Relation compliquée

Relation compliquée

Messagepar Maruiy » Dim Oct 07, 2018 5:42 pm

Bonjour à tous,
Je vous assure qu'en 18ans de mariage j'ai jamais eu l'intention de tromper mon homme que j'aime bien. Car les malentendus ont commencé entre nous il y'a environ 5 ans, mais malgré tout je suis resté accrochée à mes convictions, ceux de non aux relations extra conjugale,non aux aventures,non au divorce tant que les choses peuvent encore être sauvées.
Voilà, il y'a de cela 4mois, j'ai fait la connaissance d'un prêtre orthodoxe suite aux pb que rencontre notre grandes familles. Ce dernier nous à bien aider et l'accompagnement spirituel a été super. Mais...
De fil en aiguille, nous nous sommes rapprochés plusieurs raisons dont entre autres le spirituel, le business et est née une relation d'amitié qui en début septembre est devenue une aventure amoureuse. Lui avouant bien tôt son amour Pr moi. Et j'ai fini par l'aimer vraiment et vite le saut a été fait. Nous avons fait l'amour. Je vous avoue que c'était un moment magique que nous avons d'ailleurs répété à plusieurs reprises.
Lui marié et moi aussi, mais s'attachant mutuellement de plus en plus. La relation se complique lorsque sa femme est au courant et sa famille aussi, je et moi mon époux aussi au courant...
Les distances sont prises mais je ne supporte son absence lui non plus.
Nous sommes mals et ni lui ni moi mm je voulons gâcher nos vies de couple.
Et nos statuts sociaux compliquent davantage la relation d'amour qui nous lie, lui prêtre et moi femme en couple.
Perdue DS un tourbillon d'amour qui fait parler tout notre entourage qui se trouve être contre.
Que faire ? Moi je veux bien garder la relation d'amitié qui nous a lié au départ. Est-ce possible d'être à la hauteur sans éveiller les soupe ? Je Ou tourner carrément la page de cette rencontre ? Il y'a bien longtemps que j'avais plus eu une oreille attentive et quelqu'un de vrai et honnête à mes côtés.
Aider moi à trouver une voie d'issue en svp.
Merci pr tout !
Maruiy

Message(s) : 7

Re: Relation compliquée

Messagepar CodeBlocks » Dim Oct 07, 2018 9:41 pm

Je pense que si vous vous aimez vraiment, vous ne pouvez pas être amis. A mon sens il n'y a que deux solutions : soit vous oubliez tout et chacun retourne à sa vie de couple et vous ne vous voyez plus, soit vous essayez de vous mettre ensemble contre l'avis de tous. C'est à vous de prendre cette décision, prenez le temps d'y réfléchir, mais rester amis ça me paraît pas possible, trop douloureux pour tout le monde...
CodeBlocks

Message(s) : 445

Retour vers Relation adulte