Drague

Drague

Messagepar Louloutte132 » Jeu Oct 11, 2018 11:17 am

Coucou les filles, ça fait 3semaines que je me suis separee de mon copain dont j’étais follement amoureuse pendant 2ans, je subi la séparation puisqu’il s’est remis directement en couple. Enfin bref lorsque nous étions ensemble, il était pote avec un gars qui me plaisait beaucoup physiquement mais c’est tout, je n’avais pas envie de briser ma relation pour un coup de coeur physique. Sauf que n’etant plus avec mon copain, j’aimerai passer à autre chose dans ma vie amoureuse, il m’a envoyé un message (pas mon copain l’autre) car sur les réseaux sociaux j’ai demandé des avis d’une serie. Il a alors entamer la conversation mais je n’ai pas envie de finir la dessus, j’aimerai continuer à lui parler... comment pourrai-je faire, je suis de nature timide si on ne prend pas les devants avec moi et lui n’a jamais pensé quoi que ce soit avec moi étant donné que je suis l’ex d’un bon pote à lui. Pour résumer, j’aimerai savoir comment je pourrai le draguer subtilement ??
Louloutte132

Message(s) : 30

Re: Drague

Messagepar Stana » Sam Oct 13, 2018 9:05 am

Coucou je ne suis pas une pro en drague mais tu peux peut-être lui proposer d'aller voir un film au cinéma que tu penses qu'il peut aimer par rapport à votre goût en commun pour cette série c'est subtil et cela peut lui faire comprendre que tu veux passer un peu de temps avec lui
Stana

Message(s) : 207

Messagepar Kendy » Lun Oct 15, 2018 11:53 pm

Continue de causer avec lui et au moment tu sens que le courant passe tu peux lui proposer une petite sorti. Mais te précipite pas. Prends tout temps et sois sûre qu’il ressens quelque chose pour toi....
Kendy

Message(s) : 28

Messagepar CodeBlocks » Mar Oct 16, 2018 12:43 am

Il faut juste oublier le côté "drague". Le seul truc qui marche c'est de passer du temps avec lui et de ne pas avoir peur d'être toi-même. Propose-lui des sorties, que ce soit juste vous deux ou avec des potes, et essaye de discuter avec lui, d'apprendre à vous connaître. Tu verras bien par la suite comment ça évoluera !
CodeBlocks

Message(s) : 445

Retour vers Relation adulte