Besoin de conseils

Besoin de conseils

Messagepar Everly-Hope » Sam Sep 22, 2018 5:36 pm

Bonjour à toutes. J'ai besoin de vos conseils s'il vous plaît... Alors j'ai bientôt 27 ans et Monsieur 31 ans, mariée depuis bientôt 6 ans et parents d'une fille de 5 ans. J'ai dis à mon conjoint que j'aimerais bien avoir un 2ème bébé et il est favorable car il ne veut pas avoir qu'un seul enfant. J'ai souscrite à une mutuelle depuis le 1er Mai pour mon éventuel accouchement ❤️, car il faut respecter un délai de carence de 9 mois.. Donc la on peux concevoir le bébé sans me soucier de tout ce qui est paperasses etc... Ce matin on s'est un peu disputer et il m'a injurier car j'étais un peu de mauvaise humeur et lui faisait des remarques pour un peu tout... Je pense que mes voisins😲😥 ont entendu car on vient d'emménager dans un appartement. Ces mots étaient plutôt méchant.. Du coup je me demande si on est prêt à concevoir ce 2ème bébé que je désirs tant 👶💖.. Pouvez vous me conseiller ?
Everly-Hope

Message(s) : 32

Re: Besoin de conseils

Messagepar Marion21 » Sam Sep 22, 2018 10:27 pm

Parlez vous expliquez vous des disputes ça arrive rien de méchant 😉
Marion21

Message(s) : 59

Messagepar Everly-Hope » Dim Sep 23, 2018 6:03 am

Merci de m'avoir répondu Marion ☺️ On s'est pas parlé hier de toute la journée et il a dormi sur le canapé 🤷‍♀️... J'ai pas aimer la façon dont il m'a parlé c'était dénigrant alors que la veille on a failli concevoir le bébé 😕.. Là, je suis plutôt déçue... Donc je ne sais pas.
Everly-Hope

Messagepar CodeBlocks » Dim Sep 23, 2018 6:30 am

Il faut lui parler de tes craintes, explique-lui ce que tu ressens ! Les disputes arrivent à tous les couples, quel que soit l'âge et quelle que soit la durée de la relation... Le principal c'est de pouvoir en parler et de décoincer dans le calme les nœuds du couple
CodeBlocks

Message(s) : 445

Messagepar Everly-Hope » Dim Sep 23, 2018 6:44 am

Merci codeblocks pour votre réponse. Oui je vais lui parler tout à l'heure. Car c'est important pour moi et j'aime pas me disputer avec lui 😔
Everly-Hope

Messagepar CodeBlocks » Dim Sep 23, 2018 7:20 am

La communication c'est essentiel dans un couple, tu as raison d'y accorder de l'importance !
CodeBlocks

Message(s) : 445

Messagepar Everly-Hope » Dim Sep 23, 2018 7:43 am

Oui, merci beaucoup ☺️
Everly-Hope

Retour vers Relation adulte