Bonjour
Je suis complètement perdu. J’ai des problèmes de dos et j’ai consulté un ostéopathe. J’ai flasher sur lui tout de suite. Les 2 premières séances, on a parler mais sans plus ( j’ai juste su qu’il avait une copine). Au 3 eme rdv, il sait mis à me poser plein de questions, jusqu’à me demander si j’étais encore en couple avec mon compagnon. Quand je lui est répondu que c’etait Un peu compliqué et pourquoi, il m’a dis tout simplement que ça devais pas être facile pour moi. Il sourit et rigole tout le long de la séance même quand je dis rien ( oui oui je dis beaucoup de bêtise et ça l’amuse beaucoup..). Il m’a parler aussi un peu de lui mais sans plus.
Le lendemain j’ai dû accompagner ma mère qui c’etait Bloquée le dos et direct il est redevenu « normal » sans trop me parler ( car il y avait ma mère je pense) mais il me lançait des regards et des petits pics pour me taquiner..
Je ne sait plus quoi pensé.. je l’ai invité sur Facebook mais ne m’a pas accepter. Je me dis que sa copine fait peut être barrage...
aidez moi.. 🤨