Coucou les filles ! âșïž
Alors voilĂ je suis dans 2 impasses et jâaurais rĂ©ellement besoin de vos conseils... En espĂ©rant que vous puissiez et que vous aurez envie de mâaider, je vous explique :
(Je suis dĂ©solĂ©e je vais ĂȘtre directe car je ne saurais vous expliquer ça autrement...)
- DĂ©jĂ , je nâarrive pas Ă faire de fellation Ă mon copain, avec mon ex jây arrivais (cela nâĂ©tait dĂ©jĂ pas ma tasse de thĂ© mais jâaime faire plaisir donc...). En fait je nây arrive pas car mon copain Ă un liquide transparent qui sort au tout dĂ©but de son excitation et qui me tire au cĆur... de plus il ne peut pas me prĂ©venir puisque quâil ne le sent pas sortir... ce nâest que quelques gouttes et il nây a pas de pression mais ça me dĂ©goĂ»te vraiment... (je ne suis pourtant pas coincĂ©e mais lĂ ...) jâai aussi essayĂ© avec un lubrifiant qui Ă un goĂ»t de pomme dâamour mais mĂȘme comme ça, son liquide est vraiment trop Ă©cĆurant... je nâarrive pas Ă passer au dessus ça... et lui, la fellation câest ce quâil prĂ©fĂšre ! Devant la pĂ©nĂ©tration ! Enfin bref je voulais savoir si vous nâavez pas une solution pour moi jâai beau chercher je ne trouve pas de remĂšdes ni pour que ce liquide ne sorte pas, ni pour que je puisse ne pas le sentir DU TOUT... đ
- DeuxiĂšme problĂšme... Et pas des moindre... Je nâai JAMAIS eu dâo*rgasme de ma vie, et j'aimerai, comme nous toutes je pense, rĂ©ussir à « grimper aux rideaux » comme on dit... Il faut savoir que je ne me m*asturbe pas, je ne lâai dâailleurs jamais fait, je prĂ©fĂšre quand câest mon copain qui me fait plaisir đ
Et lui, il aimerait beaucoup rĂ©ussir Ă me procurer un o*rgasme, ça le peine de ne pas y arriver, il essaye pleins de choses. Il y a des choses que je prĂ©fĂšre, dâautres que jâaime moins mais rien qui me mĂšne au 7e ciel... Auriez vous Ă tout hasard une technique infaillible pour vous ?Qui sait, peut ĂȘtre que vos techniques Ă vous fonctionneront aussi pour moi ! đ
VoilĂ les filles, je mâexcuse pour ce post hyper personnel et un peu long ! En espĂ©rant que vous puissiez mâaider, merci ! đ