tu veux je connais des personnes qui pourrait te faire jouir
Sundysun

Message(s) : 1

Messagepar Lamiss389 » Mar DĂ©c 04, 2018 9:06 pm

Alors si je peux te donner un conseil (qui ta dĂ©jĂ  Ă©tĂ© donner pour ton 2e problĂšme) c'est apprend Ă  te dĂ©couvrir toi mĂȘme en te masturbant et ensuite sa aidera dans le fait que tu es un o*rgasme car tu deviendras plus sensible en te stimulant (AprĂšs tu peux aussi partager ce moment avec ton compagnon) ensuite pour ton premier problĂšme pour moi la solution se serait le prĂ©servatif mais suffisamment fin pour qu'il puisse vraiment sentir quelque chose et aprĂšs tu peux toujours mettre du lubrifiant aromatisĂ© pour le goĂ»t! VoilĂ  j'espĂšre que sa t'aidera 😉
Lamiss389

Message(s) : 2

Retour vers Relation adulte